DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par char
Le produit en lui-même est très distrayant dans son genre. J ai pu monter 1 monk niveau 10 et 2 autres niveaux 8/9. Mais tout ce que cela m'a permis de découvrir est que je ne suis pas prêt de supporter de jouer une partie solo qui puisse souffrir de désynchronisation avec un serveur online ( mon perso qui revient en arrière etc... ). C est d'un crétin au possible si la version finale est à l'image de cette beta ouverte. Je n ai aucun problème avec une authentification en ligne ponctuelle au moment de l'achat mais rien que l'absence d'un mode offline ( sauf erreur d info de ma part ? ) m'oblige à passer mon chemin.
+1 sauf pour le fait de passer.

Je me souviens de starcraft 2, acheté avant de partir en espagne pour jouer en vacance. Et oh surprise, obliger de se loguer a bnet pour la premiere fois. Resultat, 15 jours avec la boite sous le nez sans pouvoir jouer
Hier soir j'ai eu l'erreur 37 en boucle. J'ai quitté le jeu et je l'ai relancé relog et plus de soucis. Vérifie si à la réouverture tu es toujours sur le serveur us.

Je sais pas si c'était une coïncidence ou si c'est la solution.
Citation :
Publié par Mylouze
ouverture de tout les TP par tes potes jusqu'au hell puis baal run en boucle.

c'est tout a fait ca.
bleurk.. Baal Run c'est weak à coté des CowLevels !

BackTo37.

J'testerai demain perso, marre de bash copier/password .

GL à ceux qui continuent !
Jaime vraiment bien le jeu quand je peux y jouer. S'il y a vraiment un truc dans le jeu que j'aime pas, c'est les passages de niveau. Je me dis "cool, j'ai passé un niveau", puis voila, je fais deux clics et je continue ma progression. Il y a pas besoin de réfléchir plus que le temps de lire le nouveau skill, vu qu'on n'a pas tellement le choix. Puis ils ne sont absolument pas détaillés les skills, c'est assez dur de voir quel skill est théoriquement plus puissant que tel autre.

Ca risque quand même de me manquer le fait de pas pouvoir avoir à tripoter les touches F1 etc pour changer mon clic droit (ou gauche) mais je conçois assez bien que c'est un changement voulu, et qu'on a maintenant en plus des deux clics, les touches 1-4.
Je discutais aussi tantôt avec un ami et on était un peu déçu de l'absence d'attaque normale. Une fois passé niveau 2, on la perd pour mettre un skill en clic droit.

Sinon, comme je le disais, j'aime assez bien quand je peux jouer, car pour un week end de beta ouverte, on saura pas en voir grand chose. D'habitude, les beta ouvertes servent à tester les serveurs - ce qui est raté, vu le temps qu'ils tiennent - et un gros coup de pub en général - ce qui est raté aussi - vu que le client lambda va voir une erreur à la connexion et pas chercher beaucoup plus loin. Quand bien même il chercherait, les serveurs ne sont pas dispo la moitié du temps, peu importe la qualité du jeu.

Bref, cette open beta est sûrement le moins bon plan commercial que Bli² ait jamais fait.
Citation :
Publié par Baraal
Jaime vraiment bien le jeu quand je peux y jouer. S'il y a vraiment un truc dans le jeu que j'aime pas, c'est les passages de niveau. Je me dis "cool, j'ai passé un niveau", puis voila, je fais deux clics et je continue ma progression. Il y a pas besoin de réfléchir plus que le temps de lire le nouveau skill, vu qu'on n'a pas tellement le choix. Puis ils ne sont absolument pas détaillés les skills, c'est assez dur de voir quel skill est théoriquement plus puissant que tel autre.
Il y a une option à cocher pour avoir les descriptions complètes des skills.
Autant aujourd'hui en journée , en insistant un peu y'avais moyen de passer entre les mailles du filet, autant la en soirée on sent qu'il faut être un grand malade pour avoir assez de patience pour réussir à entrer (ou alors avoir une moule venue d'un autre monde.)

Citation :
Publié par Kadath
Posté il y a 3 minute : https://twitter.com/#!/Diablo/status/193812648721268736
Il ne reste plus qu'à spammer le login et espérer avoir de la chance
Je crois que tu as compris à l'envers, la il dit qu'ils ont réduit le nombre de joueurs autorisés à entrer pendant qu'ils règlent certains trucs.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Autant aujourd'hui en journée , en insistant un peu y'avais moyen de passer entre les mailles du filet, autant la en soirée on sent qu'il faut être un grand malade pour avoir assez de patience pour réussir à entrer (ou alors avoir une moule venue d'un autre monde.)

je fais des séries de 30-40 régulièrement ( comme les pompes ) mais rien n'y fait.

je pense que personne n'est en jeu actuellement.

ou alors faut qu'ils quittent leur conjoins parce que c'est louche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés