|
Attention à ce que tu dis Bardiel, les gens ici ne connaissent pas forcément la tiers list du jeu.
Donc lorsqu'il dit que Siegfried est pété c'est le l'ironie, en fait c'est le low-tiers du jeu ![]() Pour les vidéos: http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=2755 Les vidéos découpées sont en cours d'upload, on peut déja en trouver sur youtube. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, le online est bien meilleur. Il n'y a même pas photo en fait.
J'aime bien le casting, même si incomplet. Et à part ça... ![]() |
![]() |
|
|
jai bien aime la finale winner
Par contre les ricains m'ont saoule avec leur usa vs europe.. c'est soit america vs europe soit france vs usa... |
![]() |
|
|
On refait pas les Etats Unis tu sais
![]() Et encore tu les as pas vu se battre entre eux à coup d'East coast West Coast!!! ![]() |
![]() |
|
|
Varghas, tu bouges ton boule au Stun ?
|
![]() |
|
|
Arf, je comprends bieng.
Je sais même pas s'il y aura mass monde pour Soul en tout cas. Peu de gens en causent sur soulfr... ![]() Tristesse ! J'espère qu'il y aura du monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Bon ayé je l'ai
![]() Des persos à recommander pour les noobs ? Ou du moins à éviter, pas envie de bosser un perso tout weak en fait ou même trop complexe ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Tu avais déjà joué avant contre des Viola ou des Algol ?
Y avait du beau monde, ça doit être cool de pouvoir jouer régulièrement contre du top niveau. Profite ! ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être pas officiel mais y avait de la grosse pointure : http://soulcalibur.fr/index.php?thre...libur-v.13033/
Je suis pas d'accord sur le principe. Un tournoi, ça se fait au hasard, tu peux tomber contre le numéro un du moment comme sur le noob du coin, qu'on file des free-win comme ça simplement pour avoir une vitrine kikoo je trouve ça dégueulasse. C'est comme si on foutait des grosses équipes contre des noobs au foot en début de saison pour que les clubs genre OM ou PSG puissent finir dans le top 5 du classement d'office. La chance de la rencontre, ça fait aussi partie de la vie d'un tournoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|