L'eca je le joue toujours principalement force, et j'ai commencé à le jouer cc/multi à partir du niveau 190 avec rekop lvl6 (avant tous les nerfs, c'était juste abusé, d'ailleurs on le surnommait "mini-colère" < pas pour rien), le 1/2 bluff est nécessaire pour avoir des dommages eau/air important.
Jouer eca CC est important pour tous les effets sur les sorts secondaires, ou les dégâts supplémentaires. Il peut se passer de stats importantes et préférer prendre des CC/%dom.
Je déteste voir des eca full force en pano meu/gelano/griffe rose, je trouve ca d'une inutilité... D'ailleurs ceux qui font ca se sont trompés entre l'eca et le iop, je crois à la création... (je le dis à tous ceux que je croise :3)
Actuellement, je le joue force/intel 1/2cc all, donc 1/2 bluff quand même, étant donné que mon stuff actuel se constitue essentiellement de force/intel/%dom (oui je sais on dit puissance now mais j'ai l'habitude...)
Et oui, je joue eca force/intel/cc, cra force/agi, eni intel/eau, enu eau/sagesse, ca fait de très gros dommages dans tous les éléments, et ca permet de taper de loin comme de près, et pour le manque de protection... eca destin/liberation/felintion/bond, cra recul/dispe/cinglante, enu maladresse/corrup, eni immo/frayeur/soin...
Pour hels98: mon message peut aussi s'adresser à toi, c'est exactement la team que j'ai, sauf que ma cra est force/agi, et non pas qu'agi.
L'eca peut donner des pa/pm avec odorat, il peut également booster les autres si il n'a pas besoin de ses sorts (trefle/rdlf), il peut sauver sa team avec contrecoup/chance d'eca, ou en légumisant les ennemis (retrait pa/po/pm)
Sinon, il y a le iop, mais le trouve trop bourrin pour faire partie d'une team aussi subtile que cra/enu/eni, l'eca est parfait pour ce rôle.
Sinon le sadi est pas mal force, mais je le trouve un peu "personnel" étant donné qu'il n'a pas de vrais sorts utilisable sur les autres.
Le sram peut être sympa a jouer, mais pareil, je ne trouve pas qu'il va avec ces persos là.
Si tu m'avais dis panda/sacri/eni, j'aurai sans doute conseiller iop/sram vu que c'est + bourrin...
Dernière modification par Yuna59 ; 23/04/2012 à 12h55.
|