Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Exact, j'ai confondu avec les saignements.
Pour l'auto attack avec 1, note le "peut", vu que je répondais à Nainpro qui parlait de cette touche. |
![]() |
|
|
Je suis du même avis que Nainpro^^
C'est ce qui me fais hésiter a jouer cette classe en main actuellement |
![]() |
|
|
J'avoue avoir des craintes également en ce qui concerne la survie du theif en WvWvW :/
|
![]() |
|
|
(1) Aura toxique : Lorsque vous utilisez la compétence Venin, vous appliquez les mêmes effets à tous les alliés proches.
(Source : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=37528 ) ou (2) Aura Vénéneuse : Lorsque vous utilisez une compétence empoisonnante, vous appliquez également cette effet aux ennemies proches. (Source : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/ ) Lequel de ses deux sites donne la bonne définition du trait? car ça change du tout au tout, si c'est le (2) ça permet d'étendre le les zne de poison et c'est bof mais si c'est le (1) alors là c'est du lourd car couplé avec Venin de Basilic ou venin du dévoreur ça permet de coordonnée des CC de masses, avec le Venin d’araignée de pourrir les heals et Dot un max, le Voleur devient alors un réel soutien/controle et ça ferais bien plaisir aussi. |
![]() |
|
|
merci pour la réponse sur l'aura. pour ce qui est des projectiles j'ai bien vu que le voleur etait mieux armé que beaucoup . mon propos est de dire que les projectiles n'apportent rien de plus en combo au voleur sur ces combo field contrairement aux autres combattants. il suffit de voir les effets générés pour le constater: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo#Combos guerrier : 8 blast 3 leap 10 proj 4 whirl 1combo field combo finisher hors proj 15 voleur: 1 blast 1 leap 14 proj 2 whirl 4 combo field combo finisher hors proj 4 nécro : 5 blast 0 leap 1 proj 1 whirl 7 combo field combo finisher hors proj 6 gardien : 2 blast 1 leap 0 proj 3 whirl 5 combo field combo finisher hors proj 6 rodeur : 1 blast 8 leap 12 proj 1 whirl 7 combo field combo finisher hors proj 10 ingenieur 7 blast 1 leap 4 proj 04 combo field combo finisher hors proj 8 elementalist : 9 blast 0 leap 5 projectile 1 whirl 8 combo field combo finisher hors proj 10 mesmer : 0 blast 4 leap 2 proj 0whirl 5 combo field combo finisher hors proj 4 les projectiles appliqués aux combos field du voleur appliquent stealth, poison , blind éventuellement weakness sur un blast poison que des bonus que nous pouvons générés autrement.les whirl ne s'appliquent meme pas semble t'il sur nos combos field (si ce wiki dit vrai). dans une optique de jeu de groupe soit on joue D/D dans la melee pour généré des combo field smoke dark ou poison en combinaison avec le pistolet ou l'arc et on les distribue avec heart seeker et LDB et dancing dagger soit on joue a distance et on ne peut poser que poison gas. soit le voleur a un peu plus de survie et tiens un peu plus dans la melee et applique ces combos fields avant d'en sortir soit on joue distance et on ne peut profiter que des combos fields de ses potes (pas évident de se positionner vu le bordel que c'est dans les combats). ce n'est absolument pas impossible mais cela demandera une grosse coordination en vocal rien que pour que le voleur se positionne correctement. pour un combattant au cac le voleur n'a que peu de finisher cac et peu d'aoe en projectile a part le 1 de l'arc. en effet ces finishers sont essentiellement mono (pas la peine de parler de ricochet qui a une petite chance de rebondit sur une cible ![]() vu le gameplay ou il n'y a plus de cibles prioritaires, donc moins besoin de burst mono, je trouve que le voleur est moins bien loti dans ce domaine. la révision annoncée des skills épée pourrait être une solution : mettre le shadowstep du 2 en finisher leap et le 3 en whirl et le voleur aurait alors les outils pour rester un peu plus dans la mélée tout en beneficiant de ces combos field. je croise les doigts pour que cette révision des épées soit dispo lundi pour test. |
![]() |
|
|
Une révision de l'épée... tu as une source? Car ça m’intéresse fortement dans l'optique d'un de mes build épée/dague basé sur la mobilité du voleur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
-Ta liste tu as regarder les skills qui font ses combos ? -> Par exemple les 8 leap Rôdeur, y'en a 6 avec des pets différent. Faire un combo avec son pet risque d'être bien difficile à placé mais surtout impossible à le faire efficacement. Ca descend à 4 Combo F. hors Pro. combo Finisher hors Projectile. Le Blast se fait aussi avec le Pet. 3. -Ca c'est l'exemple le plus marquant. C'est pareil pour le Guerrier, sur le Papier il a plein de combo finisher mais faut voir plus loin. Le Guerrier a aussi accès à beaucoup plus d'arme que tout autre classe donc ça multiplie les chances d'en avoir. Par contre il est toujours limité à deux set d'arme, ce qui au final ne changera pas grand chose. Il a aussi qu'un seul Field (son explosion d'adré avec un Arc). -Mais les combos Voleur ont aussi beaucoup d'avantage: -> Pas de CD (Initiative): Beaucoup plus facile de caler un combo voir plusieurs avec les skills voleur. -> Il a des combo initiateur et finisher sur ses armes, ce qui est très rare qu'en on regarde de près et pareil, pas vraiment de CD. -Le Voleur à 3 Fields à distance: L'AoE Poison (Poison), l'AoE Furtivité (Dark) et le Smoke Wall (Smoke). Sinon pour la refonte de l'épée j'étais aussi pas au courant, c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment à la hauteur de la dague. Par contre, je doute qu'il y est le moindre changement au Stress Test vu qu'ils ont dit que ce serait le même client que la Beta précédente. Bon on va vite voir si c'est vrai, si on télécharge quelque chose selon là taille, on saura si il y a changement ou pas. |
![]() |
|
|
j'ai pas encore retrouvé la source pour l'épée mais c'était sur un forum us GURU je crois.
d'ailleurs semblerait que les roll permettent également de créer des wall sur les combos field https://www.youtube.com/watch?v=YpMYO4YF6iE le deuxieme combo le gars fait un roll for init sur un poison cloud et réussi à créé un wall de poison. pour smoke screen je l'avais pas test mais tu as raison c'est peut être moins compliqué que prévu a utilisé finalement |
![]() |
|
|
Citation :
De manière générale je conviens que le voleur mêlée est trop fragile ou pas assez de dps si on up trop la def ce qui me conforte pour l'instant sur le double pistol même si le game play est plus pauvre et que du coup ça manque de vanish perso je m’oriente sur un truc dans le genre : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...p0kp8o9nj8jijr Basé sur la gestion de l'initiative : plus t'en a plus tu fais mal Aoe 2 de l'arc (max range) quand t'as pas la choix = init tjr au max Skill 3 double pistol sur les cibles prioritaire/assist/fuillard (up par 2 traits) Grosse mobilité avec réduction cout esquive/run sur esquive/tp 5 de l'arc Petit apport au groupe via le vole/fufu de groupe Dans une optique 100% WvW et jouant souvent seul ou a 3-4 ça me parait pas trop mal (mais je me suis pas penché sur les build poison encore) Après y a un trait ou j’hésite encore, snare sur roulade ou 5% dommage sur flanc (le dos compte comme flanc?)pour les skill utilitaire c'est le flou aussi : 10% speed ça servira vraiment quand t'as speed sur roulade et tp de l'arc ? regain initiative util si déjà +2 via le trait ? l'ulti serra surement un golem car je vais faire un asura avec un peu de chance la nuke asura serra un combo blast ^^ sinon poudre aveuglante grosse surprise du we je suis pas sure de pouvoir m'en passé. le sceau de heal aussi vue qu'il proc en aoe et sur unload c'est juste fat |
![]() |
|
Bagnard
|
Klol fidèle à moi je post sans lire de quoi on parle.
Je parlais de dagger : ) Dernière modification par Cyberclodo dl'espace ; 10/05/2012 à 16h52. |
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
|
Le 3 je le vois plus en skill AoE qu'un skill mono (Unload lui est préférable en mono) surtout que ça saute un peu dans tous les sens.
|
![]() |
|
|
Pour un combo "je pique et je repart" à 12 pt d'inititives avec épée/dague :
Base : (2) (3) (5) (1) (2) On peut y ajouter un utilitaire en entrée ou en sortie: Venin d'Ecailleux + Base (avec Sceau de l'Assassin avant le (5) ) + Poudre aveuglante ( ![]() ![]() Bref je pense voleur à toutes heures, j'en peut plus, il me faut ma dose pour que je test toutes les idée que j'ai en tête, c'est pour ça que je kiff le voleur, trop de possibilité.... ![]() ![]() ![]() Edit : ça peut être une alternative pour pouvoir jouer au CaC en WvWvW, essayer de voir à faire un build qui tourne autour de cette enchaînement... Edit²: un premier jet avec un venin d'araignée + unload en finish à la place d'une poudre aveuglante : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...af85888l8u9ijq Dernière modification par Nainpro ; 10/05/2012 à 17h51. |
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|