[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh tiens, un pàf de 200 messages. J'ai eu l'impression de modérer un forum de guilde (non, pire en fait), des interventions toutes plus déplorables les unes que les autres. Je suis déception.

Les principaux concernés ont été avertis : il est hors de question qu'une situation comme celle-ci se reproduise. Les vils floodeurs récidivistes se verront envoyer sur orbite à vitesse grand V. Pensez à l'image que vous donnez de votre serveur et profitez de l'occasion pour vous organiser comme il se doit, il n'est jamais trop tôt.
Je plussoie au-dessus et de toute manière notre serveur est comme ça... Et encore il manque une ou deux guildes qui ne viennent pas sur JoL et sans qui il n'y a pas énormément de taunt, c'est dommage ! (Je ne cite personne )
Citation :
Publié par Master-rac
L'image des serveurs ne veux plus dire grand chose depuis le système de migration :/
Je ne suis pas d'accord. Je vais parler en mon nom et m'avancer un peu en disant "nous", en incluant d'autres joueurs de ma guilde dans mes propos.

Nous avons quitté Hecate car nous en avions marre de sa communauté. Il nous a semblé que Silouate était un bon choix de destination car sa communauté avait l'air plus respectable que la moyenne. Nous nous investissons assez peu aujourd'hui dans la vie du serveur car nous avons tous beaucoup de choses à faire IRL, mais le jour où nous reviendrons plus activement dans la vie du serveur, nous espérons que nous n'aurons pas à regretter notre choix. Et ça me ferait vraiment [censured] que Silouate dégage une mauvaise image à l'avenir.

J'ose espérer que les gens qui feront le Goulta cette année pour Silouate seront aussi skillés que respectueux.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Je ne suis pas d'accord. Je vais parler en mon nom et m'avancer un peu en disant "nous", en incluant d'autres joueurs de ma guilde dans mes propos.

Nous avons quitté Hecate car nous en avions marre de sa communauté. Il nous a semblé que Silouate était un bon choix de destination car sa communauté avait l'air plus respectable que la moyenne. Nous nous investissons assez peu aujourd'hui dans la vie du serveur car nous avons tous beaucoup de choses à faire IRL, mais le jour où nous reviendrons plus activement dans la vie du serveur, nous espérons que nous n'aurons pas à regretter notre choix. Et ça me ferait vraiment [censured] que Silouate dégage une mauvaise image à l'avenir.

J'ose espérer que les gens qui feront le Goulta cette année pour Silouate seront aussi skillés que respectueux.
Si ce sont les mêmes que l'année dernière il n'y aura pas de problème cependant j'espère que la communauté fera les bons choix dans leurs votes.

Vous pouvez donc contacter les modérateurs de votre section, Cougnoux et Uthara si vous voulez réagir, ou passer aux responsables de modération, mamaf, GrosBenji et moi-même en cas de litige.

À l'avenir, merci d'utiliser les signalements pour prévenir la modération d'un problème et de ne pas répondre aux conflits et au flood, cela ne fait qu'augmenter l'ampleur du phénomène et la dose de travail de modération à effectuer.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Hug.
Votez Hayron pour un GIV réussi. J'l'avais oublié dans ma liste lui d'ailleurs
Han le flood tu vas te faire modérer !

La question est surtout de savoir si on a assez de participant dans chaques classes non?
Pour ma part, le côté stuff est loin d'être fini. Plusieurs build géniaux sont disponibles avec les nouvelles panoplies ayant plusieurs cac très différent et je dois faire beaucoup de craft/fm/exo.

Sinon, on en reste au même point: savoir qui représente quel classe. Il faudrait mettre le wiki à jour et inscrire le nom de ceux qui sont assurer de présenter une classe X. Nous allons ainsi pouvoir mieux cerner les problèmes lié au manque de participants de certaines classes.

Édit: Rajout de moi, maac,elwood,sheena dans le Wiki. Dites moi s'il y a d'autres personnes à ajoutés (avec la classe présenté.)

Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 20/04/2012 à 01h16. Motif: ajout
J'me présente en osa remplaçant à part ça. Reste à espérer que rac ne présente pas son roub car ça me ferait mal au coeur de voir un autre osa à sa place en titulaire . J'aurais évidemment l'opti nécessaire en cas de pépin mais c'est avant tout pour pouvoir regarder les combats que je souhaite
Salut !

Bon, je ne me présente pas au Goultarminator par manque de stuff/lvl/skill ( ahah...) mais étant donné du temps que j'ai à perdre dans ce jeu, je peux m'investir avec mes métiers de mages pour éventuellement tenter vos propres exo.

Je n'ai pas forcément une réussite proche du 1/1 ( Coucou Lillys), mais je reste notamment disponible pour toute "commande" d'exo sur un item.

Cordialement
Citation :
Publié par [Sio]Elwood
c'est sur maac présente son sram et pas gaesai ?
Il a bien préciser qu'il présentait son sram

Citation :
Publié par Hug.
J'me présente en osa remplaçant à part ça. Reste à espérer que rac ne présente pas son roub car ça me ferait mal au coeur de voir un autre osa à sa place en titulaire . J'aurais évidemment l'opti nécessaire en cas de pépin mais c'est avant tout pour pouvoir regarder les combats que je souhaite
reste à espérer, mais si rac ne présente pas son osa, est ce qu'il y ait une possibilité de titulaire?

Citation :
Publié par Niveau 1
Salut !

Bon, je ne me présente pas au Goultarminator par manque de stuff/lvl/skill ( ahah...) mais étant donné du temps que j'ai à perdre dans ce jeu, je peux m'investir avec mes métiers de mages pour éventuellement tenter vos propres exo.

Je n'ai pas forcément une réussite proche du 1/1 ( Coucou Lillys), mais je reste notamment disponible pour toute "commande" d'exo sur un item.

Cordialement
Peut-être que nous allons avoir besoin de tes services (je te contacterai au besoin)
Au pire on peut espérer que coco fasse marcher son karma histoire d'avoir quelques exo

Edit : Ah ouai c'est mieux comme t'as fait yo

Edit 2 : Hikow viens de m'annoncer qu'il ne ferra pas le goulta

Dernière modification par [Sio]Elwood ; 20/04/2012 à 02h15.
Bonsoir, Si il y a un manque d'enu ou de xel je peux présenter mon enu ou mon xel. Ils ne sont pas encore optimisé mais si le besoin est je peux les optimisés à 100% ( sauf vulbis ).
J'aimerais bien présenter mon Xel : Mens-songes en tant que remplaçant car je pense qu'il y à mieux pour Titu- après j'ai encore pas mal à bosser sur son stuffs donc si il y aura mieux que moi alors je m'inclinerais , Peace'
Bon je suis un nuub sur jol donc rajouté moi en tant que titulaires xélors, Multatuli.

Edit: Pas encore 30 messages.. ><

Dernière modification par Multatuli ; 20/04/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Niveau 1
Salut !

Cordialement
Ça serai possible d'avoir le nom de ton perso en jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés