[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Merci, je vais precommander, de toute manière ça faisait partie de mes ultimes plans en matière de mmos: guild wars 2, tsw et s il sort un jour, wod. Ces trois là m intéressent, les autres j ai déjà oublié jusqu'à leur existence

Reste plus qu à choisir un clan...
j'ai passé tout le we sur GW2 mais ce n'est pas pour ça que je ne serai pas présent le 11 pour tester TSW! Mon impatience grandit d'ailleurs!


à propos, bientôt un lien de DL du client?

Recu email amazon uk:
Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date: "The Secret World (PC DVD)" Estimated arrival date: June 25 2012 - June 27 2012

Pourquoi donc la date de sortie est passée au 22...
Longtemps que j'ai pas vu de news dis donc, et je suis pas sûr d'avoir compris, la première béta commence un mois avant la sortie ?
Citation :
Publié par Fou
Longtemps que j'ai pas vu de news dis donc, et je suis pas sûr d'avoir compris, la première béta commence un mois avant la sortie ?
La bêta "permanente" est en cours depuis plusieurs mois (un an ?).

Ce sont les "week-ends bêta" qui débutent le 11 mai (l'espace de trois-quatre jours donc et apparemment ce serait prévu quasiment chaque week-end ou presque) qui font plus office de découverte du jeu que de correction de bugs.
Citation :
Publié par Typhares
Recu email amazon uk:
Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date: "The Secret World (PC DVD)" Estimated arrival date: June 25 2012 - June 27 2012

Pourquoi donc la date de sortie est passée au 22...
Tu n'es apparemment pas le seul http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=27980
bonjours a tous

j'ai un petit soucie j'ai preco tsw se matin sur le site officiel et je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni même ma clé, pourtant mon compte à été up

merci à tous pour vos réponses
Citation :
Publié par VinTaGe66
bonjours a tous

j'ai un petit soucie j'ai preco tsw se matin sur le site officiel et je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni même ma clé, pourtant mon compte à été up

merci à tous pour vos réponses
Salut, lorsque l'on précommande sur le site officiel, on ne reçoit pas de mail de confirmation... tout est automatisé.
Question pour ceux qui ont accès aux week end de beta: c'est possible de commencer à télécharger le client avant que les serveurs ouvrent? Parce que vu la taille qu'il a l'air de faire, me faudra bien 1 ou 2 jours pour tout télécharger
Citation :
Publié par The Londonian
Question pour ceux qui ont accès aux week end de beta: c'est possible de commencer à télécharger le client avant que les serveurs ouvrent? Parce que vu la taille qu'il a l'air de faire, me faudra bien 1 ou 2 jours pour tout télécharger
Certainement! Cependant ce n'est pas encore le cas

Je pense d'ailleurs que l'on verra la NDA sauter avant que le DL du client soit ouvert à tous, car on peut trouver beaucoup d'info dans les fichiers d'un client de jeu et je doute que cela soit compatible avec un NDA en place.
Citation :
Publié par Zav'
Salut, lorsque l'on précommande sur le site officiel, on ne reçoit pas de mail de confirmation... tout est automatisé.
merci pour cette réponse aussi rapide :=)

donc si je comprend bien nous n'aurons pas de clé, seulement le lien pour dl le client.
Merci mais ça buggue quand on tente de précommander avec paypal... on verra plus tard...
Citation :
Publié par Wolfyrin
Merci mais ça buggue quand on tente de précommander avec paypal... on verra plus tard...
T'as essayé avec Internet Explorer ? Il me semble que ça ne passait pas sur Chrome et que j'avais réussi en changeant de navigateur.
Citation :
Publié par jeryagor
T'as essayé avec Internet Explorer ? Il me semble que ça ne passait pas sur Chrome et que j'avais réussi en changeant de navigateur.
Je suis sur mac, j'ai tenté via safari puis via chrome , ça ne fonctionne pas.
même sur le coté Windows via bootcamp je n'utilise JAMAIS IE qui est infâme. Que FC se mette UN PEU à la page, un peu car cela fait 15 ans au moins qu'on a de meilleurs explorateurs que IE...Du coup la procédure est bloquée, je ne peux même pas supprimer l'achat en cours, c'est du FC tout craché...
J'ai fais toute les "démarches" sous chrome sans avoir le moindre souci.
Si tu dis avoir des soucis avec paypal c'est peut être eux qu'il faut blâmer et non FC.

Cela dis attention avec paypal, les precos sont apparement débitées aux clients immédiatement et il refile largent à FC comme annoncé quelques jours avant la release...d'où peut être ton problème sur l'annulation de ton paiement via ton compte FC.
paypal fonctionne très bien ,je paye quantité de choses via paypal chaque semaine.
Citation :
Publié par smonk
Vivement le 11 ! Qu'on puisse tester la bête.
Je sais pas trop... Dans un jeu avec une telle ambiance mise en avant, je me demande si je vais pas regretter de me spoiler le début du jeu.

Sans briser la NDA, ceux qui sont sur la closed, vous en pensez quoi ? (pas de l'état du jeu, de savoir si ça vaut le goût de se gâcher le plaisir avec un perso qui sera deleté)
Citation :
Publié par Ralf
Je sais pas trop... Dans un jeu avec une telle ambiance mise en avant, je me demande si je vais pas regretter de me spoiler le début du jeu.
Sans briser la NDA, ceux qui sont sur la closed, vous en pensez quoi ? (pas de l'état du jeu, de savoir si ça vaut le goût de se gâcher le plaisir avec un perso qui sera deleté)
Tu peux tout à fait faire un personnage d'une faction qui ne t'attire pas du tout... ainsi, tu ne te spoileras pas l'histoire de ta faction.
Du même avis que ralf.
Le problème est que même en testant un perso d'une autre faction on en arrive vite à une partie commune aux trois factions. Ex le flashback du métro et donc même si on se spoil pas trop sa faction on se spoil quand même TSW

Perso je vais être très pragmatique sur les we beta, à savoir tester le browser IG voir lequel des 2 forum de ma guilde fonctionne le mieux, débroussailler la création gestion de guilde, un peu de visu sur le craft et tester ce fameux hôtel Kumimachinchose...
personnellement je vais sûrement faire beaucoup d'exploration quelques quêtes du début (sans faire l'investigation) et aller du coté des illuminatis, et tester le pvp (vu qu'on en a peu entendu parler), s'il est accessible, mais je crois que c'est accessible qu'après l’Égypte donc ... un peu mort ^^.
Bah en même temps tu va te "spoil" à un moment ou un autre (en participant à la beta, en lisant des reviews ou en jouant à la release)

La vraie question, c'est est-ce que le début du jeu est assez intéressant pour être fait 2 fois à un mois d'intervalle sans se dire "ah fais chier, vivement que j'ai fini ce passage".
Citation :
Publié par Ralf
Je sais pas trop... Dans un jeu avec une telle ambiance mise en avant, je me demande si je vais pas regretter de me spoiler le début du jeu.

Sans briser la NDA, ceux qui sont sur la closed, vous en pensez quoi ? (pas de l'état du jeu, de savoir si ça vaut le goût de se gâcher le plaisir avec un perso qui sera deleté)
Ils ont parler d'effacer les perso fait pendant les week-end bêta ? j'avais pas souvenir de ça....

Sinon pour te répondre, tout dépends de ce qui va vous être présenté.....je sais pas si le jeu sera accessible dans sa totalité, s'il ne sera pas restreint ou dirigiste...vous présentez des "features" différentes au grée des week end....par exemple, ou alors liberté totale....

A tout prendre, entre pouvoir essayer et attendre que ça sorte vraiment....je vous conseil d'essayer, même avec effacement...histoire de se faire une idée de la bête, voir les démo et jouer c'est pas la même chose, comprendre la roue ses subtilités les synergie....le craft

Enfin moi à votre place "osef" du spoil

Dernière modification par Ar Men Du ; 02/05/2012 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés