Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Retente ta chance ![]() |
![]() |
|
|
(Et au passage dans le monde du jeu vidéo, ça parle bien de racisme entre pays ou groupe de pays même si c'est un abus de langage!) Bah oui chinois loin derrière alors que c'est la langue la plus parlé np! Osef de faire des points en fonction du PIB ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca tourne en rond, lock please. :'(
|
![]() |
|
#414132 |
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
|
![]() |
|
|
Le français reste loin derrière quand même (graphique tiré de ton étude
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On pourrait même commencer à troll sur l'orthographe de certains pour leur dire que serveur FR ou pas, ils ont des progrès à faire. Sérieusement, il y a eu assez d'arguments pour expliquer pourquoi des serveurs européens sont un meilleur choix dans un cadre de WvWvW, ce n'est pas pour autant qu'il y aura perte d'identité nationale, qu'on sera soumis aux anglais parce que ce sera la langue employée pour communiquer avec le plus grand nombre, etc... Jouer sur un serveur européen n'implique pas de rejoindre une guilde étrangère, ni même de rp taverne ou raconter sa vie au premier passant. Bref ça devient redondant, j'attends toujours de vrais arguments objectifs en faveur de serveurs par pays (par langues) ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Dauphin / Dauphine
|
Ce graphique est-il le meme pour les joueurs mondiaux ? Pas sur que le Bengali soit l'un des langage les plus parler par les joueurs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, c'est pour ça que ce genre d'argument est bidon, c'est pas du tout représentatif de la population vidéoludique.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
#412510 |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Héros / Héroïne
|
Perso je suis contre. Je préfère les serveurs multi-langue
![]() |
![]() |
|
|
Comment va se passé la communication en WvW pour les stratégies ... rien que pour cela se serais bien mieux des serveurs par langue après cela reste mon avis et ma crainte .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Benoît du Taureau |
|
Ça me le fait sur BF3, tu te fait insulter parce que tu est Français, c'est clair que ça donne envie de mélanger tout le monde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|