5e Anniversaire de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bon allé aujourd'hui c'est mon jour de grâce :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Modéré par Ekis : en mp ! ]

Notez que je décline toute responsabilité concernant ce bug un peu trop simple à mon goût!

Dernière modification par Ekis ; 04/05/2012 à 18h27.
J'ai essayé tout à l'heure j'ai du mal m'y prendre du coup j'aimerais également un petit éclairsissement en mp si possible

En vous remerciant

EDIT : en effet l'astuce fonctionne, mais j'ai du ouvrir plus environ un sac d'inventaire d'enveloppes pour avoir mon cheval manquant hihihi faites votre stock

Dernière modification par Asahi ; 05/05/2012 à 09h39.
En réfléchissant un peu, je viens de découvrir le truc. c'est vrai que c'est facile de continuer à ouvrir les enveloppes (faut quand même encore les ramasser! )

il suffit de savoir s'arrêter 5min...

vu que j'ai déjà eu l'emote et les 2 montures, je ne vais pas exploiter le bazar. Je me demande si Turbine ne prendra pas des sanctions d'ailleurs! car on peut surtout (faut de la chance au tirage) accumuler des jetons anniversaire ainsi.
En fait, je ne suis pas certaine que ce soit un exploit bug. Pourquoi ? Car ce système est connu, on sait que dans cette configuration on ne peut rendre de quête. Perso j'ai dépensé mon lot de points turbines pour ce jeu des enveloppes
Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent encore, vous avez la réponse dans la page précédente.

[Modéré par Wimlorin : Ce genre de choses se font par MP ]

Bye
Asylum Gaming

Dernière modification par Wimlorin ; 05/05/2012 à 16h40.
on a toujours dit par mp, (et je vais le répéter je ne suis pas modo je suis anim )

ça prend 3 sec faut pas exagérer non plus...

Dernière modification par Aalix ; 05/05/2012 à 20h28.
Citation :
Publié par Minton
Mais que vois-je dans la boutique pour une durée limitée ?

mini_440695ScreenShot00001.jpg

Et la monture qui va avec :

526479ScreenShot00000.jpg

Bon ok, à la decharge de Turbine celle-ci est rouge et celle des 5ans est bleu... Mais quand même la blague
C'est un beau geste pour la planète, du recyclage .
Citation :
Publié par Hermaline
Désolé si la réponse est ailleurs,

est ce qu'on peut encore échanger les jetons quelque part ? Au moins contre des marques ?

merci,
Il paraitrait qu'il y a un PNJ près du pavillon de chasse à Bree qui le permet (jetons de fer/cuivre/argent/mithrilodactyl -> marques d'escarmouche), mais je ne suis pas allé voir.

A confirmer donc.

Regards,
Skro
Oui en effet, dans Bree, l'un des PNJ de réputation, offre des marques contre ces jetons d'anniversaires. Ce système avait été implémenté il y a déjà un petit bout de temps (c'est celui qui t'offre les objets en échange de pièce des galgal...)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés