|
![]() Une carte de la Tyrie dans son intégralité a été postée aujourd'hui sur Guild Wars Insider. Je vous laisse admirer la grandeur du monde. À ceci s'ajoute le travail d'un membre de la communauté Guru, nommé Carralpha, qui a estimé les zones de gain d'expérience du niveau 1 au niveau 80. Encore et toujours plus d'informations concernant Guild Wars 2 et son environnement, la torture dura-t-elle encore longtemps ? En attendant, observez bien ces deux cartes afin d'être prêts lors de la sortie du jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Carte Tyrie et zones par niveaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca en fait un paquet de zones, les explorateurs vont être contents !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
sympa la map !
![]() Il y a de quoi faire ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'il y a des TP
![]() |
![]() |
|
|
Et en bas droite, y'a 3 étages on dirait
![]() Par contre, tu mets des sources, mais tes screens proviennent de JV.com, hébergé sur Millénium. C'est nice le mic-mac ![]() |
![]() |
|
|
oui sa vient de Millénium mais c'est surtout pour faire partager les news ...
![]() après j'espère que sa dérange personne !!! ? si !? ..... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D’ailleurs en complément ici la signification des icônes en haut à gauche.
Et je rejoint l'avis général, cette map est juste énorme ![]() |
![]() |
|
|
Si sea of sorrow n'est pas exploitable, il y a aucune zone réellement faite d'eau ?
|
![]() |
|
|
C'est une map faite par les fan, donc pas forcement correcte. C'est possible que la mer soit exploitée. Même si j'en doute un peu.
|
![]() |
|
|
Citation :
202 skills points déblocables en tout donc, j'espère qu'il en faudra au moins 180-200 pour tout débloquer, notamment, histoire de pousser les joueurs à le faire bien que pour ma part je le ferai bien sans ça. En plus les "points d'intérêt" pousse vraiment à l'exploration. Si dans une zone on est à 19/20, on se dira, merde, j'ai raté un truc... et on cherchera un peu. Reste à espérer que ceux-ci ne correspondent pas seulement à une zone visité mais abrite parfois un ED ou un truc caché. Mais le losange, c'est quoi ? |
![]() |
|
|
On aperçoit une faille de vie qui vient de poper aussi.
|
![]() |
|
|
C'est des "points de passages", on peut le voir au début de cette vidéo.
Le Wiki ne doit pas être à jour, car sur celui ci l'icône est différente. |
![]() |
|
|
Pu**** ca promet !
|
![]() |
|
|
cela laisse rêveur a plus d'un titre.
Et si au final, comme sur nombre de MMO, il ne reste qu'une zone 80, infestée de joueurs avides de richesses virtuelles ? |
![]() |
|
angeli-tenebrae |
Trouver plus de messages par angeli-tenebrae |
|
|
![]() |
|
|
Chaque race semble disposer de nombreuses zones qui lui est propre, et pas simplement la zone noob comme on le voit trop souvent.
Et ça c'est bien sympa. |
![]() |
|
|
Quid du titre cartographe
![]() Les amateur de textmod sur le premier volume vont être aux anges... |
![]() |
|
|
Raser les murs, ma passion.
![]() Si il y a un retour de ce titre, il faut absolument que ça soit mieux foutu. |
![]() |
|
|
Omg mais c'est vraiment tres tres grand !!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|