Retour sur SWTOR. Une bonne idée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corbeau blanc
Offre?
tu parles de durée?
Si c'est le cas, jte conseil de prendre celle de un mois pour l'instant...
J'ai réussi avec Firefox, j'ai pu choisir donc l'offre d'un mois, je rentre toutes mes coordonnées mais quand je veux valider j'ai "veuillez ajouter la 1er ligne de l'adresse" dans les coordonnées géographique, ce que je fais mais il me sort toujours la même chose.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 651x456
Poids : 22,8 Ko
ID : 160631  
Il faut que ce soit l'adresse que vous avez donner à votre banque. (autrement dit, il faut que ce soit l'adresse du possesseur de la carte si ce n'était pas la votre)

Exactement la même ecriture.

Si par exemple pour une adresse "Général de Gaule", vous avez écris "Gen de Gaule" ou "Gal de Gaule" il faut mettre la même abréviation, et la même orthographe.

(se référer à votre courrier bancaire des relevés mensuels)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
non rien à voir c'est un bug quand tu reprend un abonnement ou change ta CB

Perso j'ai retiré le n° de ma rue et c'est passé
Ne pas mettre les accents et tout mettre en majuscule ?
bah j'ai l'impression qu'il accepte pas que tu remettes exactement la meme chose que lors de ton premier abonnement. Comme si il prennait ca pour une nouvelle adresse. Du coup si elle est strictement indentique il l'accepte pas (il je parle du site de facturation )
ok
humm

re bienvenue a toi

dommage tu as choisis un serveur français avec genre 50 80 personnes actifs par zone...et encore je suis gentil...

qui va mourir dans genre trois a six mois (la je suis réaliste...)

pour comparaison
a tout heure sur serveur anglais c est 200+ connectés...
Citation :
Publié par oshiwa
dommage tu as choisis un serveur français avec genre 50 80 personnes actifs par zone...et encore je suis gentil...

qui va mourir dans genre trois a six mois (la je suis réaliste...)

pour comparaison
a tout heure sur serveur anglais c est 200+ connectés...
Merci de nous rappeler que les serveurs internationaux sont plus peuplés que les serveurs français, vrai qu'il était difficile de le deviner
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
osef des serveur anglais ?
Pourquoi ? La communauté est très sympa, sensiblement plus mature qu'en France et surtout plus importante.
Citation :
Publié par Sohona
Ça tombe bien, j'aime bien reroll et j'aime pas les raids compliqués. Donc je reste.
Non mais... On lit de ces trucs des fois. Quand au nerf des heals, et particulièrement du sorcier, il est amplement justifié.
Mon conseil à l'op, si tu veux faire un heal sur un serveur peuplé: reroll agent/malfrat sur Huntmaster.
décidément , certains lisent de travers .....
Le nerf sorcier ou érudit était nécessaire , mais de la a prendre sur sa vie pour heal les autres .... faut pas déconner non plus .
Sa prouve encore une fois l'incompétence de BW a trouver des solutions concrètes .C'est un peu comme le up de l'expertise pour la marau senti qui est totalement abusé .
Si tu veux vraiment de l'équilibre , faut jouer ailleurs !

Quand je dit que :si tu aime rerol ce jeu est fait pour toi , je veux dire par là que des gens apprécient de faire 5 ou 6 perso tranquillou !
J'ouvrais aussi une parenthèse sur le HL raid , c'est facile et largement abordable par le casu qui n'a pas le temps de jouer 6 heures par jour ! et de par ce fait , il pouvait raid s'il n'aimait pas les RAID compliqués avec de la grosse stratégie .

Mais c'est si dure de me comprendre .....

Dernière modification par Dr.house ; 25/04/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi ? La communauté est très sympa, sensiblement plus mature qu'en France et surtout plus importante.
Swtor s'est vendu quelque chose comme 4 fois plus en Angleterre et 8 fois plus en Allemagne qu'en France.
Je n'arrive plus à retrouver le lien que j'avais vu là dessus.
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi ? La communauté est très sympa, sensiblement plus mature qu'en France et surtout plus importante.
Peut-être parce que certains ne parlent pas anglais, et souhaitent pouvoir jouer en groupe avec des gens à qui parler et non pas comme des bots... Je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par Lestenil
et souhaitent pouvoir jouer en groupe avec des gens à qui parler et non pas comme des bots... Je dis ça, je dis rien...
Bah c'est déjà le cas sur les serveurs FR, alors autant jouer sur des serveurs peuplés.

Et puis c'est de la mauvaise fois parceque n'importe quel joueur de MMO sait parler anglais :
_need heal for eterny vault
_Hi !
_ok, go !
_Stop !
_What ?
_need buff plz
_thx
_pull the boss
_oom ! aoe ! lolilol ! need rez ! ty, etc..

Faut juste eviter de dire 'mdr' quoi.
Ouais, mais quand je demande un buff, moi, c'est pas "need buff please" c'est "Mettons les buffs de classe avant de partir s'il vous plait." Bref, Elglon, si c'est pour ne pas se parler, anglais ou français c'est pareil je te l'accorde. Mais sur un serveur français, je rencontre un type qui porte une tenue qui me plait, je vais lui demander où il l'a eue. Sur un serveur anglais, pas possible. Et ce n'est qu'un exemple d'interaction...

Oui, y'en a encore qui essayent d'interagir avec d'autres joueurs dans les MMO ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés