DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais si la connexion est obligatoire, du coup on ne pourra pas se connecter à diablo III si le serveur d'auth (et le serveur de sauvegarde) plante ?
C'est le serveur qui génère aussi les maps ou ça reste toujours du côté client ?

edit : yes je suis sur la page de création des persos et erreur 300008 (ou un 0 en moins)
Je suis passé de l'erreur 37 à l'erreur 12, et maintenant je perds la connection avec battle.net tout cours! Aahhh, ce week-end, moi ou l'ordi, un de nous vs tomber!
Citation :
Publié par nash-har
Mais si la connexion est obligatoire, du coup on ne pourra pas se connecter à diablo III si le serveur d'auth (et le serveur de sauvegarde) plante ?
C'est le serveur qui génère aussi les maps ou ça reste toujours du côté client ?
Tout online, ou presque
Citation :
Publié par nash-har
Tout est sur les serveurs de blibli.
Citation :
Publié par Shireece
Ca marche bien avec les comptes Bnet EU non?

Vu que j'ai cru comprendre qu'il fallait sélectionner serveur US, ne faut-il pas avoir un compte bnet us ?
Non pas besoin, ça marche avec les comptes EU.
Citation :
Publié par Sydia
serveur us ou eu? et le nom du compte c'est bien l'adresse e-mail et pas le battle tag c juste?
- Serveur US uniquement
- Ton adresse mail pour te connecter
- N'oublie pas de créer un Battletag sur le site Battlenet (si tu n'as pas de battletag)
Citation :
Publié par Tequilaforce
- Serveur US uniquement
- N'oublie pas de créer un Battletag sur le site Battlenet (si tu n'as pas de battletag)
Maintenant, je vois aussi que le site merde complètement sous Chrome, et que sous FF (là où ça fonctionne), la gestion de compte est dans les choux, toute tentative d'approcher la création de Battletag tombe à l'eau.

Ils sont sûrement heureux de leur "stress test".
Citation :
Publié par Saelian
Tout online, ou presque
Citation :
Publié par Shin__
Tout est sur les serveurs de blibli.
M'ouais c'est un peu la merde quand même, m'enfin !
erreur 30008 et 3006 on tient le bon bout !!! yaaah lancement !!
Wink
Citation :
- Serveur US uniquement
merci tequila de ta reponse!
Perso j'abandonne et j'vais sur Tera mais c'est pas un peu stupide de lancer une beta ouverte un vendredi soir à 21 h ? heure à laquelle 95% des joueurs voudront se co en même temps...ils auraient ouvert les portes à 6h du mat, ils auraient eut le temps de voir venir le flux...quitte à fermer l'accès en cas de surcharge.
A moins qu'on soit les cobayes(ou les pigeons) d'un stress test qui n'avait aucune chance de réussir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés