|
A l'approche des beaux-jours, qui sont joueurs cette année, on ressent toujours cette petite poussée d'hormones qui accompagne la douce chaleur printanière et la légèreté des tenues. Les sujets sur JoL commencent à ré-aborder la chose.
C'est l'esprit embrumé de quelques pintes que je me fis la réflexion, il y a quelques temps, concernant les créatures féminines passant non-loin de la terrasse ou j'étais installé avec quelques amis: certaines étaient certes tout à fait graphiques, mais rien en elles ne suscitait en moi un quelconque intérêt sexuel. Alors que d'autres, peut-être moins sculpturales, éveillait quelques pensées et surtout provoquait en moi un début d'afflux sanguin. Je me dis alors que la curiosité sexuelle était assez particulière et trouvait une partie de ses racines dans l'inconnu.
Bon j'eus aussi un afflux sanguin au passage d'un bus, que j'interprétais assez finement comme une envie pressante d'uriner, n'ayant que peu d’envie de copuler avec un Agora S Renault Irisbus de la ligne 27. Bref.
Sur le chemin du retour, bercé par les balancements de la rame de métro, je me dis que sur JoL, le sujet est central. Il occupe un énorme place dans les discussions des Irl. Et doit être sous-jacent de 80% des messages du Bar. Et comme j'en eus devisé avec des joliens, les goûts en terme de curiosité sexuelle diffère assez radicalement. D'où l'idée digne de collégiens qui s'ennuient en cours d'histoire-géo: faire un Top 3.
Wouala, quels sont les hommes ou femmes qui, sexuellement, vous intrigue le plus sur JoL? Et pourquoi?
Pour moi, je dirais:
- Siamoize. Je ne sais pas si c'est son côté farouche, le fait qu'elle soit une créative, ses tenues sur les calendriers, son mec (?) mais j'ai toujours eu cette pointe de curiosité.
- Miho. Sans me l'expliquer, cette curiosité est venue au fil du temps, après avoir disserté sexualité quelquefois en sa compagnie lors d'Irls. Et quelque chose dans sa manière d'être.
- Lyuna. Je dirais que la raison doit être plus bêtement physique, qui est sans doute aussi une bonne raison. Peut-être aussi le fait qu'elle soit assez menue, et cette couleur de cheveux.
Et non, pas Cocodupe. Il est sans doute un des plus beaux êtres du Bar, mais je n'en ressens pas pour autant la moindre curiosité sexuelle envers lui.
A vous, avec vos bonnes ou mauvaises raisons.
PS: Pile, si tu passes pas là, il s'agit de gens avec qui tu n'as rien fait, je sais que le choix est limité.
|