Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
#412510 |
|
Citation :
Là j'avoue, tu marques un point. Autant je ne voyais pas l’intérêt de ne pas mettre de tags officiels, vu que de toute façon les différentes communautés vont se réunir sur certains serveurs choisis. Les serveurs seront officieusement tagués français, anglais ou autre en fonction de la communauté la plus présente. Autant mettre un tag, cela signifie aussi "interdire" officiellement l'entrée à ceux ne parlant pas la langue. Et dans ce cas on risque de se retrouver avec les derniers serveurs anglais/fr/allemands/autres à moitié peuplés, incapables de jouer un rôle en WvWvW, alors qu'on aurait pu les réunir sur un serveur unique. J'ai mis des guillemets à interdire. Je sais bien que qu'on pourra passer outre si on le souhaite, mais la plupart suivront les recommandations de langue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
De toutes façons , si ils veulent du pognon, ils mettront des tags par pays.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Benoît du Taureau |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Va falloir choisir un serveur Fr dans ceux qui vont être donné avant de Jouer. À moins que les transferts de serveur soient gratuits ?
|
![]() |
|
|
Concernant ton changement de guilde, il n'y a jamais eu ne serait-ce qu'une seule fois 1 seul serveur FR sur les mmo récents donc ça change strictement rien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
en tout cas en français dans le texte j'ai tout de même lu un paquet de conneries , d'idées reçues ,de préjugés et autres intolérances ...
Le paradoxe étant que souvent ,ceux qui argumentent de la nécessité de laisser tout les serveurs "libres de langues" au nom justement de la liberté et de la tolérance ne me paraissent pas toujours les plus tolérants et les moins élitistes ... Alors oui ,ce sera peut être une surprise pour certains : toute la France ne parle pas anglais et il est tout a fait compréhensible que ces personnes s'inquiètent de la difficulté de s'immergé dans un jeux ou elles ne peuvent communiquer avec un pourcentage plus ou moins important de joueurs (et je n'y vois ni racisme ,ni fermeture sur soi ) ... Alors,entre les personnes qui avancent que l'anglais est obligatoire de nos jours ,que c'est une lv1 et espagnol ou allemand obligatoirement lv2, qu'on apprend aisément une langue en jouant au mmo ou qu'une guerre internationale sera déclenchée a partir du moment ou l'on spécifie une langue pour un serveur me voila bien rassurer : quelque-soit la langue adopté ,notre communauté est limite pitoyable .... ps : juste en passant ,un petit liens pas inintéressant sur la place du français dans le monde : http://www.vousnousils.fr/2010/12/17...e%c2%a0-440475 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|