Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xehn
On peut utiliser ses compétences en l'air ? en sautant par exemple ?
avec gardien sceptre j'ai eu l'impression que "l'incantation" de l'attaque de base "1" stopper quand je sauté.
Citation :
Publié par Xehn
On peut utiliser ses compétences en l'air ? en sautant par exemple ?
Oui. C'est cancel uniquement par les roulades (et tu reprend par le 1 après), le fait d'etre hors portée ou si c'est au dela de l'angle de 180° devant toi.
Bonsoir a tous !
J'ai une petite question concernant le WvW, je voudrais savoir comment on peut le rejoindre je sais qu'il faut rejoindre une zone appelé le Cœur de la brume mais comment fait-on pour rejoindre celle-ci ? (directement via l'interface, un portail...).
Merci à vous.

Dernière modification par devils78 ; 17/04/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par devils78
Bonsoir a tous !
J'ai une petite question concernant le WvW, je voudrais savoir comment on peut le rejoindre je sais qu'il faut rejoindre une zone appelé le Cœur de la brume mais comment fait-on pour rejoindre celle-ci ? (directement via l'interface, un portail...).
Merci à vous.
Fiche héros (H) dernier onglet, rejoindre les brumes.

Citation :
Publié par Xehn
On peut utiliser ses compétences en l'air ? en sautant par exemple ?
On peut même dormir en sautant dans ce jeu.
Petite question:

En sachant que contrairement à beaucoup de mmo, on peut esquiver les attaques dans GW2, si jamais A lance un projectile sur B, mais que C est sur son chemin, C se prendra l'attaque? Ou l'attaque passera à travers C pour atteindre B?
Ca dépend. Selon certains traits, ca travers littéralement C pour aller toucher B


Mais en général, oui, c'est C qui mange.
en Fr il y a Luna Astra: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/
en En il y a Gw2Tools : http://www.gw2tools.com/

Edit: ils ne sont pas complètement a jour mais pour le moment c'est les seul outils dont nous pouvons nous servir, sinon tu a les wiki de chaque classe sur J0L
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
A la création du personnage tu choisi les couleur de tes différentes pièces d’armures (casque, épaulière,...) puis IG tu pourra changer a ta guise ses mêmes couleurs via ton interface "héros" (touche H par défaut) en cliquant sur une pipette au dessus du skin de ton personnage.
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
toute façon moi je dirais qu'une chose pour mon guerrier humain : need le skin du guerrier charr (lors de la création du perso)

EDIT pour en dessous : non je veux un humain et j'aime pas les chats

Dernière modification par Fatch ; 19/04/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par Fatch
toute façon moi je dirais qu'une chose pour mon guerrier humain : need le skin du guerrier charr (lors de la création du perso)
ben prend un charr
Citation :
Publié par JNH
J'ajoute que pour une seule pièce d'armure il y a 2 voire 3 couleurs différentes applicables.
Oui, tu as 2 à 3 couleurs par pièce d'armure ; de quoi les personnaliser de manière tout à fait satisfaisante
Citation :
Publié par Svik
Ya du noir et du blanc?
En général ce sont les teintures les plus rares et chères, mais je crois me rappeler en tous cas qu'on pouvait personnaliser son personnage dès le début avec des couleurs approchantes, comme le gris clair ou le gris très foncé.
Parmi les couleurs de départ il y'a du noir et du blanc (ayant fait un charr tout blanc, je le sais), c'est par la suite que ça devient plus rare à ce que j'ai entendu dire.

Edit : Bon, doublement devancé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés