Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouer en groupe /changement de canal
Bonjour à vous,

J'essaie de jouer en groupe avec un ami sur la bêta mais, malgré le fait qu'on soit dans le même groupe au même endroit, nous ne nous voyons pas.

Un peu comme si on était dans un canal différent.

Quelqu'un sait pourquoi et éventuellement faire pour jouer ensemble?

Merci d'avance :-)
se rejoindre en groupe ?
Salut
j'aimerai savoir comment rejoindre des amis une fois en groupe ? car a chaque fois que je suis grouper impossible de se voir même quand on est sur le même point.
c'est assez chiant je trouve, donc si quelqu'un a une solution.
dite vous pensez que quelqu'un qui n'a pas spécialement aimé GW1 peut apprecier gw2 ?

j'ai joué au 1, mais on sentait quand même vachement le côté Lineage 2 je trouve ( tout est très rigide, de l'anim des perso, aux décors ), avec quasi aucune intéraction avec l'environnement, et du stuff qui était très peu différent d'un set a l'autre, et qui coutait pas mal cher

on retrouve ce coté la dans le 2 ?
Citation :
Publié par Gao-
dite vous pensez que quelqu'un qui n'a pas spécialement aimé GW1 peut apprecier gw2 ?

j'ai joué au 1, mais on sentait quand même vachement le côté Lineage 2 je trouve ( tout est très rigide, de l'anim des perso, aux décors ), avec quasi aucune intéraction avec l'environnement, et du stuff qui était très peu différent d'un set a l'autre, et qui coutait pas mal cher

on retrouve ce coté la dans le 2 ?
Oui
Non
GW2 a par la lore et certains skill a peu de rapport avec le 1.
Question rapide, comment les développeurs ont prévu le coup pour les events une fois que la population sera plutôt haut level et qu'il y aura peu de joueurs débutants ? Je les vois mal les accomplir en solo, si ?
Choisir sa classe et l'influence sur le perso
Bonjour,

Ma question est simple, que l'on choisisse Charr, norn ou humain, est-ce qu'il y a une différence fondamentale ?
Ou par exemple, le rôdeur est-il viable avec toutes les races ?
Citation :
Publié par Neova
Pourquoi je n'ai pas été up 80 lorsque je suis rentré en WvW ? Même mon familier était 80 T.T
Petit up, question qui m'interesse ...

Car dans la logique, si j'suis pas up 80 les joueurs d'en face non pu, pourtant je me fait décalquer sévère
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Question rapide, comment les développeurs ont prévu le coup pour les events une fois que la population sera plutôt haut level et qu'il y aura peu de joueurs débutants ? Je les vois mal les accomplir en solo, si ?
ça s'adapte plus ou moins. Cette nuit j'ai fait deux fois le même event à 3 péons et à euh... une bonne 30 aine (en intérieur en plus ), le boss a tenu encore plus longtemps quand on était beaucoup
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Merci pour la réponse. Et une autre pour la route, comment lancer les BG ?? Je déteste le PvE, je m'emmerde comme un rat mort.
La touche H, et pour le WvW faut chercher un peu dans la zone des brumes.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés