Jaime vraiment bien le jeu quand je peux y jouer. S'il y a vraiment un truc dans le jeu que j'aime pas, c'est les passages de niveau. Je me dis "cool, j'ai passé un niveau", puis voila, je fais deux clics et je continue ma progression. Il y a pas besoin de réfléchir plus que le temps de lire le nouveau skill, vu qu'on n'a pas tellement le choix. Puis ils ne sont absolument pas détaillés les skills, c'est assez dur de voir quel skill est théoriquement plus puissant que tel autre.
Ca risque quand même de me manquer le fait de pas pouvoir avoir à tripoter les touches F1 etc pour changer mon clic droit (ou gauche) mais je conçois assez bien que c'est un changement voulu, et qu'on a maintenant en plus des deux clics, les touches 1-4.
Je discutais aussi tantôt avec un ami et on était un peu déçu de l'absence d'attaque normale. Une fois passé niveau 2, on la perd pour mettre un skill en clic droit.
Sinon, comme je le disais, j'aime assez bien quand je peux jouer, car pour un week end de beta ouverte, on saura pas en voir grand chose. D'habitude, les beta ouvertes servent à tester les serveurs - ce qui est raté, vu le temps qu'ils tiennent - et un gros coup de pub en général - ce qui est raté aussi - vu que le client lambda va voir une erreur à la connexion et pas chercher beaucoup plus loin. Quand bien même il chercherait, les serveurs ne sont pas dispo la moitié du temps, peu importe la qualité du jeu.
Bref, cette open beta est sûrement le moins bon plan commercial que Bli² ait jamais fait.
|