|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Linak en vacance alors qu'il est actuellement en duoQ avec Althor sur le stream de Krepo ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Zarb. M'enfin il doit avoir ses raisons. Le retour des querelles Moma - Linak peut-etre ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La soloQ c'est les vacances
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas un stream spectateur pour ce tournoi ? j'arrive pas a en trouver
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas fort terrible la game.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce que vous avez vu l'interview de Linak avec Chips&Noi ?
Tellement moooouu. ![]() |
![]() |
|
|
Celle là ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Gosu Pepper est tellement mad quand il tombe contre moi au mid, teellllllemmmment mad, j'vais en faire une vidéo.
Csb. |
![]() |
|
|
Ouais celle-là.
Btw je pige vraiment pas la strat contre Clg, même avec ces explications. (En gros, ils décident de jouer le jeu et de farm farm farm en early) |
![]() |
|
|
C'est clair qu'ils sont un peu perdus au niveau des comms
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tain la racaille il a des Requins
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dans 15 minutes y'a le showmatch 4PL Weekly qui commence. Ce soir c'est CLG.eu VS Luna-Gaming. Là où c'est le plus intéressant c'est surtout qu'après les showmatch 4PL weekly (qui commencent donc ce soir et avec un BO3 toutes les semaines) il y aura une discussion sur skype entre les deux teams, les commentateurs et peut-être d'autres personnes pour analyser les 2 ou 3 matchs.
Comme pour toutes les 4PL qui sont d'AL, c'est Panky qui commente. Sauf qu'à Panky se rajoute Studio que je ne connais absolument pas mais qui est un shoutcaster en devenir à ce qu'il parait, ce sera l'occasion de le tester. Stream ici : http://www.own3d.tv/live/224060/4PL_TV |
![]() |
|
Bagnard
|
omg luna-gaming <3 kerp <3
clg.eu <3 pete <3 |
![]() |
|
Bagnard
|
Kerp il a joué où ? Son nom me dit quelque chose mais j'ai jamais réussi à savoir qui c'était vraiment
|
![]() |
|
|
Studio poste régulièrement des vidéos où il commente des games bas elo, j'ai connu ça via Reddit personnellement.
Kerp sinon c'est pas Western Wolves ? |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Kerp il a jamais été dans une grosse team je crois mais il est dans le top 5 ou 10 elo depuis très longtemps. Enfin, il est très très très haut elo
|
![]() |
|
|
Si Kerp c'est un WW de mémoire.
|
![]() |
|
|
Western Wolves viennent de changer de Line Up (Mais Kerp y était pas (plus?))
http://clgaming.net/news/68-western-...ine-up-changes Lilac c'est donc la première fille dans une line up LOL d'une "grosse" team non ? ![]() |
![]() |
|
|
Wukong so strong.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|