Vos plus beaux Screenshots!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Faut pas exagérer, des Elins on en voit pas tant que ça je trouve. Sinon les persos hypra sexy, ca me va, j'aime bien, et surtout ça me change de mon jedi clodo.
Mon jugement se porte uniquement sur les images postées ici.
Citation :
Publié par Kraze
A la vue de tout ces screen on sent le manque de tank et la sur-représentation de "fiottes" en cuir/tissu mais on comprend qu'il est plus agréable de passer des heures a jouer en admirant l'arrière-train d'une elfe avec 10cm2 de tissus sur le dos
Personnellement je n'échangerai le design des armures Baraka de mon lancier pour rien au monde, c'est vraiment agréable d'avoir un personnage avec des armures ouvragées sans avoir à attendre le HL pour avoir des armures qui en jettent.
Y a-t-il moyen de modifier le format des captures d'écran sous Tera ? Le format *PNG, s'il est d'une qualité irréprochable à mes yeux, a le défaut d'être extrêmement lourd (2,5 à 3 Mo l'image!) Et comme je prends facilement une centaine de clichés par jour, le dossier Screenshots commence à peser un poids non-négligeable...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Y a-t-il moyen de modifier le format des captures d'écran sous Tera ? Le format *PNG, s'il est d'une qualité irréprochable à mes yeux, a le défaut d'être extrêmement lourd (2,5 à 3 Mo l'image!) Et comme je prends facilement une centaine de clichés par jour, le dossier Screenshots commence à peser un poids non-négligeable...
J'ai cherché cette option au début des CBT sans la trouver
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Précisément le genre de charte graphique des personnages que je ne peux plus voir dans les jeux asiats lorsqu'elle est présente, AION m'en a fait m’écœurer à un point tel que je ne fais plus que trouver cela désespérant, j'en peux plus des poupées de cire en slip/robes fendues asiats. :|
C'est pour çà qu'il y a les Elins avec leur culotte bouffante

Et pour ceux qui pensent que ce sont de petites filles, , les Elins font quand même la même taille que les Castanic Femmes ( qui sont pas bien grandes non plus donc, mais bien plus "sex" )
Y'a énormément de personnages féminin oais mais y'a aussi énormément d'humain masculin , 3/4 quand je croise un persos homme c'est un humain enfin c'est vrai que la plaque rends super bien sur eux sinon les Barakas suivent bien leur Rp : ils sont ultra rare
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est moins beau en jpeg :'(
Vu la gueule du modèle, une mage en 8 bit rendrait mieux :P
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est moins beau en jpeg :'(
J'avais peur artistiquement du jeu , mais a chaque zone que je visite , j'en prend plein la gueule architecturalement ou bien au niveau des skins (PJ/mob/boss/npc)
Oh noes des méchants !

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés