[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Slt, je ne joue plus écaflip depuis un moment mais j'ai pu voir (et subir ^^) les sorts qui ont été modifié après la v2.5.

Néanmoins il y a un sort qui m'intrigue encore : rekop, autrefois l'un des meilleurs sorts THL, aujourd'hui je ne voit plus aucun ecaflip l'utiliser, les modifications apportées sont-elle viable sur un eca multi ?

lvl 6 c'est : 7 à 11 *4 ou 9 à 13 *4 en CC déjà ça ma partait assez intéressant pour 4 pa.

"Ocasionne des dommages Air, Eau, Terre et feu. Le sort est déclenché aléatoirement : dans 1,2 ou 3 tours. Plus les dommages sont appliqués à retardement, plus ils sont importants."

Connaissez vous précisément (numériquement) l'augmentation des dommages ?

Les dégâts transpercent-ils les bouclier comme un poison ?

Je sais je suis bien curieux
Citation :
Publié par teo88500
Bonjour, bonjour .
Voila je joue un ecaflip plutôt axé sur le multi éléments dans le cercle 168 environ. Je souhaiterais le joué 1/2 all avec trèfle +10CC en pvp 1V1 comme en 3V3 ainsi qu'en pvm.
Le stuff suivant est-il viable pour tout ceci ?

http://dofusbook.net/perso/teo88500/To-cards-1.html

En vous remerciant.
C'est un bon stuff je trouve, j'aurais ptet changer l'amu par une minotot et la ceinture par une cm pour gagner en po.

Par contre en pvm c'est moyen, le 1/2 gz est mieux je trouve pour la zone, avec des des equips plus axés terre/air pour bien roxx au cac et un item fulgu pour jouer 10 pa de base et 12 avec boost. Et faut changer le solomonk et le gorithme pour la sasa.

@Khun : rekop tape plutôt bien mais faut avoir un stuff multi et bourré de po pour qu'il soit viable et à thl contre une glours et ses res énormes res, il tape pas vraiment. En pvm, on préfère caler un coup de cac et le temps d'attente du sort est gênant puisque les mobs ne survivent pas trop longtemps quand ils se font focus.
J'ai pas les stats du sort et non ça ne traverse pas les boucliers donc c'est useless contre feca ou xel.
Citation :
C'est un bon stuff je trouve, j'aurais ptet changer l'amu par une minotot et la ceinture par une cm pour gagner en po.
Mmmmh pour la PO, je trouve que c'est suffisant comme je joue beaucoup bluff je suis obligé de toujours me rapprocher donc la PO n'est pas mon problème.

On va dire que pour la sasa, a part en pvp, je m'en moque un peu u_u j'ai pas très envie de prendre des niveaux rapidement . Je suis bien la pour le moment

Je vais quand même jeté un coup d'oeuil pour le gz, c'est vrai que c'est mieux pour le pvm .

Merci bien.
Dofus - Ecaflip
hésitation entre 3 steuf [terre/air/cc] lvl 127
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite hésitation entre 2 steufs pour un écaflip terre agi cc. Je suis venu ici pour vous demander de l'aide dans mon choix. Sachant que je voudrais me lancer un petit peu dans le pvp^^.

LES Steuf :

1 solomonk
Cape fulgu pour 10pa(2fois joueuse) ou cape rat blanc si gelano(on passe.de 10à 9pa)
Feuille.de.primtemp ou amu du dragoeuf
Gelano et anneau DC ou anneau DC+alliance de farle (on retombe à 9.pa)

botte harry
Ceinture des vents
DD prune et emeraude ou prune et ivoir (merci des réponses qui vont suivre)
Sertisseur de ramougre
10Pa me semblent un minimum.

Eca 195 bon à tout faire :

Coiffe Ogivol
Cape Ogivol
Az'tech
Kralamansion
Ceinture Ogivol
Ventré Pm
Aimgeroks
Gresilobottes

Turquoise
Cawotte
Furibond Fuyard Joueur Acrobate Majeur

Des coups d'Az dépassant les 1500, des Bluffs CC au dessus de 500 air comme eau.

Très peu de %rés du coups une Dinde Armure ou des Croums seraient les bienvenus.
Bonjour,

j'xp actuellement un eca pour le passer multi au niveau 123. Seulement, j'aimerais jouer 1/2 au 1/50 avec trèfle. J'ai donc réfléchis avec quelques amis et je suis arrivé à ça http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Ecaca-2.html

Les points forts :
-Une bonne ini
-10 pa
-5 po
-Des carac pas dégeu pour le niveau

Les points faibles :
-Vita nulle
-4 pm

Qu'en dites vous ? Possible de l'améliorer ?

Merci de vos réponses
Vu que tu risque de spam bluff, j'aurais plus vu une ares à la place de ton baton, et si tu perds le 1/2 du coup tu peux changer de cape en restant 10 PA et en augmentant soi l'agilité soi la chance. Comme ça tu reste 1/2 10 PA avec plus de chance et plus d'agilité.
Je ne pense pas que sa soit une bonne idée. Puisque avec la faible vie, je vais plus tenter de m'échapper du cac, donc jouer avec topkaj. Mias le bluff servira a courte distance et les sorts terre au cac, comme ceangal et destin pour éloigner l'adversaire. Mais je vais voir quand même, et j'édit ça.

Edit : J'ai regardé le stuff, faut trouver une cape qui donne 5cc, j'ai pas trouvé de cape viable.

Dernière modification par Kusenagi ; 16/04/2012 à 16h03.
Ah oui j'avais eu le même soucis que toi pendant un moment, tu n'as pas assez pour un turquoise ? ( et p'tet même un ocre ? ). Mon ecaflip était vraiment sympa à jouer avec ça et une caracape minotoris, avec tout les autres item maxi resis % je ne prenais vraiment aucun dégâts, je tenais même les sacri au corps à corps.
Roulette-Bluff, c'est la vie!
Sinon et bien ton stuff est bien, à partir du moment où tu as fait le bon choix des sorts et surtout que tu spam roulette.
Eh non, je n'ai pas assez pour un ocre ou tutu :/. Déjà que pour le parchotage, ça va être chaud... Merci pour tes conseils .

Citation :
Publié par Homard douteux
Sinon et bien ton stuff est bien, à partir du moment où tu as fait le bon choix des sorts et surtout que tu spam roulette.
On peut jouer autrement ?
Citation :
Publié par lolcats
Ouais,ça peut être une bonne pano.. Sauf les 4 pm malgré l'exo :/
Une dinde Émeraude et Prune mais ca me fait perdre pas mal de %res déjà rares.
Citation :
Publié par workteam
En passant par là,

Je me demandais si l'éca "multi" étais "viable" avant la cm?

Même avec la cm c'est pas super non plus d’ailleurs
Oui dès les lvl 9x-10x

Et la CM sur eca ça pue
Non ça pue pas, le bonus de puissance est assez important, on a des résistances pas dégueux, des +do magnifiques, et surtout, par rapport à un terre, on remplace Pilou par Topkaj, et on soigne à Félintion!

Par contre, Bluff passe à peu près à la trappe. Mais Réflexes, je sais pas, à tester, ça doit pas être si nul que ça.

Edit: 1/2 au 1/30 impossible? Avec un CàC +cc ça le fait (+7cc du Razoir par exemple). En fait c'est surtout selon l'optique de l'Eca. Dans une optique de DD, c'est efficace, surtout en PvM.
De plus tu prend un génalo +po, une dinde Prune/Emeraude, ça fait déjà +3Po, c'est déjà moins ridicule.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 16/04/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Non ça pue pas, le bonus de puissance est assez important, on a des résistances pas dégueux, des +do magnifiques, et surtout, par rapport à un terre, on remplace Pilou par Topkaj, et on soigne à Félintion!

Par contre, Bluff passe à peu près à la trappe. Mais Réflexes, je sais pas, à tester, ça doit pas être si nul que ça.
Oui et on a 1 seul pov' po et pas moyen d'être 1/2 sur rapeuse
avec la cm+gel pm la dd po est facilement envisageable
faut juste un pti tutu avec un cac cc
aprés ouais bluff passe à la trappe avec réflexe

Pour lvl 104/105 j'avais pensais pano gorgouille +pano sombre
+210Fo
+240intel

pas de chance ou d'agi par contre et un malheureux +1po (hors dinde)
dégat moyen dans l'ensemble :s
si vous avez mieux vers le 100 je suis preneur

j'ai déja gel pm et l'ocre :x
Citation :
Publié par workteam
avec la cm+gel pm la dd po est facilement envisageable
faut juste un pti tutu avec un cac cc
aprés ouais bluff passe à la trappe avec réflexe

Pour lvl 104/105 j'avais pensais pano gorgouille +pano sombre
+210Fo
+240intel

pas de chance ou d'agi par contre et un malheureux +1po (hors dinde)
dégat moyen dans l'ensemble :s
si vous avez mieux vers le 100 je suis preneur

j'ai déja gel pm et l'ocre :x
Ce qui est dommage c'est que l'eca Intel/Force ( en plus de dégager bluff ) dégage pilou' , du coup topkaj prend sa place mais si on prend en compte le coût de la carac' intelligence par rapport à la force, c'est vraiment dommage d'avoir choisi la voie du feu.
Je trouve que l'eca feu n'est utile qu'à partir du brageut, et encore, depuis que j'ai arrêté, la MaJ de la vulnérabilité me fait penser que l'eca feu au brageut est dépassé.
alors la ! je suis bluffé !

personne ne lui a expliqué que les do et le stuff ca existe pour les stats?

c'est clair qu'il est douteux le homard la ...
la voie feu est magnifique et propose des effets interressants.
tu prends la voire terre tu degage bluff reflexe et la voie feu.
la on te parle de multi terre feu pilou pas grave au pire tu heal tes potes avec.
Ouais gachêr 3 PA pour heal du 20 ça peut être pas mal ! x)
Les sorts à gros dégâts non aléatoires sont tous force, ceangal joueuse et destin( et pour les fou, esprit félin ). Après pour un mode plus aléatoire et plus imprévisible pour les adversaires, l'eca multi, grâce au bluff. Mais je ne vois pas en quoi la voie feu dépasse celle force ou encore celle tout-élément. Elle ne dépasse ni le roks de la première, ni l'utilité PvP de la seconde.
Se priver de la voie feu sur un éca mutli, c'est une hérésie. Topkaj et langue rapeuse sont 2 sorts juste ultra puissants quoi.

Le premier tape aussi fort que joueuse pour 3 pa et sans la contrainte de la ligne, et rapeuse tape tout aussi fort pour 4 pa, mais a une zone et vire 2 po de manière inesquivable, pour 12 tours si cc avec un taux à 1/30.

Il faut ne jamais avoir joué ces 2 sorts pour les trouver inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés