Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Est-ce que Riot, quand leur inventivité sera épuisée (on a déjà plusieurs ninjas, un poisson, une gargouille, plusieurs bêtes poilues... donc bientôt), ont prévus de sortir des nouvelles versions de persos existants ? Style "Singed pré-expériences foireuses" ou "Annie adulte".

Pour savoir si LoL va se transformer en DBZ ou pas.
Alistar veau
Et après, ils sortent une série avec tous les héros version gosse, cho gath zergling, Garen avec une épée en bois, Ashe avec une fronde
Citation :
Publié par Swifth
Sinon j'avais une autre question:

Est ce que riot a prévu de développer des persos déjà mentionnés dans l'histoire d'autres persos? Je pense au frère d'irelia notamment, mais il y'en a d'autres que je n'ai pas en tête^^

Car la on a surtout des persos "venus de nulle part" alors qu'il y'a plein de personnages inexploités^^
Le lore de lol est ignoré par 95% de la communauté (si c'est pas 99%)
Citation :
Publié par Cycahus
Le lore de lol est ignoré par 95% de la communauté (si c'est pas 99%)
Yep je sais bien, c'est dommage d'ailleurs car il est plein de petits détails intéressants, et y'a encore matière à pas mal développer d'ailleurs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fauteuil
Est-il prévus une amélioration de l'affichage des champions ?

Je pose la question parce que le mode spectateur nous permet de voir les CD des champions ciblés, aussi bien les summoner spell que les azer; hors ce serait assez intéressant de voir ça en partie; enfin je trouve.

Non ?
C'est à l'étude, mais ce n'est pas aussi simple que ça à faire apparemment.

Citation :
Publié par Rayyah
Est ce que Riot envisage de développer un jeu autonome, indépendant d'Adobe air?
Si tu parles de LoL, je ne sais pas. Ils sont très engagés sur ce langage, et un changement serait bien difficile. Il faudrait repartir de zéro, former les employés sur le nouveau langage, etc.... C'est long et fastidieux, c'est peut être leur intention, mais si c'est le cas, ils n'en parleront jamais tant qu'il ne pourront pas le distribuer en béta, comme pour le launcher que l'on a eu dans le passé.
Si tu parles d'un autre jeu, alors oui c'est certain. Riot a utilisé ce langage parce qu'ils ne s'attendaient pas à un grand succès, c'est un langage adapté pour faire des petites choses à la base, pas des grand projets. Niveau grands projets en général on va plus utiliser du C++, du C dans certains cas, ou encore du C# ou VB.NET. Ce sont des langages offrant plus de possibilité, et étant plus adaptés à des grands développements. Dans ma boite d'ailleurs les script d'automatisation et les applis maisons sont pour la plupart en VBS et VB.NET.
Bref, si aujourd'hui Riot partait sur un autre grand projet, ils savent qu'ils ont la renommée, et les moyens, aucune raison donc, de ne pas les engager pour obtenir plus de succès

Citation :
Publié par Ghostsystem
Est ce qu'un jour les leaver seront gérés? Je veux dire par là que je ne comprends pas qu'une défaite ne soit pas annulée quand tu as un mec qui se barre plus de 10min, soit dès le début, soit en plein milieu de la partie.

Perdre car on a été en dessous de la team d'en face oui, perdre parce qu'on est 4 voir 3 contre 5 je ne trouve pas ça normal...

Bon après arriverait le coup du mec qui voit que la partie est perdu et qui donc se barre et son équipe surrend pas juste pour profiter d'une défaite annulée, au quel cas faudrait mettre une sécu comme quoi si tu surrend pas entre 20min et 21min (exemple totalement arbitraire) ça marche pas.

Bref un truc comme ça s'est prévu où c'est juste dans mes rêves les plus fous?
Même si l'idée a souvent été évoquée, c'est un système qui peut subir de nombreux abus. Donc pour l'instant la politique de Riot c'est "Autant de chance que ça soit chez toi ou en face, alors c'est pas une priorité". Mais Zileas et Lyte bossant sur le matchmaking et sur ce genre de problème, je n'exclu pas qu'il puisse y avoir une solution.

Citation :
Publié par Dilynrae
Sinon une question a Philidia : les skins sympathiques qui étaient là autrefois et qui ne sont plus disponibles maintenant reviendront-ils un jour ou est-ce qu'ils sont définitivement réservés à ceux qui jouaient avant ?
(je pense notamment au skin de Nidalee sorcière ou au skin de Nocturne fantôme ou encore de Leblanc Noel)

Dans la même lignée, les skins disponibles actuellement sont-ils tous voués a "disparaitre" un jour et à ne plus jamais être achetable ?

Merci bien de tes réponses sinon, c'est très sympa de ta part
Les skins évennementiels du genre (Halloween, Noël, etc...) ne seront plus jamais disponibles (Théoriquement). Par contre les skins retirés dans le cadre du projet skins mythique, le seront peut être à l'avenir.
En gros, les skins noël, JO, coupe du monde, Halloween, Conventions, tu peux oublier s'ils ne sont plus dispo dans la boutique (Vayne valentine l'étant encore, tu peux considérer qu'il le restera). Tu ne les reverra plus. Par contre les skins retirés pour le projet skins mythique, tu as des chances de les revoir.

Citation :
Publié par Cycahus
les skins édition limité, ne reviendront pas non plus, ryze prof, poppy forgeron, malphite au trefle, trynd highlander.....
Non justement, ces skins là peuvent être ressortis par Riot, comme ils l'ont précisé à plusieurs reprises.

Citation :
Publié par Ghostsystem
Et eu sinon un module comme item change pourrait-il être implanté dans le jeux directement?
C'est prévu depuis un moment, mais Riot voudrait faire un truc un peu différent. Ils veulent vraiment une possibilité élaborée d'établir des BO, et pas un simple remplacements des items. Une hypothèse de ma part serait de choisir comme pour les runes et les maitrises, le BO que tu vas avoir dans la boutique.
J'ai plus entendu parler de ça depuis quelques mois ceci dit.

Citation :
Publié par [lil]bily
Est ce qu'une idée de mode spectateur ou on pourrait suivre uniquement une equipe en direct pourrait etre possible ? Car j'ai quelques potes qui debutent et j'aimerais pouvoir les aider en temps reel ( Et je suppose ne pas etre le seul dans ce cas la ^^ )
Oui et non. Oui dans le sens ou Riot a pensé à mettre une option permettant de virer le délai dans les parties personnalisées (Pour les tournois, principalement). Et non dans le sens où la technologie utilisée ne permettra pas un temps réel. Il y aura toujours un décalage de 5-10sec.
Même chose, j'ai plus entendu parler de ça depuis un moment.

Citation :
Publié par Swifth
Sinon j'avais une autre question:

Est ce que riot a prévu de développer des persos déjà mentionnés dans l'histoire d'autres persos? Je pense au frère d'irelia notamment, mais il y'en a d'autres que je n'ai pas en tête^^

Car la on a surtout des persos "venus de nulle part" alors qu'il y'a plein de personnages inexploités^^
La seule chose que j'ai vu à ce sujet c'est "On n'exclut pas cette idée".
Mais on a un bon exemple avec Lux. Donc je pense que oui c'est possible

Citation :
Publié par Symbol One
Est-ce que Riot, quand leur inventivité sera épuisée (on a déjà plusieurs ninjas, un poisson, une gargouille, plusieurs bêtes poilues... donc bientôt), ont prévus de sortir des nouvelles versions de persos existants ? Style "Singed pré-expériences foireuses" ou "Annie adulte".

Pour savoir si LoL va se transformer en DBZ ou pas.
Pour tout ce qui Annie adulte, et autres version des personnages, c'est à l'heure actuelle, un catégorique, définitif, et inchangeable non.

Citation :
Publié par Féodor
Est-ce que Riot prévoit de sortir un jour un skin Kassadin Dark Vador ?
Je sais pas, mais rappelez-vous que ce genre de skin est plus difficile à sortir, car nécessite des accords avec les propriétaire du concept original. Riven bunnygirl par exemple posait des problèmes avec playboy. Sona en a posé avec crypton future media (Ressemblance avec Miku Hatsune). Bref, s'il n'y a pas accord avec le créateur, c'est difficile de sortir un skin d'une chose déjà connue.

Edit : Au passage, désolé du temps de réponse, je suis malade actuellement, j'ai pas mal de boulot, et je cherche un appart pour déménager. Parce que 3h dans les transports par jours pour aller au boulot... T_T
Merci de prendre le temps de répondre, c 'est cool
Citation :
Publié par Philidia
Je sais pas, mais rappelez-vous que ce genre de skin est plus difficile à sortir, car nécessite des accords avec les propriétaire du concept original. Riven bunnygirl par exemple posait des problèmes avec playboy. Sona en a posé avec crypton future media (Ressemblance avec Miku Hatsune). Bref, s'il n'y a pas accord avec le créateur, c'est difficile de sortir un skin d'une chose déjà connue.
Autant pour Dark Vador ça me semble être une évidence, autant pour ces deux là... Ils sont sérieux là ? Ces gens se sont réellement arrogé les droits sur des concepts aussi vagues qu'un costume bunny girl ?
Citation :
Publié par Boxxy
Pourquoi Varus ressemble-t-il à Morgana ?
Pourquoi Varus a pratiquement le même nom que Dyrus ?

Faut la voir la ressemblance quand même^^

Et dyrus ça vient plutôt de udyr
Citation :
Publié par Boxxy
J'ai beaucoup de mal à voir la ressemblance entre un ange déchu et un archer emodark...
Citation :
Publié par Falith
Autant pour Dark Vador ça me semble être une évidence, autant pour ces deux là... Ils sont sérieux là ? Ces gens se sont réellement arrogé les droits sur des concepts aussi vagues qu'un costume bunny girl ?
Eh oui. Si tu fais un skin obélix pour Gragas, les éditeurs risquent de ne pas apprécier que tu te fasses du fric sur leur oeuvre, c'est pareil pour les autres. Ce que j'ai cité, ce ne sont que des exemples, mais beaucoup de skins ne sont pas fait parce que ça prends du temps de négocier avec les auteurs (Département juridique = toujours long).
À titre d'exemple, j'ai beau les spammer de mails, ils refusent de m'accorder l'autorisation de faire fabriquer par une entreprise chinoise une poupée Sona siliconnée et robotisée pour m'accompagner dans la vie de tout les jours et dans les conventions.

Citation :
Publié par CT Servietsky
On aura la possibilité d’interdire ses amis de regarder les matchs que l'on fait en mode spectateur ?
Des nombreuses features à l'étude pour le mode spectateur, celle ci n'en fait pas partie (pour l'instant).

Citation :
Publié par Boxxy
Pourquoi Varus a pratiquement le même nom que Dyrus ?
1) Parce qu'il a attrappé la Varusselle
2) Aucune idée

Citation :
Publié par Rodric Griffedaigle
Est-ce que Riot pense à permettre aux joueurs de connaitre les CD des sorts d'invocateurs ? *Comme le mode spec*

Edit : Ma question a déjà été posé et répondu...
Oui

Citation :
Publié par Tr0niiKz
Pourquoi Varus dispose seulement d'un skin ?
Est-ce que les prochains nouveaux champions vont arriver sous cette forme skin de base + 1 skin ?

1) Il n'a qu'un skin parce que Riot travaille encore sur le 2ème.
2) Oui, Morello l'a précisé sur un thread, les prochains champions ont de fortes chances de n'avoir eux aussi qu'un seul skin à leur sortie, de manière à permettre aux concepteurs artistiques de mieux travailler les 2ème skins.

Bien entendu, c'est la raison officielle, la raison officieuse pourrait très bien être le fait que des concepteurs artistiques ont été mobilisés sur un gros projet
Tout ceci n'est évidemment qu'une simple hypothèse, s'il s'avérait qu'elle était vraie du fait d'un certain truc appelé suprématie, ce ne serait qu'une pure coincidence...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés