[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont dit qu'ils favoriseraient pas Motorola dans le choix du constructeur du futur GPhone 4
Je kifferai bien que ce soit Sony, l'Super Amoled Ultra+ Rev. Alpha c'est bien, mais je préfère les écrans Sony. Puis bon ils méritent, rien que pour la gamme 2011.

Enfin bon, j'dis ça mais je repasserai pas sur Android (je suis impressionné tous les jours de la réactivité du Lumia 800, finit les 5 minutes d'attente à trouver le signal GPS, puis l'appli recherche qui intègre la recherche d'images, de son, de points d'intérêts aux alentours... )
Le temps pour capter le GPS, il me semble que c'est surtout lié au hardware. Avec mon Xperia Play, c'est quasi instantané (je viens de tester : 5 secondes). Avec mon ancien HTC Desire, ça peut prendre effectivement plusieurs longues minutes.
Si j'ai bien compris, tu peux demander un enlèvement en boutique, et ... taallaa :
tala.JPG

Je n'ai pas le temps de les appeler, mais si quelqu'un peut le faire...

edit
Et ils livrent bien en France via Chronopost visiblement.

edit 2

Ne pas craquer... non ne pas craquer :

Citation :
Livraison en boutique
Faites vous livrer l'intégralité de notre catalogue online en boutique !

Ce service est actuellement proposé pour nos clients Parisiens : nos clients Lyonnais auront la même possibilité ultérieurement.

Pour ce faire, validez votre panier sur notre site comme à votre habitude. Indiquez une adresse de livraison dans la région parisienne.
Nous vous proposerons alors, en plus des modes de livraisons habituels, de livrer le colis dans notre boutique.
livboutiqueparissite.png

Dernière modification par Linou ; 25/04/2012 à 17h34.
le problème de batterie est réglé ?
Si oui, c'est vraiment un super rapport qualité/prix.

Il n'y a pas de gamepad, donc je ne craquerai pas. Sauf si quelqu'un qui a testé le Gametel ou l'iControlPad et dit que ça marche au top. Là je répondrai de rien.

Edit : je viens de vérifier et il est à 579€ sur LDLC. Ca devait être une erreur qu'ils ont rapidement corrigé.
On redescend sur Terre maintenant.

Dernière modification par Borh ; 25/04/2012 à 17h42.
Citation :
Publié par Sbeul
Ils ont dit qu'ils favoriseraient pas Motorola dans le choix du constructeur du futur GPhone 4
Je kifferai bien que ce soit Sony, l'Super Amoled Ultra+ Rev. Alpha c'est bien, mais je préfère les écrans Sony. Puis bon ils méritent, rien que pour la gamme 2011
Tadaa

http://androidandme.com/2012/04/smar...n-nexus-phone/

http://www.frandroid.com/rumeurs/994...tion-de-nexus/

je cite en gros ”Depuis Samsung est devenu un grand fournisseur de smartphones Android, Google continuera donc sur sa lancée avec Samsung pour le développement de sa prochaine génération de modèles Nexus, misant sur la capacité d’innovation de Samsung à l’égard de la plateforme Android, et sa capacité à contrôler l’apport en composants clés.”

Dommage j'aurais espéré Qu'ils utilisent Motorola

Dernière modification par Brimstone ; 25/04/2012 à 17h47.
Pour le problème de batterie, le problème a de toute façon été réglé sur XDA via un patch.
Pour le controler, aucune idée.

Citation :
Publié par Borh

Edit : je viens de vérifier et il est à 579€ sur LDLC. Ca devait être une erreur qu'ils ont rapidement corrigé.
On redescend sur Terre maintenant.
C'est à commander sur LDLC Suisse, qui l'expédie en France pour un enlèvement en magasin.
Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur.
Citation :
Publié par Linou
Si j'ai bien compris, tu peux demander un enlèvement en boutique, et ... taallaa :
tala.JPG

Je n'ai pas le temps de les appeler, mais si quelqu'un peut le faire...

edit
Et ils livrent bien en France via Chronopost visiblement.

edit 2

Ne pas craquer... non ne pas craquer :
... et ça reste du hors taxe, donc rajoute la tva et t'y gagnes absolument rien
J'ai lu différents tests qui disaient que le One X n'était pas aussi bien que ça et que surtout le One S était vachement plus intéressant en terme de rapport de puissance.
Surtout qu'il est prévu d'avoir un HTC One XL donc bon
Citation :
Publié par Ganymede
J'ai lu différents tests qui disaient que le One X n'était pas aussi bien que ça et que surtout le One S était vachement plus intéressant en terme de rapport de puissance.
Niveau puissance, c'est à peu prêt pareil. Sinon, le One X a un meilleur capteur et un meilleur écran, le One S a une meilleure autonomie et surtout un prix très inférieur.
Donc oui, le S est plus intéressant. Maintenant, si les 2 sont au même prix, je préfère le X (si le problème d'autonomie est réglé).

Pour le One XL, je veux bien, mais le One X est déjà limite au niveau de l'encombrement, l'écran est entre le Galaxy SII et le Galaxy Note.
Citation :
Publié par Ganymede
Le One S a un gros avantage autonomie et des perfs équivalentes principalement grâce à son écran

Après les principales différences, c'est le look (perso je suis amoureux du one X en blanc ) la mémoire interne (16 pour le S et 32 pour le X), les jeux (bah oui, X = tegra = mass jeux, bon, là j'en ai rien à secouer, j'aime pas jouer sans pad ), la taille de l'écran, sa technologie et sa résolution (et c'est là que le S m'embête le plus) l'autonomie (en grosse faveur du S, même si le X a eu une maj, il est dans la moyenne de l'autonomie, alors que le S est carrément au dessus) et la finition.

Perso, 4.7" c'est mon format préféré en poche, avec du 720p c'est magique, le blanc est vachement classe, donc pour le moment mon choix se porte dessus...

Et il vient de sortir, et il baisse déjà en prix (perdu 10€ chez ldlc, passé à 552 chez pixmania, et avec le "next galaxy", ça devrait continuer à baisser, j'espère ), donc faut voir...

...après, le one S à 450-50 en odr chez b&you, c'est quand même foutrement tentant
Bon je me suis commandé l'iControlPad.
Avec l'écran pété de mon Xperia Play, j'ai pas le choix. Pas envie de mettre 300€ dans un smartphone aussi limité niveau hardware que l'Xperia Play, mais il me faut un pad.
Et Sony fait chier à pas annoncer d'Xperia Play 2.

Dernière modification par Borh ; 25/04/2012 à 21h11.
J'ai toujours mon HTC Desire HD donc niveau taille ça me gène pas Mais je suis devenu plus prudent niveau course à l'armement!

Moi j'attend le prochain Sony Xperia Pro avec un clavier physique!
Citation :
Publié par Borh
Et Sony fait chier à pas annoncer d'Xperia Play 2.
Citation :
Publié par Ganymede
J'espère que vous êtes pas pressés hein
Citation :
Publié par Ganymede
J'ai toujours mon HTC Desire HD donc niveau taille ça me gène pas Mais je suis devenu plus prudent niveau course à l'armement!

Wai ben attends pas après HTC, il semblerait que pour eux, les modèles a claviers physiques ce soit définitivement finis.

En même temps quand on voit la gueule du HTC Chacha, il s'attendait a quoi en terme de ventes ?
Je comprend vraiment pas pourquoi ça se vend pas les phones à clavier physique, c'est pas plus lourd ni plus encombrant qu'un Galaxy Note qui lui se vend par palette entière, et l'avantage que t'as encore tout ton écran quand tu tapes quelque chose, puis t'as les touches quoi.

Même si je m'y fais petit à petit, j'ai toujours du mal avec les claviers tactiles.

Si je pouvais avoir un n97 Mini avec le hardware d'aujourd'hui, qu'il soit sous Android ou Windows Phone, je serai le plus heureux du monde
http://www.engadget.com/2012/04/25/a...y-s-iii-specs/
Apparemment, le GS3 ne serait qu'un dual core...
Pragmatiquement, je pense que c'est une bonne décision pour une autonomie correcte. Mais je sens que ça va en décevoir beaucoup.

Edit : d'après Samsung, ce sera finalement bien un quad
http://www.engadget.com/2012/04/25/s...for-galaxy-s3/

Bon il serait peut-être temps d'avoir ses caracs officielles.

Dernière modification par Borh ; 26/04/2012 à 08h32.
Citation :
Publié par Sbeul
Je comprend vraiment pas pourquoi ça se vend pas les phones à clavier physique, c'est pas plus lourd ni plus encombrant qu'un Galaxy Note qui lui se vend par palette entière, et l'avantage que t'as encore tout ton écran quand tu tapes quelque chose, puis t'as les touches quoi.
Euh, faut pas dire de conneries quand même... Pour avoir à la maison un Desire Z, un Motorola Milestone, ils sont largement plus lourds que le Note (que j'ai aussi). Et incomparablement plus fragile, sans parler de chutes mon Z baille comme une vieille pute sur le retour, le Milestone guère mieux. J'ai été fan aussi, mais sur un biniou de la taille du Note ça n'apporte plus grand chose sinon des inconvénients (après sur un tel avec un écran de 3.5", là c'est autre chose... mais de toute façon clavier coulissant ou pas, c'est trop petit pour surfer/bosser).
Des nouvelles fraiches du procès Google/Oracle qui avance rapidement.
2 liens : dans le 1er (qui cite l'éternel Florian Mueller), on y apprend que Google a déjà perdu, et qu'Android est condamné à disparaître rapidement.
Dans le 2ème, que les arguments d'Oracle vont rapidement faire pschiit.

http://www.electronlibre.info/spip.p...d_article=1619
http://www.phonearena.com/news/Could...erwork_id29528

Si quelqu'un a un lien objectif sur le déroulement du procès, je suis preneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés