Exo non PA PM

Partager Rechercher
Bonjours n'étant pas très doué dans les fm depuis la 1.29, je voulais savoir à combien pensez que je puisse mettre de res critiques sur les vieux items tel que rasbou pignon etc, et si c'était même possible de mettre des % de res, et combien. Merci
Vous venez pour me taunt? Je suis si intéressant pour que Maac compte mes cac dans mes combats, que vous vous mettiez à 3 pour dire des choses qui ne m’intéresse guère? On est d'accord.
Citation :
Publié par KoHey
Bonjours n'étant pas très doué dans les fm depuis la 1.29, je voulais savoir à combien pensez que je puisse mettre de res critiques sur les vieux items tel que rasbou pignon etc, et si c'était même possible de mettre des % de res, et combien. Merci
Tu n'es pas dans la bonne section : postes ton message ici :https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=311.

Ensuite le titre est pas très adapté à ta question !

Enfin oui je pense que c'est possible. Les runes res critiques ont un faible poids. Pour les % res, j'ai déjà vu des kralamansion avec quelques %res en exo donc ça doit être possible, à quel prix je sais pas.

Edit: pour les 3 premiers gugusses : on se calme hein, si vous étiez un tant soit peu respectueux, vous l'auriez envoyer vers la bonne section poliment. Arrêtez de vous croire tout permis et de taunt quand ça vous chante, c'est pas le 15-18 ici !
Citation :
Publié par KoHey
Vous venez pour me taunt? Je suis si intéressant pour que Maac compte mes cac dans mes combats, que vous vous mettiez à 3 pour dire des choses qui ne m’intéresse guère? On est d'accord.
Surtout que je ne suis pas Maac. Meilleur chance la prochaine fois hein
Tu n'es pas Maac je sais, bref je n'arrive pas a supprimer le sujet, et le taunt n'est pas le but, si tu veux je créer un sujet sur moi pour que tu t'amuses avec tes compères ça ne me dérange pas. Bref, stop.
Citation :
Publié par KoHey
Tu n'es pas Maac je sais, bref je n'arrive pas a supprimer le sujet, et le taunt n'est pas le but, si tu veux je créer un sujet sur moi pour que tu t'amuses avec tes compères ça ne me dérange pas. Bref, stop.
Haha ouai j'avoue, on dirait qu'ils attendent que ça.

Oui tu peux ne peux pas supprimer ton sujet. Je te conseille d'envoyer un message à un admin pour qu'il déplace ton sujet dans la bonne section et d'y faire le ménage, notamment les messages du dessus ou la première partie du message que je suis en train d'écrire.
Tu te prétends candidat au GIV et tu ne connais pas les bases de la forgemagie 39.gif
Deja, ce ne s'appelle pas un exo mais un over ! 45.gif

Comme je suis sympa je vais t'expliquer :
Pour les cc, il y a deux cas de figures :
Si il n'y a pas de cc naturel sur l'item, tu aura 1% de le passer
Si il y a deja des coups critiques sur l'item, c'est un over cependant la condition est que l'item en question n'a 2 cc naturel maximum, tu pourra over une amulette dragoeuf a 3cc mais pas une amulette meulou a 4cc ( car 3cc de base)

Pour l'over resistances, tu peux aller a 3,4% maximum
Et non tu ne peux pas avoir une rasboulaire a 7CC ca serai cheat 18.gif

Voila 36.gif
Citation :
Publié par Mascott
Tu te prétends candidat au GIV et tu ne connais pas les bases de la forgemagie 39.gif
Deja, ce ne s'appelle pas un exo mais un over ! 45.gif

Comme je suis sympa je vais t'expliquer :
Pour les cc, il y a deux cas de figures :
Si il n'y a pas de cc naturel sur l'item, tu aura 1% de le passer
Si il y a deja des coups critiques sur l'item, c'est un over cependant la condition est que l'item en question n'a 2 cc naturel maximum, tu pourra over une amulette dragoeuf a 3cc mais pas une amulette meulou a 4cc ( car 3cc de base)

Pour l'over resistances, tu peux aller a 3,4% maximum
Et non tu ne peux pas avoir une rasboulaire a 7CC ca serai cheat 18.gif

Voila 36.gif
Je sais très bien que je ne peux pas mettre de cc en plus mais je serais plus pour les résistances cc, genre si 6 résistances cc sur une rasboulaire sa peut passer ou pas, et je ne savais pas qu'il y avait une épreuve de forgemagie au goultarminator ^^
Citation :
Publié par Shynasi
compte un puits po+SC /2 t'a le nombre de tentatives de rune résistances critique (2pwr)
Je doute qu'il comprenne les termes puisque il ne connaît pas les bases de la fm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés