Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Essaye de te foutre au contraire sur le vrai serveur. (quand il te propose de quitter la file, dit "oui".)

Je pense qu'il y a une "vrai" instance du monde, et plein de file d'attente différente.
Apres j'dis ça par déduction de ce que j'ai pu observer hier soir.

Par contre c'est dommage qu'il n'est pas implémenter un système de Channel sur lesquels switch.
point de compétence charr
Bonjour,

J'ai essayé de chercher mon point de compétence dans la zone charr. C'est celui qui se trouve sur le rocher. J'ai fait le tour pendant 30 minute mais impossible de trouver le moyen d'y accéder.

Ya un tunnel un passage secret ?

Merci
Citation :
Publié par Torkaal
Non c'est un des gros défaut de leur système actuel, ça sépare totalement les groupes, c'est pour moi le gros point noir actuel de cette bêta.
Idem, comme joindre ensemble en BG, c'est la merde.

Enorme point noir également.

Citation :
Publié par 3mo
J'ai une erreur 48 ... Faut il insister ?
Non, faites tous alt F4 plz.
Citation :
Publié par yeH

Non, faites tous alt F4 plz.
Ah oui c'était le bind cheat pour up instant r15 champion et heros sur guild wars 1 !
Sans façon je ne suis pas de ces gens là
Citation :
Publié par Dabei
Bonjour,

J'ai essayé de chercher mon point de compétence dans la zone charr. C'est celui qui se trouve sur le rocher. J'ai fait le tour pendant 30 minute mais impossible de trouver le moyen d'y accéder.

Ya un tunnel un passage secret ?

Merci
C'est possible d'avoir une réponse sur cette question ?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Dabei
C'est possible d'avoir une réponse sur cette question ?

Merci par avance.
ouep en réalité tu dois entrer dans la grotte que tu croises en arrivant de la ville à l'ouest je ne sais plus son nom dsl
Publié par Missflame
ouep en réalité tu dois entrer dans la grotte que tu croises en arrivant de la ville à l'ouest je ne sais plus son nom dsl
je vais voir mais ca ma pas paru évident.
Pour ceux qui postent des vidéos, vous enregistrez avec Fraps puis direction Youtube?
Citation :
Publié par Neova
J'ai peur de connaître la réponse mais qu'en est t'il des montures ? Toujours absentes des terres de gw ?
Ce n'est pas prévu.

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, vu le nombre de points de tp sur les maps.
Citation :
Publié par Glaystal
c'est une bonne méthode oui, en passant par Abode Preums pour l'encodage
C'est gratuit Abode Preums?
Citation :
Publié par `Shin
Ce n'est pas prévu.

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, vu le nombre de points de tp sur les maps.
Les tp c'est bien quand on veut rusher mais niveau immersion c'est vraiment naze, la monture permettrai de parcourir les zones de manière plus rapide. Je trouve ça vraiment dommage et c'est un gros manque quand même, les montures dans un mmo c'est limite un feature de base/obligatoire je trouve...

Citation :
C'est gratuit Abode Preums?
Tout est gratuit sur internet
Perso je te conseil plus after effect (de la suite adobe également) si déjà tu de la joue pirate.

Par contre si c'est juste pour faire de l'encodage ya surement moyen de trouver un programme free (vraiment free).
Citation :
Publié par Neova
Les tp c'est bien quand on veut rusher mais niveau immersion c'est vraiment naze, la monture permettrai de parcourir les zones de manière plus rapide. Je trouve ça vraiment dommage et c'est un gros manque quand même, les montures dans un mmo c'est limite un feature de base/obligatoire je trouve...
Je pense exactement le contraire.

J'ai toujours trouvé ça super laid d'avoir 5000 mecs en armures kikoo monté de dragons kipik, de chevaux en feu de l'enfer666 et autres conneries dans les capitales.
Citation :
Publié par `Shin
Je pense exactement le contraire.

J'ai toujours trouvé ça super laid d'avoir 5000 mecs en armures kikoo monté de dragons kipik, de chevaux en feu de l'enfer666 et autres conneries dans les capitales.
C'est autres choses ça, tu peux très bien avoir un système qui interdis les montures en villes et puis vu la direction artistique de A.net avec gw je vois mal des chevaux en feu kikoo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés