Ok c'est bien de ne pas avoir de file d'attente, bravo anet. On commence la sculpture de la statue.
A coté ça le jeu est zoné avec une population MAX par MAP. Et ça j'ai du mal a voir la différence avec l’instanciation que la technologie soit différente ou non. Au mieux on s'en fou, mais de la à crier au génie.
Si les zones n'avait pas de cap de pop tout en restant stable (ou mieux que le jeu soit seamless) et que le serveur d'overflow n'intervenait qu'une fois le serveur plein, la oui, j'aurais crié au génie et sculpté moi même la statue.
La certains ont tj pas compris que chaque zone aura une capacité max. Que ce soit le jour de la release ou XX mois après.
Ouais et?
Ca me fait toujours rire de voir "le jeu est zoné", c'est vrai que partout ailleurs ca ne l'est pas.
Déjà.
Ensuite, c'est vrai que chaque zone sera sujète à débordement, c'est déplorable, certes, mais, d'abord, je pense pas que l'on ait recourt à ces serveurs de débordement toute notre vie, disons que, passée l'affluence de la release, et encore, avec les ouvertures anticipées, on aura déjà des gars dans les zones >lvl10, passée l'affluence de la release, disais-je, je crois pas qu'on rencontre de problèmes de carte full, autre part qu'en 3W en tout cas.
Au pire, ils ont qu'à rajouter des serveurs en plus pour répartir la charge (et donner 2K gems pour permettre le transfert) si c'est vraiment injouable.
Le 3W, c'est un autre problème qu'on a rencontré dans tous les autres jeux PvP open, et tu sais pas quoi? C'est vachement dur à résoudre comme problème, et je suis sûr que si t'as une solution qui marche, tu peux direct aller bosser chez Anet et même où tu veux.
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