Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde ayant perdu mon amusement dans dofus ces derniers temps je voudrais recommencer des persos de zéro avec une petite bourse de kamas : 10 Millions.

Je pensais partir sur une base de 4 persos / 5 maximum si ma config me le permet ( 3go de ram ), avec dedans: sacri/eni/ obligatoire et dans les deux deniers j'aurais voulu mettre un panda/feca mais il me manquerait de la frappe je penses.
Je viens donc vous demander ici quels persos seront le plus adaptés dès le plus bas niveau ? Un iop ou eca ?
Car dans ce domaine je ne m'y connais pas du tout vu que j'ai longtemps été adepte du multi-compte.

Pensez-vous que cette dose de kamas est suffisante pour recommencer tout doucement ou devrais-je au contraire continuer à me faire de l'argent pour agrandir ma bourse?

Merci d'avance
Au début comme quasiment toutes les team ( on en voit de plus en plus ... ) qui reprennent tout à zéro, tu vas claquer des kamas dont des choses qui ne te permettront pas de récupérer la somme investis au départ, donc avec tes 10M, tu n'auras plus grand chose quand tu pourras passer aux choses sérieuses avec tes personnages, je te conseillerais donc de continuer à agrandir ta bourse.
4/5comptes c'est aussi du multicompte, et ca passe bien avec une fenetre de musique sur du 2giga de ram, alors 3giga c'est tranquille :3

L'eni est indispensable a toute team, par contre le sacri/feca/panda, on peut s'en passer.
Je pense qu'avec sacri/eni, ce qui peut aller c'est le panda/sadi. Je connais une personne sur mon serveur qui a cette team, et bien souvent tu peux t'incruster dans les autres teams, ou bien recruter des mono comptes pour donjonner.
Par contre, au début t'aura un peu de mal. (Le sadi fera pas beaucoup de dégâts avant l'agressive, le sacri n'aura pas beaucoup de vie pour bien tanker, l'eni n'aura pas le meilleur stuff pour soin, et le panda n'aura pas les stats pour taper/placer efficacement).

Entre le iop et l'eca, je pense que le mieux serait le iop, il fait de bien meilleur dommage que l'eca BL, et même THL la coco n'est pas négligeable, moi-même jouant ecaflip, je ne pense pas qu'il puisse taper autant que le iop. Même si il possède odorat, je ne pense pas que l'eca soit mieux adapter que le iop avec sacri/sadi/eni/panda

Pour les kamas, je pense que t'as moyen de faire avec 10m, faut juste éviter les dépenses inutiles. Si tu as un perso +hl pour kamater, tu peux toujours drop des panos bouftous/scara, voir pandala si t'as le courage pour éviter les dépenses. Tu n'as pas besoin d'être super équipé pour commencer, t'en aura le besoin seulement vers le niveau 100.
Bonjour a tous
Alors voila,je vien de me cree une team dont est composer eni/enu/osa/panda tous niveau 26 ainsi qu'un sram stuffé de niveau 158.
MA question ici est de savoir quelle personnage rajouter a ma team, peut etre sacri? remplacer le sram par un iop ou eca terre que je monterais avec la team ?
Niveau spot xp j'en connais pas des masse a par le donjon blop ou les kanigrou donc me donner des conseil seraient d'une grande aides.
Je dispose d'une bourse de 25 ooo ooo de kamas si j'arrete mon sram et de 15 ooo ooo de kamas en continuant mon sram.
Merci a tous pour vos futur reponse.

Dernière modification par Luffy-692 ; 18/04/2012 à 17h53.
Pour monter sans ton lvl 15X ça va être long, je te conseille de le garder, et si tu veux pouvoir faire de gros donjons à toi seul plus tard ( ou du moins en pouvant recruter n'importe quelle autre classe pour faire un gros donjon ), je te conseille le sacrieur.
L'intérêt si t'arrêtes ton 158, c'est l'XP x2 d'un de tes persos.
Je te conseille l'Eca Terre, je le préfère au Iop, après question de goût.

Sinon oui tu peux rajouter un sacri, mais pour faire plus dans l'originalité un Zobal/Roublard peut être sympa, le Zobal est un gros bourrin, le Roublard est très intéressant dans une opti multi.
Merci pour vos réponses.
J'ai déja un zobal de niveau 102 ainsi qu'un roublard air de niveau 100,aussi un eca multi level 101 sur le meme compte ... un dilemme s'impose;quelle personnage prendre !?
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
Re tout le monde!
Je suis toujours pas décidé à choisir cra, feca ou iop pour pvm solo... quelqu'un possede-t-il une de ces 3 classes et est il monocompte? savoir les avantages des classes une par une
Quand j'en avais marre de ma team, je me suis créé une feca pour jouer en mono-compte, au début c'est assez dur d'xp, mais arrivé au niveau 70, t'enchaines les combats et les drops. Pour te dire: j'ai enchainé les donjons bouftou, les drop moon, abra sombre, les dopeuls etc... Au final, lorsque je l'ai stop, elle était 14X avec pano CM, parcho 101sagesse/intel/vita. Des stuffs + que convenable, et assez rapidement...
Et parmi les 3, le feca est le plus utile en team, mais je ne sais pas si c'est le plus demandé...
Pour jouer en solo le cra est franchement bien, de très bon retaits PM et un sort qui nettoie les map rapidement. Il permet aussi de soloter de gros groupe quand tu te fais chier j'ai joué pendant longtemps en mono compte et je n'ai pas regretté d'avoir créer cette classe. Par contre, depuis environ 1 an et demi que je suis octo-compteur ( que j'étais* plutôt ) , je regrettais d'avoir fait un cra plutôt qu'un eca ( pour le don de PA ).
arf, vous me donnez tous les deux très envie de jouer ces classes....
( sinon, je connais déjà ces classes, j'ai un cra 119 et un feca 106 sur le même compte )
Mais je me dis que la classe que je vais prendre, je vais la garder longtemps enfin, c'est vraiment pour m'investir a fond dedans, donc je la garderai aussi à THL et donc il me faut peut être une classe assez demandé en donjon ( donc plutôt feca dans ce cas là ) mais apres, mon but est quand même d'être vachement autonome dans dofus, et dans ce cas là, j'ai l'impression que le cra l'est plus que le feca..... je sais vraiment pas quoi faire
Salut a tous, après une longue pause de dofus (plusieurs mois) je voudrais rejouer mais en recommençant du début, mais en multicompte (enfin 5 comptes) seulement voilà je ne sais pas quels persos choisir sachant que je voudrais éviter le full classe pilier.
J'avais penser a panda/féca/éca/cra/xel
Cordialement.
Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'ai un ami qui m'a conseillé de créer ma team, car je m'ennuyais beaucoup avec ma fécatte de niveau 111.

J'ai donc créer un enu il y a deux semaines, celui-ci est niveau 64 actuellement.

J'ai créé également un sacrieur (26), un eni (19) et un sadi (19).

J'ai acheté toutes les panoplies XP (aventurier, prespic, agride, brochettes).

Maintenant, je cherche comment je peux faire XP les personnages, en sachant qu'ils sont tous full sagesse, et j'ai un gros budget. (~4M)

Je souhaite les passés tous niveau 100 avant de les restats (Ou 80-90, tout dépendra du temps que ça me prendra).

Pour le moment, je pexe au donjon blop en boucle, mais ça ne me convient pas beaucoup.

Peace!
Salut les enfants!
bon alors je me tâte d’arrêter mon sram 165 et ca me fournirait une bourse d'environ 15M de kamas minimum...
si je le faisais je ne sais que faire... devrais je continuer et upper/stuffer etc mon cra lvl 75 ? ou faire un iop air/do/po
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
arf, vous me donnez tous les deux très envie de jouer ces classes....
( sinon, je connais déjà ces classes, j'ai un cra 119 et un feca 106 sur le même compte )
Mais je me dis que la classe que je vais prendre, je vais la garder longtemps enfin, c'est vraiment pour m'investir a fond dedans, donc je la garderai aussi à THL et donc il me faut peut être une classe assez demandé en donjon ( donc plutôt feca dans ce cas là ) mais apres, mon but est quand même d'être vachement autonome dans dofus, et dans ce cas là, j'ai l'impression que le cra l'est plus que le feca..... je sais vraiment pas quoi faire
Je pense qu'il faut un énorme investissement pour bénéficier du cra à 100%, alors que le feca n'a pas besoin d'énormément de chose, je trouve.

Citation :
Publié par Carapotchino !
Salut a tous, après une longue pause de dofus (plusieurs mois) je voudrais rejouer mais en recommençant du début, mais en multicompte (enfin 5 comptes) seulement voilà je ne sais pas quels persos choisir sachant que je voudrais éviter le full classe pilier.
J'avais penser a panda/féca/éca/cra/xel
Cordialement.
Le feca donne une bonne protection, le cra peut être utile pour retirer pm/pousser, au pire le panda porte/jete loin, le xel peut raulebaque, et l'eca... bah surement la pour odo/felintion et les dégâts ? Si j'ai bon, ca peut être intéressant, mais faut vraiment jouer sur le contrôle des combats... A voir les autres avis...

Citation :
Publié par ElyriaRYKKE
Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'ai un ami qui m'a conseillé de créer ma team, car je m'ennuyais beaucoup avec ma fécatte de niveau 111.

J'ai donc créer un enu il y a deux semaines, celui-ci est niveau 64 actuellement.

J'ai créé également un sacrieur (26), un eni (19) et un sadi (19).

J'ai acheté toutes les panoplies XP (aventurier, prespic, agride, brochettes).

Maintenant, je cherche comment je peux faire XP les personnages, en sachant qu'ils sont tous full sagesse, et j'ai un gros budget. (~4M)

Je souhaite les passés tous niveau 100 avant de les restats (Ou 80-90, tout dépendra du temps que ça me prendra).

Pour le moment, je pexe au donjon blop en boucle, mais ça ne me convient pas beaucoup.

Peace!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453
Citation :
Publié par ElyriaRYKKE
Où xp, mais ça m'aide pas sur Ou XP une TEAM * ^^

Y a pas mieux comme idée, car là j'sais pas du tout.
Tu peux poser tes questions à la fin, comme tu le fais ici.
Ici, c'est juste pour le choix de team, selon ce que les joueurs veulent dans la leur, on les conseille sur le choix d'un personnage. D'ailleurs c'est écrit dans le titre du sujet non ? Quel personnage/team choisir ? C'est pas écrit, ou xp ma team ?
Tu trouveras toutes tes réponses là-bas : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537

Et si ce n'est pas le cas, tu pourras poster dans le sujet adéquat.

Il faut savoir lire une réponse en entière. "le sujet adéquat" ne veut pas dire dans ce sujet qu'il t'a envoyé... Je te dis qu'ici c'est pour les conseils sur le choix des personnages, pas sur le choix des zones à xp. C'est dommage que des personnes aient créé des wikis si personne ne les utilise et en profite pour poster n'importe quoi, n'importe ou...
Bonsoir quels perso me conseillez vous pour compléter un duo panda agi et osa feu/soutien .

j'avais pensé a un enu eau pour les retrait PM, le debuff et les dégats correct.

j'attend vos conseils avec impatience
Excuse moi, pas la peine de m'en mettre plein la tronche, je crois que j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire sur Jeux Online, vu comment les "membres" du forum répondent.

Le plus simple aurait été de m'EXPLIQUER..
J'ai suivi l'échange avec attention, tu n'as pas été agressé.
Tu postes ton sujet au mauvais endroit, un modérateur le ferme, te donne le lien de la section et t'explique la marche à suivre.

Tu ne comprends pas apparemment pas un des mots et poste de nouveau au mauvais endroit (même si dans la bonne section), Yuna59 te donne un lien vers le bon sujet, puis, voyant que tu ne comprends pas, t'explique en 2 posts la marche à suivre.

Tu n'as pas été agressé, et au contraire tous ceux qui t'ont répondu ont essayé de t'aider.
Donc pour reprendre : on essaie de conserver une structure compréhensible à ce forum, en limitant le champ d'action des sujets. Celui-ci est dévoué seulement au choix de personnages, et le lien que t'a donné Yuna59 à la façon de les exper. On ne t'a pas dit de poster "ici", mais dans cette section, sur le sujet adéquat ( = le sujet qui correspond à ton besoin). Si tu ne trouves pas ce que tu cherches dans le premier post du lien de Yuna59 (ce qui ne serait pas forcément étonnant, les données datent un peu), poste à la suite comme tu l'as fait ici, et un autre utilisateur te répondra probablement.
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de créer une team de 3 persos composé d'un eniripsa feu/soin et d'un enutrof eau/sagesse , mais je trouve pas le 3ème perso que je pourrais intégrer .
J'aimerais que vous me donniez vos conseils à propos du perso qui achèvera ma team !
Je préfèrerais un roxxor dans les éléments suivant : Terre et/ou Air .
Quelle classe choisir?
Bonjour,

J'aimerais me créer un nouveau personnage, pour jouer en mono-compte.
Je possède un sadida 133, je vais donc créer un nouveau personnage pour bénéficier de l'xp X3, puis X2 (Oui, j'ai déjà un Cra 50 sur le même compte).

J'aimerais donc votre avis sur un personnage à créer? J'ai monté le cra mais je n'aime pas les sorts, qui avaient été nerf. Je ne veux pas de sadi car j'ai arreté le mien, pas de féca ou de sacri (j'en ai un niveau 50 de chaque mais j'aime pas, puis j'ai oublier le compte).

Je compte jouer en "solo", je ne connais personne sur mon serveur, et je joue en mono-compte (je pourrais peut-être monté ma team quand j'aurais assez de kamas, et quand je n'arriverais plus à xp seul).

Quelle classe me proposez vous, pour pouvoir xp facilement jusqu'a au niveau, et pas ennuyante à jouer je vais dire?

Bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés