Aller à la page... |
Limitation des résistances fixes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien d'annoncé, mais une limite comme la limite d'exo ferait pas de mal (par exemple maximum 30 d'over ré crit sur le stuff maxi, au delà c'est pas compté)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Limitation des résistances fixes
Le PvP multi n'est de toutes manières; pas adapté à un jeu de type harcèlement.
|
![]() |
|
|
Vous n'arrivez pas à fm vos stuff pour pondre un sujet sur les res maintenant ? en début d'année je comprend là, on dirais juste de la rage.
Si nerf il y as, je vous remercie pas. |
![]() |
|
|
En l'occurrence tu parles de Croum + bouclier + trophée res fixe. Euh ouais.. et si t'as 3 mecs en face ? Sans bouclier ? Un mec en Glour aura 0%res, ses res fixes ne suffisent plus à courte distance. Oh ! La glour est faite pour un jeu distant. Je vois pas, donc, pourquoi on devrait se priver d'offrir une dimension tactique supplémentaire, permettant d'en plus équilibrer un abus détecté. (tout en ne faisant pas trop crier les joueurs) Par exemple, la vitalité insoignable (ou l'érosion) a été implantée pourquoi ? Est-ce que c'était une si mauvaise idée que ça ? (c'est rhétorique, merci de pas y répondre, histoire d'éviter les HS) Quant au fait de pouvoir accroître ses résistances de "manière non naturelle", ça me semble personnellement le meilleur moyen de rendre efficace ces résistances comparé aux dommages qui peuvent monter très très haut aussi (100-120 doms de base) et de manière naturelle. (on peut exo 3 dom d'un élément/équipement sans grande difficulté quand même, pour 7-8res crit en équivalence) Il faut pas oublier un petit détail qui a son importance : le PvM. Ben oui, les doms sont indispensables en PvM, pour faire des dégâts et finir les combats le plus vite possible. De ce fait, c'est normal que les bonus en dommages soient importants sur les équipements, afin de permettre à chacun d'avoir les clefs en main pour aller péter des monstres sans pour autant devoir s'optimiser à fond. Les résistances fixes ? Elles sont quasiment inutiles en PvM, c'est donc naturellement qu'elles apparaissent en plus petite quantité sur les stuffs. (et encore, y'a des équipements qui ont plus de res que de dom) Par contre elles deviennent carrément intéressantes en PvP, pour contrer justement l'énorme quantité de doms que les équipements ont de base. Du coup c'est logique que les joueurs aillent se tourner vers des résistances fixes génériques (donc, les res crit) pour contrer efficacement le nombre important de +dom sur les stuffs. Au final, ça emmerde qui ? Ben les mecs qui comptent que sur leurs +dom ou presque, les mecs full sa/full vita et les joueurs multi-élément qui ne jouent pas une classe de DD. (parce que les classes de DD ont des sorts de boost qui permettent de passer à travers) On offre donc une possibilité d'optimisation PvP qui a quand même ses limites. Le mec qui réduit 80% des dégâts de ton poison insidieux, il réduit de combien les sorts feu ? Y'a forcément un compromis à faire quelque part, lorsque tu t'opti res crit, il faut pas forcément t'attendre à pouvoir jouer le Tank, 'faut pas oublier que dans le meilleur des cas tu réduis un coup sur deux. Enfin, j'ai jamais dit que le système de bonus dom et résistances fixes était bon. C'est sûrement pas pour rien qu'il n'existe pas du tout sur Wakfu. (et c'est ce qui fait qu'il est si difficile d'xp des sorts annexes selon moi mais c'est, là aussi, HS) Mais maintenant qu'il est ancré, on peut plus tellement revenir dessus. Il faut faire avec et je trouve les solutions adoptées par Ankama tout à fait adaptées. En l'occurrence, ça emmerde surtout les mecs qui jouent full sa ou full vita. (et ceux qui espèrent encore un équilibrage basé sur du 1vs1) |
![]() |
|
|
Citation :
Mea culpa, j'avais pas ton petit ps fourbe et que tu parlais du kolizéum, c'est sur que la, il y a moyen de bourriner dans plusieurs éléments et sur de petites % réz avec l'absence de bouclier.(jouer 3 persos du même élément au kolizéum, c'est un peu con) Par contre, ce que j'ai dit est valable pour le goultarminator en pvp multi, mais bon ça concerne que très peu de personnes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|