Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ummaner
Cette béta est toujours limité aux personnes ayant pré-acheté le jeu, n est ce pas ?
ou aux chanceux ayant reçus une clé à la PAX
Bonjour a tous,

Je ne me reveil que maintenant mais j'ai recu le mail et quand je suis les indications et arrive sur la page de telechargement, le lien me marque :

NOT AVAILABLE.

Est ce normal?
Citation :
Publié par Corbeau blanc
Bonjour a tous,

Je ne me reveil que maintenant mais j'ai recu le mail et quand je suis les indications et arrive sur la page de telechargement, le lien me marque :

NOT AVAILABLE.

Est ce normal?
serieux meme pas 5 sec pour regarder un peu le forum cette question a etait repondu 1000 fois suffis de lire son email
Citation :
Publié par Corbeau blanc
Bonjour a tous,

Je ne me reveil que maintenant mais j'ai recu le mail et quand je suis les indications et arrive sur la page de telechargement, le lien me marque :

NOT AVAILABLE.

Est ce normal?
-> http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian

Merci Jui Zhong.

Pour l'autre plus haut,
Dsl de pas avoir chercher avant, j'ai bien dis que jme réveillais. Il est minuit passer et jvois sa en vitesse avant d'aller dodo, donc j'ai paniquer vu qu'on est deja le 27.

J'espere ne pas avoir trop déranger le bon fonctionnement du forum :s
Juste une remarque idiote : je viens de finir le téléchargement du client qui fait un peu plus de 12 GO, y a rien à installer ? Il m'a tout de suite balancé l'écran de login... Pour moi, téléchargement et installation ont toujours été 2 étapes séparées. J'arrive même pas à retrouver le répertoire des fichiers de GW2.... Peut-être que c'est justement pour éviter qu'on s'amuse à les trafiquer ou alors je passe pour un abruti

C'est pareil pour vous ?

-edit- Oké merci pour l'info Jiu et pour les précisions Stuckk !
Citation :
Publié par Isfeld
Juste une remarque idiote : je viens de finir le téléchargement du client qui fait un peu plus de 12 GO, y a rien à installer ? Il m'a tout de suite balancé l'écran de login... J'arrive même pas à retrouver le répertoire des fichiers de GW2.... Peut-être que c'est justement pour éviter qu'on s'amuse à les trafiquer ou alors je passe pour un abruti

C'est pareil pour vous ?
Il y a pas d'installation c'est pour ça. Les fichiers qui ont été téléchargés se trouve là ou tu as lancé le gw2.exe. A toi de créer un dossier et de tout mettre dedans (:
Citation :
Publié par Corbeau blanc
j'ai bien dis que jme réveillais. Il est minuit passer et jvois sa en vitesse avant d'aller dodo, donc j'ai paniquer vu qu'on est deja le 27.
Wait ... wat ?

Cay pour bientôt !
Ready to rumble !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Chevalier Lancelot
Salut je vient de faire une erreur apres mon achat je me suis tromper d'adresse pour l'enregistrement du code, comment je peu faire svp
Mmmh... Tu l'as acheté sur le site officiel ? Tu t'es trompé d'adresse mail ?

En cas de problème d'adresse mail impossible de la changer pour l'instant, il faut attendre, ça n'empêche pas de jouer cela dit juste de se connecter aux forums...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
En fait, on peut carrément se promener avec son client GW2 sur clé USB...
Comme pratiquement n'importe quel programme en fait.

Tu le sais que t'as pas besoin de réinstaller un jeu hein ? Suffit de CC le dossier


Dans 16 heures, shit goes real.

Dernière modification par `Shin ; 27/04/2012 à 02h56.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
A ce moment précis, j'ai toujours pas reçu l'email avec le lien de téléchargement...On sent l'organisation parfaitement huilé de Arena Net...Rien à dire ils sont prêts...
Le mail ne sert à rien à part te prévenir. Tu peux très bien dl le jeu sans l'attendre.
Encore 15 heures et 1 minutes

!!!!! IT'S THE FINAL COUNTDOWN !!!!!
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

/!\ 13 HEURES 2 minutes /!\


Punaise je me rapelle toute les fois où je fantasmais sur la simple vision de GW2 sur mon pc... et c'est ce soir

Si certain ne veulent pas jouer seul ce soir, cliqué sur le lien juste en dessous
(pub inside )
__________________
http://d19.e-loader.net/8wQKCN4J7J.png
GUILDE OBSIDIAN ONLINE │ SITE WEB
Bonjour ^^

H-13

Je ne sais pas si vous avez vu (je pense que oui) une fois le client lancé, en cliquant sur la petite roue en haut à gauche on obtient la fenêtre de paramètres vidéo/son et tout en bas il semble que la version du client soit indiquée, soit 14.106 ce matin. Cela peut être un petit point de contrôle supplémentaire à la taille du fichier

45b3fe47e5.png

Sinon y a t il un moyen de changer le rendu DirectX 9 ? vers 10 ou 11 ?
Citation :
Publié par - Keira -
/!\ 13 HEURES 2 minutes /!\


Punaise je me rapelle toute les fois où je fantasmais sur la simple vision de GW2 sur mon pc... et c'est ce soir

Si certain ne veulent pas jouer seul ce soir, cliqué sur le lien juste en dessous
(pub inside )
Et cette fois ça sera pas que pour 40 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés