[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weiiss
Linak en vacance alors qu'il est actuellement en duoQ avec Althor sur le stream de Krepo ?
En tous cas c'est ce qui a été annoncé sur la tv aAa.
Citation :
Publié par Royal-blunt/Sibyllin
En tous cas c'est ce qui a été annoncé sur la tv aAa.
Ouais je sais. M'enfin c'était le staff aAa (via IRC/stream) qui disait aussi "non non on remplace pas Althor par MoMa c'est juste que Althor doit travaillé/est occupé et peut pas faire les tournois :] ... " et 2 jours plus tard ils annoncent MoMa dans la line up ...

M'enfin ouais c'est bizarre ...
Citation :
Publié par davison
Shaco mid

...

Je pleure si la méta l'adopte. Je pleure déjà le fait que Galio se joue mid a présent.
Wickd la souvent joué à l'époque sur un smurf.

Mais ca reste moyen.
Dans 15 minutes y'a le showmatch 4PL Weekly qui commence. Ce soir c'est CLG.eu VS Luna-Gaming. Là où c'est le plus intéressant c'est surtout qu'après les showmatch 4PL weekly (qui commencent donc ce soir et avec un BO3 toutes les semaines) il y aura une discussion sur skype entre les deux teams, les commentateurs et peut-être d'autres personnes pour analyser les 2 ou 3 matchs.

Comme pour toutes les 4PL qui sont d'AL, c'est Panky qui commente. Sauf qu'à Panky se rajoute Studio que je ne connais absolument pas mais qui est un shoutcaster en devenir à ce qu'il parait, ce sera l'occasion de le tester.

Stream ici : http://www.own3d.tv/live/224060/4PL_TV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés