Carte Tyrie et zones par niveaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir tout ça, j'espère qu'elle sera aussi grande qu'elle en à l'air.
Ca me fait quand même bizarre de voir une carte terrestre fermée... ce que je veux dire c'est que on a des jeux qui proposent des continents la la map semble fermée... mais bon ça me va très bien Ils agrandiront sûrement avec les expansions.
Ca correspond à quoi la grande traînée violette qu'on voit au dessus du Désert de Cristal? Selon la carte il n'y a aucune zone qui couvre cet endroit mais pourtant c'est un des points les plus facilement reconnaissable de la carte, donc ça m'intrigue.
Comme le montre le lien de Keyen c'est une trainé (qui a laisser un cratère) laisser par Kralkatorrik à son réveil.

Par contre sur la map de Tyrie de GW2 on voit les Iles de feu? Elles sont disponibles a la sortie du jeu? Sinon, ca sent déjà un nouveau contenue (retour des pierres de sang? des titans?...)
On voit les iles de feu, mais elles ne seront pas accessibles au début. On en sait pas vraiment plus
Un mec sur Reddit a postée la map explorée de GW2 superposée avec les villes / avant-postes / lieux intéressants de GW1. C'est assez bien foutu, maintenant j'ai encore plus envie d'aller explorer chacun de ses endroits pour voir ce qu'ils sont devenus.

Il y a aussi ce gif qui montre plus l'évolution général du monde.
C'est un truc de malade cette map, sachant que la 2e zone des Norns est une des plus petites, et que j'y ai passé une journée entière, en allant vite ...

Et dire qu'on pourra revenir dans toutes les zones sans que ça soit inutile à niveau max ...
BON CA FAIT LONG A ATTENDRE LA HEIN.
Citation :
Publié par Betelgeuse
Heu ça a l'air grand.
Une idée de l'échelle pour avoir une idée plus précise du mot "grand" ?
Genre la cité City avec le point vert sur la carte) ça met combien de temps à se traverser à pieds ou un repaire du genre ?
Sachant qu'au bout de 3 jours, j'avais plié 2 zones en fouillant bien partout, et la carte me disait : "Exploration du monde : 2%".

Et concrètement, la zone 1-15 enneigée au Nord-Est de la map, je mettais 5 à 10 minutes pour la parcourir à pied du Sud au Nord (et 10 minutes, c'est long). Donc multiplier par la largeur pour prendre en compte la totalité.

Au fait il manque des zones sur la carte des niveaux de l'OP. Je ne vois notamment pas la zone de départ des Norns, à droite de la capitale.

Dernière modification par kineticdamage ; 07/05/2012 à 17h58.
J'adore car, c'est immense est c'est bien ce que je demande d'un MMO à monde ouvert, grand, immense est "sans fin" ou l'exploration et la découverte ne font que des merveilles à mon envie de m'évader.

Je vais adorer l'exploration et prendre un pied d'enfer.
Citation :
Publié par Sundal
J'adore car, c'est immense est c'est bien ce que je demande d'un MMO à monde ouvert, grand, immense est "sans fin" ou l'exploration et la découverte ne font que des merveilles à mon envie de m'évader.

Je vais adorer l'exploration et prendre un pied d'enfer.
En plus ça peks pas si mal que ça.
Il y a un truc qui me fait bizarre devant la gif comparative des maps, c'est que même si les eaux sont censé être monté, j'ai limite l'impression de voir plus d'eau dans la map de GW1 que dans GW2.
Citation :
Publié par Titan.
ta Oor qui est resortit de l'eau
Justement, normalement Orr est sorti des eaux ce qui a provoqué un gigantesque raz-de-marée qui a englouti une partie de la Kryte (dont l'Arche du Lion). Or là on voit qu'il y a moins d'eau dans cette région dans GW2 que dans GW1.

Je suppose que ça s'explique par le fait qu'après le raz-de-marée, l'eau s'est retirée, ce qui a laissé place à toutes ces petites iles qu'on voit.
Citation :
Publié par kineticdamage
C'est un truc de malade cette map, sachant que la 2e zone des Norns est une des plus petites, et que j'y ai passé une journée entière, en allant vite ...
Pareil, je regarde la carte, et dire que j'ai passé 6h sur la première zone humaine et je m'aperçois qu'en fait j'en ai vu 1/5eme.. Juste le ptit carré en haut à gauche.

Puis je regarde le reste de la zone, puis en dezoomant toute la carte.. Je pense que GW2 va me durer quelques années.

Sinon pour la trace, c'est effectivement celle du dragon, qui a "empoisonné" les terres qu'il a survolé. (une sorte de "poison" qui "crystalise" les paysages et les êtres vivant, les transformant en monstres..)
Donc il se serait installé dans le tombeau des rois primitifs... Pour retrouver son ancien champion Brill (qu'il avait tué non?^^) ou pour la brèche vers l'outre monde? Ou alors ça n'a rien a voir, mais ca m'occupe de chercher des idées farfelues^^
Citation :
Publié par Yasujiro
Perso je me demande ce qui à laissé cette trace vers le tombeau des rois primitifs (inexplorable), kralkatorrik?
Je pense que c'était un cochon d'inde en dérapage contrôlé qui poursuivait un Moa Rouge.

Si si...
C'est cool d'avoir les tranches de niveaux associées aux zones mais la réelle question est : Comment rejoindre une zone sans traverser tout le continent? Parce que je me vois mal traverser des zones plus HL pour y parvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés