Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Par contre en pvm c'est moyen, le 1/2 gz est mieux je trouve pour la zone, avec des des equips plus axés terre/air pour bien roxx au cac et un item fulgu pour jouer 10 pa de base et 12 avec boost. Et faut changer le solomonk et le gorithme pour la sasa. J'ai pas les stats du sort et non ça ne traverse pas les boucliers donc c'est useless contre feca ou xel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
j'xp actuellement un eca pour le passer multi au niveau 123. Seulement, j'aimerais jouer 1/2 au 1/50 avec trèfle. J'ai donc réfléchis avec quelques amis et je suis arrivé à ça http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Ecaca-2.html Les points forts : -Une bonne ini -10 pa -5 po -Des carac pas dégeu pour le niveau Les points faibles : -Vita nulle -4 pm Qu'en dites vous ? Possible de l'améliorer ? Merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, y paraît que y a des eca qui jouent tactiquement, mais j'suis pas sur qu'on soit sur le même jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bouuuuuuh !
![]() Chance et tactique sont liés ! ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En passant par là,
Je me demandais si l'éca "multi" étais "viable" avant la cm? Même avec la cm c'est pas super non plus d’ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
tu veux dire de puissance?
sinon une limbe pourrait être bien avec par exemple une dd emeraude/prune-rousse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur un eca multi' oui, langue rapeuse est un sort obligatoire, mais un eca force/intel est juste une grosse erreur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|