[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Attention à ce que tu dis Bardiel, les gens ici ne connaissent pas forcément la tiers list du jeu.
Donc lorsqu'il dit que Siegfried est pété c'est le l'ironie, en fait c'est le low-tiers du jeu

Pour les vidéos:
http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=2755

Les vidéos découpées sont en cours d'upload, on peut déja en trouver sur youtube.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est moi ou il est pourri comme jeu en fait? Le mode histoire en 30min c'est torché et il reste plus que le multi à faire. Or bah il y a personne sur le multi (hier aprem et cette aprem encore).

Bref une bonne daube et pourtant j'étais un grand fan des SC
Je te l'avais dis
Le 4 était mieux à tout point de vue
Nope, entre Cannes et l'EBO. J'ai plus du tout de jour à poser et encore moins d'argent >_<

J'suis jamais allé au stunfest c'est chiant. Bon ba pour l'an prochain!
J'reviendrai avec le titre à soul5 pour sur !
Les classiques genre Mitsu (bien fort) ou Maxi pour faire des trucs dans tous les sens (perso moyen bof mais peut facilement arnaquer).
En complexe, Ivy un peu quand même, Hilde ou Viola (pour ses combos de taré mais faut les placer)
Entre Hilde et Xiba, je te conseil quand même Hilde.
Elle n'a pas encore montré ses limites, alors que Xiba, il semble plafonner un peu en ce moment...

Et je déconseil Maxi pour un nouveau.
Gérer tout les stances relève du masochisme si tu ne maitrise déja pas les bases du jeu.
Boaf, Maxi ça peut facilement arnaquer, même joué par un débutant. Les stances s'enchaînent plutôt facilement quand même. Après, ça vient en jouant.

Au fait, t'as lâché Algol ?

Me suis fait violer par une Pyrrah tout à l'heure moi. Deux fois d'affilée. Pas moyen de l'interrompre pendant son fucking pressing.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je viens de faire une mini session contre Kuro smiley67.gif

Faut que je train un perso, j'ai rien compris à ce qu'il m'a fait...je pense que je vais partir sur Hilde ou l'autre perso avec son baton.
bon tu t'es fait dépuceler c'est bon c'est fini
la prochaine fois on dose un peu ensemble j'ai débuté aussi il y a quelques semaines.

Pour les persos rentables (forts et accessible)

Mitsu
Natsu
Nightmare
Pyrrha
Patroklos

Pour les persos pétés (trés fort mais trés difficiles à bien jouer)

Viola
Alpha Patroklos
Pyrrha Oméga
Cervantes

Et niveau tier list, ya pas de perso réellement pourri donc fait toi plaisir, y en a des plus forts que d'autres mais pas de persos injouables (dsl kuro )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Au fait, t'as lâché Algol ?
oué, en fait je l'ai jamais joué haha !
Meme si Weirdz dit c'est mon perso le plus fort.
Je comprend pas, j'ai même pas sa move list complète en tête.

Mais bon, pour Weirdz, même Ezio c'est craqué, alors bon.
Citation :
Publié par Weirdz
Pour les persos rentables (forts et accessible)

Mitsu
Natsu
Nightmare
Pyrrha
Patroklos
Nightmare fort ok, mais accessible
Quizz : dans cette liste de personnages, un seul est ultra unsafe sur la plupart de ses coups, qui suis-je ?

Kuro, je verrai ton nouveau main au prochain ranking j'imagine
Vu que tu t'es défilé au Stunfest haha
Kuro il joue le top tiers du jeu Patroklos.
Et comme il me disait quand je jouais contre lui : "bon là tu peux pas taper je suis à -8...là non plus tu peux pas me punir...et puis sur ce coup non plus...et celui là surtout faut pas taper parce..."

Heu..JE TAPE QUAND MOI ??!!
M'en fous dans le doute je lui ai bourré 1 super
Mon main c'est Ezio off course ! Taff bien le match up !
Kakakaka ! (©MF)

Et Nyme, tu m'a mal compris, j'ai jamais dis que tu pouvais pas tapper quand j’étais a -8, c'est toi qui était à -8 !
Mais j'avoue mettre des coups qui laisse à Zero dans ta garde et ta tapper ensuite avec les coups les plus rapide de mon perso, c'etait batard.
Bon retour de mon deuxieme soul arena.

D'apres les inscrit j'avais peur d'Akire/Ahriman/Sakon/Dina mais il y avait beaucoup de gens peu connus donc j'étais motivé.

Arrivé sur les lieux il faudra rajouter aux participants :

Akiru
Saitoh
Keev
Kayane
DTN

etc...

Bref premier tour je perds 2-0 contre la viola de Kayane, je comprends rien au perso, je suis même incapable de dire si elle la joue bien ou pas GG à elle.

Deuxieme tour je perds 2-0 contre l'algol de Sakon... dur dur j'ai freezé sans raisons, je perds trés logiquement.

C'était sympa, maintenant je train à fond et j'y retourne dans 2 mois haha
Les tournois à Paris je m'en méfie pour ma part.

Tournoi de lancement officiel sc 5 fin janvier, il était à élimination directe.

La répartition des joueurs était simple : Un mec connu vs un noob, un mec connu vs un noob, un mec connu vs un noob etc etc. Super . Tout ça pour avoir une jolie vitrine en streaming.

Je suis tombé au premier tour contre pantocrator, qui joue Siegfried comme moi, qui a écrit la partie Siegfried dans le manuel officiel Namco. Du coup la moitié de la salle avait le jeu depuis 6 mois, l'autre non.
Bah le concept c'est d'avoir des têtes de série dans les poules aussi. C'est plus "logique" question arbre de tournoi ; si un noob arrive loin parce qu'il a affronté uniquement des noobs, se sentira-t-il vraiment valorisé ? Cela reflète-t-il vraiment son niveau ? Serait-il meilleur qu'un vétéran qui se serait fait éliminer plus tôt, dans une branche avec que des vétérans ?

Pour le tournoi "officiel" de lancement, c'était lequel ?
Peut-être pas officiel mais y avait de la grosse pointure : http://soulcalibur.fr/index.php?thre...libur-v.13033/

Je suis pas d'accord sur le principe. Un tournoi, ça se fait au hasard, tu peux tomber contre le numéro un du moment comme sur le noob du coin, qu'on file des free-win comme ça simplement pour avoir une vitrine kikoo je trouve ça dégueulasse.

C'est comme si on foutait des grosses équipes contre des noobs au foot en début de saison pour que les clubs genre OM ou PSG puissent finir dans le top 5 du classement d'office.

La chance de la rencontre, ça fait aussi partie de la vie d'un tournoi.
C'est vrai qu'une répartition d'office comme ça c'est assez moche, même si en effet, sur un tournoi à élimination directe c'est toujours dommage si par le fait du hasard les 2 plus grosses pointures se croisent lors du 1er combat

En même temps les éliminations directes déjà, c'est pas un super mode de tournoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés