[Actu] Pas de zones de guerre classées à la 1.2

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Publié par Alysion Brangwin
- On peut enfin avoir l'espoir de tuer une cible en 1 contre 1, wahou...

alors ça c'est épique soit tu ne sais pas jouer ta classe soit ... ben tu ne sais pas jouer ta classe
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En fait tu sais juste pas jouer ou te spe correctement, le Maraudeur c'est la meilleure classe de duel du jeu.
C'est une excellente classe 1vs1, mais sur le podium tu peux rajouter l'Ombre/Assassin, le spécialiste pyro/avant garde et je me demande si le ravageur/gardien n'a pas un pied sur le podium maintenant que l'enrage confère directement 4 singularités pour le choc.

Sinon on lit énormément de bêtises sur le maraudeur/sentinelle ici...La meilleur spé pre 1.2 c'était la spé dot et la spé dot...et bien...elle n'est pas up avec la 1.2....
Si c'est la spé rage dont vous vous plaignez (celle-ci a prit un sérieux up) elle est la même pour les gardiens/ravageurs et les chocs font moins mal que ceux des gardiens/ravageurs pré 1.2 (puisqu'ils ont perdu 10% de dégâts sur le choc) ce qui est largement compensé par les 4 singularité que confère l'enrage selon moi.

je ne dis pas que la classe n'est pas bonne hein, je fais juste remarquer que dire qu'elle est devenue trop baleze depuis la 1.2 n'a pas de sens.

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Je joue Juggernaut spé tank + équipement tank et 90% des coups à plus de 3500 que je prends viennent de Maraudeurs.
Mais bien sur ! t'es sur que t'as pas plus à craindre des classes dont le dps n'est pas affecté par l'index d'armure ? ou encore d'un spécialiste pyro qui et dot et te met des tirs alignés qui ingorent plus de 60% de ton armure ? 3500 de dégats c'était sur un choc je suppose ? donc comme dis plus haut t'as pas plus à craindre d'un maraudeur que d'un ravageur. OU alors c'était sur un annihilation, mais ca me parait improbable, meme avec un méga critique un coup soumis à l'index d'armure sur une cible tank+stuff tank aura beaucoup de mal à atteindre les 3500, à moins que tu te sois pris des débuffs armure par d'autre classes.
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Publié par Sylck
Mais bien sur ! t'es sur que t'as pas plus à craindre des classes dont le dps n'est pas affecté par l'index d'armure ? ou encore d'un spécialiste pyro qui et dot et te met des tirs alignés qui ingorent plus de 60% de ton armure ? 3500 de dégats c'était sur un choc je suppose ?
Comme je l'ai écrit dans la partie que tu n'as pas quote (), je ne préjuge pas du dps à travers la taille d'un coup unique. Il y a peut être des classes qui me dps plus que Maraudeur mais c'est plus difficile à juger sans log de combat.
Néanmoins je maintiens qu'en 1 contre 1 c'est pour moi (Jugg) la plus difficile des classes hors healer à affronter (je m'en sors mieux contre un assassin par exemple).
Niveau dps les spéc / rava / ass / maraus se valent y a pas photo , la différence se fait sur les outils à côté qui permettent une survivabilité plus optimisé en pvp , que ça soit dans le masse ou en 1v1 .

Et pour ça , le maraudeur enterre tout le monde avec son self immune tte les 45 sec .

C'est 3 Gcd " gratos " et ça fait de la magie sous assist ou pour finir une target en 1v1 .


Pour le reste je suis pas choqué , un dps qui dps ça n'a rien d'anormal
Citation :
Comme je l'ai écrit dans la partie que tu n'as pas quote (), je ne préjuge pas du dps à travers la taille d'un coup unique.
Je l'ai pas quote mais j'auai ptete du parceque c'est justement le contraire, un maraudeur spé dot ne met pas de gros critiques, en revanche il a un gros dps mono-cible. Et oui un ravageur spé tank n'a, à mon avis, aucune chance contre un maraudeur spé annihilation en 1vs1, parce que les dots ignorent ton armure.

Citation :
Et pour ça , le maraudeur enterre tout le monde avec son self immune tte les 45 sec .
Le self immune te coute 50% de tas vie c'est pas gratos non plus et devrai tester de le CC au moment ou il le claque tu verra ca passe beaucoup mieu
Sinon le rapport survivabilité/DPS du maraudeur n'est pas supérieur à celui d'un assassin spé tank ou encore à celui d'un spécialiste pyro. Par contre je suis d'accord que pour le ravageur c'est un peu tout ou rien, c'est soit tout en resistance soit tout en DPS.
Citation :
o Les spé soins ont toutes été plus ou moins nerf de différente manières (vitesse de cast, regen, taux de critiques, etc)
Mouaha je joue malfrat heal, on l'avais presque oublié celui là et il s'en sors très bien

Merci pour la réponse en tout cas, ouaip dommage pour l'expertise, surtout si ça touche pas les dps
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Publié par Njuk
Oula non, ils ne se valent pas du tout.
Pas de quoi fouetter un chat .

Hormis l'ombre tank un peu moins violent mais qui encaisse plus , je trouve pas que la différence soit aussi importante que tu le sous-entend .

Je joue Spécialiste en Mdc et je fais bcp de bg/1v1/svg , en fait je ne fais que ça , je pratique pas le pve , et je n'ai pas un avis aussi tranché sur le dps de ces classes .


Skree'neilsie / Atris .
Citation :
Publié par Neils
Pas de quoi fouetter un chat .

Hormis l'ombre tank un peu moins violent mais qui encaisse plus , je trouve pas que la différence soit aussi importante que tu le sous-entend .
Euh ouais mais non y a pas photo le maraudeur est bien au-dessus du lot en ratio efficacité/dps. Et l'ombre tank est bien plus efficace que le jugg/jk dps ou l'assassin pur jus. En perdant si peu en dps pour gagner tant en défense, tu ne crains plus personne en 1vs1 puisque le combat tirera 1 peu plus en longueur et que tu finiras pas ouvrir le mec en face.
Le spécialiste est la seule classe que je n'ai jamais jouée donc je ne ferais pas de comparaison. Par contre, je joue toutes les autres classes DPS cac et le maraudeur est de loin le meilleur.
Citation :
Publié par Feth
En perdant si peu en dps pour gagner tant en défense, tu ne crains plus personne en 1vs1 puisque le combat tirera 1 peu plus en longueur et que tu finiras pas ouvrir le mec en face.
Attention tu perds enormement en DPS en branche tank à la longue, tu fais mal avec le cycle teneur en force mais après ca s'arrête là, elle est juste moins basé sur la chance, tandis qu'en branche infiltration c'est quasiment du constat (à la moule des crits aussi) mais tu vie carrement mieux ton cycle avec la réduction de la projection + le pitit surplus de la technique d'ombre.
Après je ne parle pas de la branche équilibre car c'est plus pour casser les couilles au mec en face qu'autre chose

Citation :
Publié par Feth
Euh ouais mais non y a pas photo le maraudeur est bien au-dessus du lot en ratio efficacité/dps. Et l'ombre tank est bien plus efficace que le jugg/jk dps ou l'assassin pur jus.
A stuff égal je trouve que ça s'équivaut largement. Je me suis jamais fait violer par un maraudeur ou un jugg et j'en ai jamais violé aussi, c'est plutot dukiff kiff
J'ai testé mon ravageur vengeance et dans l'ensemble ça va plutôt mieux avec patch, le up du saccage est vraiment énorme en pve comme en pvp, le nouveau cd défensif avec la forme shien et le talent qui file de la rage quand on se fait cc est un plus appréciable pas imba mais sympa. Mon seul grief est la perte de mon bonus d'endurance mais l'un dans l'autre je tiens mieux avec ce patch sans avoir un stuff de bourrin (champion+quelques morceaux mdg). Le maraudeur bénéficie aussi pas mal du up de saccage, mais l'un dans l'autre la situation est comme en 1.1, il me déchire s'il a ses cd et moi pas, il me battra si on les a tous les deux et il prendra super cher s'il n'a pas ses cd. L'un dans l'autre je suis dans la moyenne et ça me convient parfaitement, je pense pas qu'on puisse pleurer sur ma classe et je ne me sens pas non plus inutile. Vu la recrudescence du nombre de maraudeurs en bg, ils risquent de se prendre un méchant nerf au prochain patch. J'espère juste ne pas être une victime collatérale.
Citation :
Par contre, je joue toutes les autres classes DPS cac et le maraudeur est de loin le meilleur.

A moins que tu es envie de nous faire croire que tu as bel et bien monté tous tes dps cac lvl 50 full maitre de combat avec sophistications optimisées (faut comparer ce qui est comparable), comment peux tu avoir un avis aussi tranché ? et faux

Tu te doute bien que ton expérience des BG pré 50 n'est pas pertinente pour les BGs lvl 50.
Citation :
D'un autre coté si toi tu l'as pas fait comment peux tu dire que son avis est faux ? T'en sais pas plus que lui...


Citation :
Tu te doute bien que ton expérience des BG pré 50 n'est pas pertinente pour les BGs lvl 50.
J'affirme que sont affirmation est fausse, il pourrait avoir raison mais par pur hasard puisqu'il n'a pas les éléments en main pour en juger. Je n'ai pas besoin de l'avoir fais moi meme pour soulever ce point.

Ce que tu pourrai dire c'est que, a moins d'avoir moi meme monté tous les dps cac au lvl 50 et full stuff, je ne peux pas affirmer comme je l'ai fais que le rapport survie/dps des assassins des maraudeurs et des spécialistes pyro sont équivalents. Or moi je n'ai jamais affirmé qu'il fallait avoir monté tous ces persos. je constate simplement qu'il base son affirmation sur le fait d'avoir joué tous les DPS cac, ce qui montre simplement qu'il se base sur une expérience en BG pré lvl 50, ce qui en soi invalide son affirmation. (pour des persos lvl 50 et full stuff)

On forge son opinion sur les perso que l'on ne joue pas en se renseignant sur ces persos, en jouant contre eux et avec eux, en constatant leurs performances en BG entre les mains de bons joueurs sur un nombre conséquents de BG. Mais aussi en lisant les forums (en gardant un regard critique parcequ'on y lis beaucoup de bétises), en regardant des vidéos etc...
Sinon j'ai eu l'occasion de tester l'ombre lvl 50 et stuff d'un pote, mon perso (comme vous l'aurez deviné) est un maraudeur full stuff rang 80+ actuellement spé annihilation, mais que j'ai longtemps joué en spé rage. La dite spé rage qui est la meme que celle du ravageur sauf qu'on avait 30% de dégats en moins sur le choc avant la 1.2. Certe je n'ai jamais touché un spécialiste mais j'estime mon opinion sur la question plutot pertinente.

Il est en ce moment à la mode de dire que le maraudeur est devenu trop fort avec la 1.2. Des propos tenu par des gens qui n'ont pas la moindre connaissance de la classe ni de ce que ce patch lui apporte. La spé annihilation n'est pas up ! La spé rage en revanche est sérieusement up mais elle est la meme pour le ravageur...
Je ne dis pas que le maraudeur n'est pas fort, qui sait peut etre meme trop je peux difficilement etre objectif sur ce point en jouant cette classe. Mais il est trop fort dans quelle spécialisation ? Annihilation ? cette spé n'est pas up en 1.2 or les gens se plaignent qu'il est trop fort depuis la 1.2. En spé Rage ? C'est la meme spé que le ravageur, une spé qui faisait 10% de dégats en plus sur le choc pour le ravageur pé 1.2.
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