DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eratorn
merci rhama je prend la version bétas ? ou la complète.
Apparement la complete par contre je l'ai déjà installé sur mon pc mais pour l'instant le jeu me dit qu'il faut attendre le 15 mai 2012... ca va peut etre changer à midi heure d'ouverture...
Citation :
Publié par AionKL
Apparement la complete par contre je l'ai déjà installé sur mon pc mais pour l'instant le jeu me dit qu'il faut attendre le 15 mai 2012... ca va peut etre changer à midi heure d'ouverture...
La béta. C'est une béta.
Citation :
Publié par Adraesh
Si cela t'énerve je dois comprendre que tu as été touché par cette directive et donc que tu as un accès à la beta fermée ?

Par conséquent, tu devrais être content d'avoir pu accéder au jeu avant bien d'autres et un simple reset des statistiques personnages et autre ne devrait pas t'affecter.
J'ai accès à la béta.
J'avais tout au 13 full, ça a reset après 1 mois = np.
La ils ont fais un reset pour le patch 16 et une semaine après un autre pour le 17.
Perso je m'en fiche, mais mon père qui jouait sur mon compte 30 minutes par soir et qui avance tout doucement en une semaine il a pas eu le temps de faire la béta...
Citation :
Publié par Neeka
j'ai un compte, j'ai accès a la beta de Mists of Pandaria, Mais rien du coté de Diablo III ><
Ca se ajouté au moment de l'ouverture des serveurs vraisemblablement.
Citation :
Publié par Neeka
j'ai un compte, j'ai accès a la beta de Mists of Pandaria, Mais rien du coté de Diablo III ><
Si tu te log via le lien de rhama tu arrives directement sur le DL du client beta avec le choix de la langue.
a mon avis l'open beta seras reservé a ceux qui on precommander le jeux et a ceux qui seront séléctionner car blizzard a toujours dit qu'ils séléctionnerons leur testeur et pourquoi faire touy d'un coup une open beta sa me semble blizzard, a moins que la politique da blizzard est changé, on verra dans la journée ce que disent blizzard
Citation :
Publié par florentbeltran34
a mon avis l'open beta seras reservé a ceux qui on precommander le jeux et a ceux qui seront séléctionner car blizzard a toujours dit qu'ils séléctionnerons leur testeur et pourquoi faire touy d'un coup une open beta sa me semble blizzard, a moins que la politique da blizzard est changé, on verra dans la journée ce que disent blizzard
Si c'est une open beta c'est pas une closed beta ^^
Open beta ça veut dire accessible à tout le monde. La seule restriction je crois est d'avoir un compte battle net (logique).

En tout cas très bonne nouvelle ! Par contre je suis pas certain que leurs serveurs tiennent le coup. C'est quand même Diablo III et en open beta, ça va attirer du monde...
Enfin un test de charge
L'open bêta est pour tout le monde, la beta est accessible en allant dans l'onglette "Jeux et Codes", section "Download des clients du jeux", client de bêta (trad. aproximative, j'ai mon compte en portugais.) La beêta est accessible à partir de 21h CEST (France et co) ce vendredi, jusqu'a 19h CEST dimanche.
Je crois que les gens ici confondent les deux clients. il ne va pas y avoir un nouveau "jeu" disponible pendant la période de bêta ouverte ; vous avez un compte, vous pouvez jouer. Point.

Au niveaux du client, TOUT LE MONDE peut déjà télécharger le client BETA du jeu ; Connectez-vous à votre compte B.NET, allez dans "Téléchargez des jeux" à droite, le client sera dispo ici, en 3 langues.

Pour finir, ne pas confondre client BETA et client FINAL en préchargement, ce n'est pas le même. Vous ne pourrez d'ailleurs pas jouer avec le second

Bon jeu à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir une clef depuis l'ouverture de la bêta.
En DL. Par contre ils auraient pu l'annoncer plus tôt, va me falloir un bout de temps pour récupérer le client complet. :]

Citation :
Publié par florentbeltran34
a mon avis l'open beta seras reservé a ceux qui on precommander le jeux et a ceux qui seront séléctionner car blizzard a toujours dit qu'ils séléctionnerons leur testeur et pourquoi faire touy d'un coup une open beta sa me semble blizzard, a moins que la politique da blizzard est changé, on verra dans la journée ce que disent blizzard
Sinon tu peux lire la news aussi, hein. Ça t'évitera de dire n'importe quoi (qui plus est dans un français approximatif).
En tous cas avec cette open on peut être à peu près sûr que le 15 mai on pourra être serein quant à la stabilité.

Citation :
Publié par Phenyx
fusionnnnnnnnnnnnn !
Merci.

[Edit] : ou pas en fait. ;p

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/04/2012 à 11h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés