Ne nous faisons pas de souci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Clair, GW2, faut pas comparé les serviettes et les torchons, les gens qui attendent D3 depuis dix des années avant que GW1 apparaissent en ont un peu rien à calé.
En même temps quand on voit la qualité de diablo 3 comparé a d'autres jeux du même genre, on se dit que Blizzard aurai peut être du s'abstenir d'en faire une suite, surtout pour une version 2.5.

De plus, comparer D3 et GW 2 me fait juste rire...

Pourtant je croyais encore en la capacité de bli² a faire un bon d3, ben j'ai été déçu...


Citation :
Publié par Mathéo
je ne fais plus confiance a NCSoft depuis un bon moment !
Arena Net ce c'est pas NcSoft en terme de développement et heureusement, sinon j'ai même pas acheté GW2...
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps quand on voit la qualité de diablo 3 comparé a d'autres jeux du même genre, on se dit que Blizzard aurai peut être du s'abstenir d'en faire une suite, surtout pour une version 2.5.
En même temps tu pourrais t'abstenir de poser ta pêche trollesque si c'est simplement pour dire ça.
Faut vraiment ne jamais avoir posé ses mains sur un Diablo pour dire des âneries pareilles.

Les jeux du même genre c'est quoi ? Du hack'n'slash ok. Tu fais allusion à quoi alors ?
Torchlight qui est une photocopie de D2 aux graphismes WoW ? TQ avec une réalisation pas mal qui n'invente rien du tout non plus ? Loki qui est toujours en phase alpha ?
Citation :
Publié par Zanka
En même temps tu pourrais t'abstenir de poser ta pêche trollesque si c'est simplement pour dire ça.
Faut vraiment ne jamais avoir posé ses mains sur un Diablo pour dire des âneries pareilles.

Les jeux du même genre c'est quoi ? Du hack'n'slash ok. Tu fais allusion à quoi alors ?
Torchlight qui est une photocopie de D2 aux graphismes WoW ? TQ avec une réalisation pas mal qui n'invente rien du tout non plus ? Loki qui est toujours en phase alpha ?
Je crois plutôt qu'en bon défenseur de GW2 ( ce que je peux comprendre ), Valcryst n'a pas aimé la réflexion de Nihalsin.
Ce sont 2 jeux qui cible potentiellement le même publique et qui auront, " je pense " autant de succès l'un que l'autre ... Pourquoi les opposer ?

Dernière modification par Oftorn/Ayuri ; 11/05/2012 à 09h50.
Ne nous faisons pas de souci
Oui je suis d accord avec Oftorn/Ayuri.
Beaucoup de joueurs joueront à la fois à D3 et gw2. C est à la fois très bien mais aussi très triste de ne pas pouvoir se contenter de jouer à un seul jeu (troll security: je fais parti du lot)
Sinon y'a t il un sondage pour évaluer le nombre de joueurs qui vont jouer aux 2 jeux, gw2 seulement, d3 seulement?
J'attends les deux avec impatience, ce qui est sur c'est que le mardi 15 je bosse donc à minuit je dort

De ce que j'en pense c'est que les gens ce souviennent de l'open béta de vendredi et samedi qui était catastrophique car ils testé surement la charge serveur, moi je me souviens que dimanche je n'est eu aucun problème toute la journée

donc j'en conclut que blizzard gèrera comme d'habitude la masse d'affamé que nous sommes

allez bientôt le jour j
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps quand on voit la qualité de diablo 3 comparé a d'autres jeux du même genre, on se dit que Blizzard aurai peut être du s'abstenir d'en faire une suite, surtout pour une version 2.5.

De plus, comparer D3 et GW 2 me fait juste rire...

Pourtant je croyais encore en la capacité de bli² a faire un bon d3, ben j'ai été déçu...
Retourne sur ton forum GW2 va

La majorité des joueurs de D3 en ont rien à caler de GW2.

Je plussoie la comparaison torchon/serviette sinon

Dernière modification par Heisenberg ; 11/05/2012 à 10h22.
J'attends D3 et GW2, sans pour autant me dire que D3 sera une grosse merde, et je pense pas être le seul., pas la peine de faire comme si l'un était top et l'autre une bouse sans nom, on peut très bien aimer les deux .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
J'attends D3 et GW2, sans pour autant me dire que D3 sera une grosse merde, et je pense pas être le seul., pas la peine de faire comme si l'un était top et l'autre une bouse sans nom, on peut très bien aimer les deux .
Même cas, même avis.

Deux jeux distincts, deux genres distincts, et tout deux de bonne qualité.
GW2 demandant a priori ( si je me trompe dites le moi ) une bien plus grosse config que D3, je m'en tiendrais à D3 moi.

Mais comme ça a été dit, pas la peine de vanter les mérites de l'un et de cracher sur l'autre, chacun a ses points positifs, et d'ailleurs si je pouvais je jouerais aux 2 !
Tire la langue
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Je crois plutôt...
Si les Caran débarquent... Là, ce sera vraiment la fin des temps...
=D

Pour en revenir au sujet, et comme beaucoup l'ont dit, ce sont deux jeux sans abonnement. Rien que le fait d'estimer y jouer plus d'un mois les rend rentables... Alors pourquoi pas jouer aux deux ?! Et après, l'un après l'autre ou les deux en même temps... Quelle importance...
/Hs on

Pour te répondre, le gros problème de GW2 est l'optimisation de son moteur à l'heure actuelle, chose reconnue par les devs. Je pense que s'ils, et seulement s'ils nous pondent une opti aux petits oignons, il sera jouable sur des configuration capable de faire tourner Diablo.

/Hs off
Autour de moi de très nombreux joueurs HC, très casu ou même ayant délaissé le jeu PC ne parlent que de D3. Aucun de ces joueurs n'a entendu ou que très vaguement parlé de GW2. La fanbase de GW semble très importante sur JoL d'ou ce conflit d'intérêt mais les autres (moi y compris) bah GW2 on s'en cogne.
Citation :
Publié par Fely

Mais comme ça a été dit, pas la peine de vanter les mérites de l'un et de cracher sur l'autre, chacun a ses points positifs, et d'ailleurs si je pouvais je jouerais aux 2 !
Clairement!

Mais venir cracher sur D3 sur un forum D3 c'est juste du foutage de gueule. Dire que le jeu sera pourri alors qu'il est pas sorti n'a aucun sens.
Il y a quand même un lien entre GW2 et D3, et ce lien c'est Colin Johanson qui résume bien le gameplay des hacknslash :
"I swung a sword; I swung a sword again; Hey! I swung it again. That's great!"

oui je n'aime pas les hacknslash
Citation :
Publié par Stuckk
/Hs on

Pour te répondre, le gros problème de GW2 est l'optimisation de son moteur à l'heure actuelle, chose reconnue par les devs. Je pense que s'ils, et seulement s'ils nous pondent une opti aux petits oignons, il sera jouable sur des configuration capable de faire tourner Diablo.

/Hs off
Personnellement j'ai pas (plus) une super config. Elle date en fait de 4 ans environ. je fais tourner Diablo III (bêta) sans soucis (et presque tout est au max), et, lors du weekend bêta de GW2, je n'ai eu aucun problème...
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
Citation :
Publié par Twanga
Il y a quand même un lien entre GW2 et D3, et ce lien c'est Colin Johanson qui résume bien le gameplay des hacknslash :
"I swung a sword; I swung a sword again; Hey! I swung it again. That's great!"

oui je n'aime pas les hacknslash
Le WvW de GW2 c'est du nobrain aussi.

Puis je veux bien le voir ton Johanson en Inferno/Hardcore
Bon autant je voulais laisser une chance au thread, autant là quand je vois certains se mettre sur la tronche pour leur "poulain".

L'info est passée : il y aura un stress test GW2 peu avant la release de D3, ce qui pourrait réduire les chances d'avoir des serveurs saturés dès le début. Pour ce qui est du reste, à savoir les comparaisons (foireuses selon moi étant donné que les 2 jeux n'ont rien à voir), je vous invite à continuer sur La Croisée des Mondes. Après tout ce forum est là pour ça contrairement aux forums de jeux spécifiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés