Multatuli |
Dernières publications

Bref, Je ne me présenterais pas finalement, les dates ne me conviennent pas beaucoup (faisables mais très chiant). En plus d... Lire la suite

Pas mal panda,enu, sram et xel. Va devoir jouer a fond sur les placements quoi :D Hâte de faire les premiers entraînements!... Lire la suite

- Les 4 classes « pilier », qui seront forcément réparties dans les 4 équipes différentes, seront les suivantes : Xélor, Osamod... Lire la suite
Au mois les entrainement peuvent commencer on va dire...... Lire la suite

Luke, tu joue assez bien ( avis personnelle biens sur) mais je penses pas que tu ai le s moyens voire le temps de t'optimiser a... Lire la suite
Impeccable alors!:D... Lire la suite

Va sur forgemagie.net , tout est expliqué. sinon le reste au feeling.... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Obligé de prendre ces classes ( surtout que ce sont nos 3 personnages principale et on jouait a 3) quand on tombe toujours cont... Lire la suite

Bon je suis un nuub sur jol donc rajouté moi en tant que titulaires xélors, Multatuli. :D Edit: Pas encore 30 messages.. ><... Lire la suite
Pas de problème sf, on peut faire sa dans la soirée 20-21h?... Lire la suite

Salut, je sais pas trop quoi rajouter au listes, tout y est a mon gout. Pour ma part je participerais au Goultarminator de cet... Lire la suite
Bonne idée.... Lire la suite