5e Anniversaire de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
c'est une bonne question mais je pense que c'est uniquement ce WE je n'arrive pas a trouver l'info sur les vecteurs OFFICIELS loool

alors le furet ? dis nous donc ce qu'il en est ???
Citation :
Publié par Aalix
c'est une bonne question mais je pense que c'est uniquement ce WE je n'arrive pas a trouver l'info sur les vecteurs OFFICIELS loool

alors le furet ? dis nous donc ce qu'il en est ???
Héhé mais ca dure depuis mardi ce bonus en fait
Le bonus d'xp se termine lundi. Aucune information ne vient contredire ce fait. Ca a toujours été prévu ainsi.

Si il devait en être autrement, j'imagine qu'on aurait eu l'info dans le meme mail à coté de l'information comme quoi le festival est rallongé.

Ou encore dans la Presse des Peuples Libres. Donc a priori, lundi ce sera fini, ou peut être mardi au petit matin décalage horaire oblige.
merci bien, cette fameuse presse n'était pas accessible pour moi tout à l'heure allez savoir...

• Happy news everyone! The LOTRO 5th Anniversary Festival has been extended to the 9th of May! We hope you enjoy the continuing festivities, and make sure to light off a few fireworks in honor of the Free Peoples' Press!
Sarcastique
même si ça bug, et effectivement j'ai vu des joueurs attendre et faire le piquet à deux endroits de pop des enveloppes (ouah super passe-temps !!!) lorsqu'on découvre 6 invitations, on peux plus ouvrir d'enveloppes ... Je voudrais bien savoir à quoi ça sert si on peux plus en ouvrir après les 6 invitations ...
Avec cet exploit tu n'as plus de limite, donc tu clic en boucle, tu ouvres en boucle. Ce qui nous a étonné c'est qu'un exploit bug si facile et à la portée de tous soit réalisable... Enfin dans tous les cas, il ne faut pas le faire, c'est pas biennnnnnnn
Cool
bah dans ce cas je vais pas le faire ce soir parce que c'est pas bien !!!!! ça tombe pas bien du tout parce que j'ai la monture sentinelle qu'il me reste à avoir
heu ca marche pas , comme dit plus haut des que ta reussi a avoir 6 invitations au festival tu ne peu plus ouvrir d envellopes .

en general des que j ai le temps j en ramasse une vingtaine pour que pendant 2-3 jours je n ai qu a ouvrir les envellopes et pas courir juste pour gagner un peu de temps.
rhaaaa mais osef que c pas bien l'exploit buuuug!!! need l'info en spoiler lol (MP !!!! lol quoi je suis pas modo ici c'est nouveau)

Me reste la monture lossoth !!!

Dernière modification par Aalix ; 05/05/2012 à 20h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés