edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killey
Une question que je me posais : Ou est passé Antropik ? Depuis qu'il a parlé plus aucune trace de lui , je m'interroge sur les méthodes de Cyanide pour faire taire les fuites ?
Citation :
Publié par Siamoize
Il doit avoir son brevet blanc là j'imagine ...
Je vous avais prévenu ... vous avez réveillé la bête !!!!
Alors l'édition chaos sort en septembre.

Et il y aura bien le buveur de sang de Khorne.

J'ai un peu peur des stats de la bête :/ Force 7 + corne + frénésie + saut ?
Citation :
Publié par Siamoize
Yep. Focus a pris des ptits screens ras la pelouse, dispos sur le site officiel par là: http://bloodbowl-game.com/index.php?...as-screenshots

Et on a reçu des joueurs pour une avant première Dungeon Bowl aujourd'hui. Ca avance ! On aura la date de sortie très très bientôt
Yep d'ailleurs je vous prévois un petit compte rendu
Zont plus qu'interet d'avoir changé le fonctionnement du tchat !
Parce que se faire interrompre dans sa frappe a chaque fois qu'un lancer de dé est fait... c'est d'un ENERVANT !! (rien que d'avoir authorisé la sortie de la version 'de base' comme ca, c'est juste hallucinant !)
c'est vrai que le chat est largement ameliorable.
et un chat ingame sur les canaux serait aussi apprécié par ici.

m'enfin quand même, c'est bloodbowl!
- "Ze connais pas de meilleur jeux et Ze suis Z'objectif " declare pesterage a l’assemblée des snotls
- " par contre les gars, le gros boss il va nous taper a 7 dés va falloir se motiver O_o "
Citation :
Sans moi cette fois, ils n'ont jamais amélioré leurs jeux, je me suis fait avoir 2 fois
Faut pas exagérer non plus, le jeu est excellent et aujourd'hui les règles proches de celle du jeu de plateau. Donc on peut pas dire que c'est un gâchis ou une arnaque.

Par contre, ceux qui ont connu la version plateau ne me contrediront pas en pensant que les possibilités d'ajouts étaient énorme et focus, l'éditeur, c'est contenté du MINIMUM. Après une édition "elfe noire" incluant une 9ème race jouable déjà présente en jeu (je parle techniquement), une édition légendaire, voilà que focus nous annonce une 3eme édition. Bien entendu, connaissant cette société de m***e ceux qui ne l'auront PAS ne pourront pas jouer contre ceux qui l'auront et vice-versa. Je présume aussi que ceux qui auront acheté les précédentes versions auront droit à une grosse ristourne à l'achat. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci le contenu est bien trop minimaliste !
Je pense qu'il faut vraiment être un passionné pour ne pas s'arrêter sur ce genre de détails. Moi ça me gêne pas de rajouter un peu de thunes pour un peu de contenu en plus, encore des terrains aussi d'ailleurs ce ne serait pas un mal ça.

Et puis ils entretiennent des serveurs pour qu'on puisse jouer, ça a un coût, faut bien sortir un petit DLC de temps en temps pour amortir un peu non ?
Moais, sans moi aussi.

Voir des double skulls/relance/double skulls 3 ou 4 fois par match, et voir la majorité de ses mets le paquet foirer cause 1 1 1 1 , ça saoule a force.

Si un jour ils changent d'algorithme ils me reverront. Sinon non.
En tout cas il faut reconnaître un truc quand même ...

C'est qu'ils ont réussit a faire parler du jeu avec cette nouvelle version^^, c'est fou le nombre de nouveau posteur qu'on a tout a coup sur cette news alors qu'on les a jamais vue poster ici .
Citation :
Publié par gilian
En tout cas il faut reconnaître un truc quand même ...

C'est qu'ils ont réussit a faire parler du jeu avec cette nouvelle version^^, c'est fou le nombre de nouveau posteur qu'on a tout a coup sur cette news alors qu'on les a jamais vue poster ici .
Gros +1 !

Citation :
Publié par papillo_On_37
Moais, sans moi aussi.

Voir des double skulls/relance/double skulls 3 ou 4 fois par match, et voir la majorité de ses mets le paquet foirer cause 1 1 1 1 , ça saoule a force.

Si un jour ils changent d'algorithme ils me reverront. Sinon non.
Pas d'accord avec ça. Je suis en grosse période de malchance. Les GFI relancés ratés (ou les esquives d'elfes) j'en ai à foison en ce moment. Le problème, c'est pas l'algorythme. Je pensais aussi que le jeu s'acharnait sur moi, et que l'aglo était foireux, du coup j'ai repris tout mes jets de dés sur mes 15-20 derniers matchs, je suis pile poil dans les stats. Le truc c'est que la mémoire est faite pour se souvenir bien mieux des matchs où tu vas tout raté que des matchs où tu réussi tout.

Et pour jouer un peu au jeu de plateau, désolé, mais les enchaînements de TO sur des blocks a 2 dés ou des GFI relancés, ça arrive aussi.
+1 à Gillian et les véritables passionnés (et il y en a sur ce jeu, une grosse communauté quand même) n'hésiterons pas une seule seconde à rajouter quelques euros pour cette édition et Focus l'a très bien compris et c'est GW qui applaudis ^^
En même temps les gars, soyons indulgents. On esquive la plupart du tps sur cette section le troll JoLien moyen, et mine de rien on fait parti des exceptions sur ce forum, alors il faut bien que de tps en tps sur certains threads, des mecs arrivent pour dire que "game de merde, moi je cancel"

C'est une sorte de dîme à donner, c'est comme ça! Vous plaignez pas!


Après j'avoue que pour 3 équipes vite fait et une paire de terrain, j'espère qu'elle va être grosse la ristourne. M'enfin en même tps je relativise en me disant que c'est du GW, et que GW dans le genre je fais un sort à ton portefeuille ils se posent là aussi... donc l'un dans l'autre c'est bon marché!

Mais y'a pas à chier: + de race à jouer et à rencontrer, je suis content. J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont améliorer d'autre...




(et sinon si on a acheté ts les BB on devrait avoir GoT RPG gratos! )
Citation :
Publié par gilian
En tout cas il faut reconnaître un truc quand même ...

C'est qu'ils ont réussit a faire parler du jeu avec cette nouvelle version^^, c'est fou le nombre de nouveau posteur qu'on a tout a coup sur cette news alors qu'on les a jamais vue poster ici .
Je reviens sur ma petite pique parce que a la base je voulais développé l'idée mais j'avais pas vraiment le temps

Alors On va avoir droit a une troisième édition de bloodbowl et ça va encore être un standelone plutôt qu'une extension....

Je suis pas a la place de cyanide et je ne connais pas leur raison mais de mon point de vue c'est assez logique le but c'est quand même de vendre le jeu et de faire venir de nouveau joueur. Ils peuvent pas sortir ça comme une extension et dire au nouveau joueur d'acheter les version precedente pour jouer...

Ensuite quand EA ou konami sortent leur version annuel de leur jeu de foot, basket, etc etc ... Personne ne viens dire tain les salops ils ressortent le même jeu tous les ans et on paye plein pot...
Alors que la cyanide avait quand même fait une petite ristourne pour ceux ayant acheter la première version (a ce propos si quelqu'un de cyanide lis mon post ça serait sympa d'arrêté de passer par metaboli pour les DL je trouve abusé d'avoir un temps limité pour dl un jeu si vous changer de pc 6 mois après l'achat faut le reacheter ou l'avoir sauvegarder quelque par^^).

après perso j'attend de voir le prix de la bête pour crier au scandale parce que oui si je dois me fendre de 50 euro pour 3 équipes ça me ferais un peu mal au fesses mais le fait de payer un pris raisonnable pour de la nouveauté je trouve ça normal. (J'aimerais bien voir votre tête le jour ou vous arriverez au boulot et ou on vous dira tiens ce mois si on te paye pas tu as fait la même chose que l'an dernier )
Je découvre seulement maintenant cette nouvelle^^

Citation :
Publié par Luthyen
Moi ça me gêne pas de rajouter un peu de thunes pour un peu de contenu en plus
Moi si. J'ai acheté la première boîte pensant que le reste du jeu serait implémenté par la suite. Puis vint BB EL et je réachète la boîte pensant que cette fois tout le contenu y serait. Et là BB EC mais cette fois-ci pour 3 races. Soit déjà dépensé 90€ (2 x 45€) pour le jeu actuel.

Normal qu'une entreprise tire bénéfice de son travail mais le plus honnête aurait été d'être franc dès le début sur le financement/évolution du jeu. Je m'aperçois qu'on devra racheter le jeu tous les 2 ans pour être à la page (et il y a de quoi faire pour de futures extensions avec les Slann, Chaos Pact et autres inédits).

L'idéal aurait été après la version de base, de proposer l'achat de contenu à télécharger à l'unité (genre 3€ l'équipe). Les uns pouvant jouer avec les autres quelque soit le contenu qu'ils aient.


Autre point, 2 des 3 équipes nouvellement implémentées sentent bon la borrinattitude, j'ai l'impression de ne croiser déjà que ça. A moins que l'équipe de Démons n'ait une compo toute en finesse et anti basher (AV7, griffes de base) mais j'en doute. A voir donc.

Ceci dit le fait que le jeu évolue sans cesse est une très bonne nouvelle, c'est un bon jeu. Bon courage à l'équipe de développement !
Citation :
Publié par Dézale
Si tu avais acheté la V1, tu avais une ristourne (de 30% je crois) sur la V2. Et j'espère que cette V3 sera beaucoup moins cher, 3 races c'est pas pareil que 11!
enfin bon j'espere qu'ils vont ajouter slanns ou chaos pact ensuite comme il avait fait avec les elfes noirs, car payer un nouveau jeu pour 3 races et 3 stades, c'est un peu abusif pour un truc qui me parait plus du domaine du patch.
Maintenant je suis pe médisant et vont aussi changer l'engine mais j'ai un doute
Hello à tous, dois je attendre cette nouvelle version ou acheter la legendary.
j'ai la premiere version (sans elfe noir)
y a t il une ristourne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés