Spoil nouveaux objets Dofus 2.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Pour une utilisation personnel et non pour la vente, j'voit pas l'intérêt de monter un jet cc au max si l'utilité se fait pas sentir. D'autant plus si l'item est d'une chiantise à fm.

Si tu as pas l'utilité d'un 6eme cc pour tout tes builds avec cette ceinture, c'est inutile de le remonter, c'est une perte de temps et de kamas (et pour la brouce, ça rend la fm un peu moins impossible)

Mais quand tu as absolument besoin des 6cc comme moi, tu pleures.
Citation :
Pour une utilisation personnel et non pour la vente, j'voit pas l'intérêt de monter un jet cc au max si l'utilité se fait pas sentir. D'autant plus si l'item est d'une chiantise à fm.
c'est qu'en général tout est vu d'un point de vue de revente et perfectionnisme, tu vendra plus facilement un item parfait qu'un item où il manque 2cc qui ne te servaient a rien en fait.

Edit dessous: sur qu'après tu vendra plus facilement un item où il manque 2cc (par exemple) si tu le met 3fois moins cher qu'un jet perf, mais là c'est une autre histoire, je parlais juste vis a vis des jets et non du potentiel prix de vente (qui n'a un peu rien a foutre ici).
après un jet parfait touchera une plus grosse population niveau interet qu'un item moins perfectionné.

Dernière modification par Fouduflan ; 12/04/2012 à 12h42.
Ce n'est pas nécessairement vrai, tout dépend du prix auquel il vend son item aussi
Je préfère brader un item ou il manque un cc moins cher et pas perdre mon temps à la fm
Que perdre mon temps à la fm pour le vendre plus cher et au final pour un gain en K qui n'est pas si assuré que ça :s

C'est une question de point de vue tout ça ^^
Citation :
Evolution, adaptation de stuff ?
En ce qui concerne le fait d'avoir un item jet parfait ou non, là où on remarque les perfectionnistes c'est au niveau des exos. C'est là le plus marquant, parce que monter un item jet parfait une fois ça ne remonte pas du miracle (contrairement à une exo jet parfait) mais plutôt à de la patience.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Evolution, adaptation de stuff ?
Pour te dire le stuff que j'me suis fait avec la brouce possède 49cc pour un cac 1/50 et aucun sort ne dépassant 1/50. Ce qui pour moi en tout cas,me permet de sacrifier 1cc sur la ceinture pour la remonter plus facilement. Après chacun voit midi à sa porte .
Citation :
Publié par cailloujus
En ce qui concerne le fait d'avoir un item jet parfait ou non, là où on remarque les perfectionnistes c'est au niveau des exos. C'est là le plus marquant, parce que monter un item jet parfait une fois ça ne remonte pas du miracle (contrairement à une exo jet parfait) mais plutôt à de la patience.
Et au stock de rune qui est souvent, limité.

Sinon je rejoint, pour une utilité personnel et qu'on sais qu'on sera largement servi niveau cc on peu ce passez d'1 sur un ceinture, le tout c'est de ce dire que si il en manque plus tard pour d'autres stuff il ne faudra pas rechigné pour repassé par la case FM. Le cc en Rab, quand on est arrivé au 1/2 sur tout ses sorts et cac (généralement le /50 hors exceptions cac) ne sert qu'a contré les -Agi ou -CC, autant dire que si on ne pvp pas ou très peu c'est très négligeable.
Pour la revente c'est une autre histoire, mais bon, tout dépend des moyens que l'ont a à disposition, si on a un stock de rune plus que conséquent on pourra "facilement" insisté jusqu’à avoir le jet que l'on souhait.
disons que je ne fm mes stuff qu'une fois, je me fais bien suer pendant une journée, et après je sais que je peux les switcher avec n'importe quoi, je peux les revendre presque 1.5xle prix car ils sont hyper bien fm etc. je dormirais pas en paix de savoir que j'ai un truc que je devrais fm un jour ou l'autre si jamais...

(c'est une image hein? je dors très bien , après je fm tous mes stuffs jets parfaits, avec exo + jet parfait, ou jet parfait et over /mylife) je suis un peu perfectionniste.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
disons que je ne fm mes stuff qu'une fois, je me fais bien suer pendant une journée, et après je sais que je peux les switcher avec n'importe quoi, je peux les revendre presque 1.5xle prix car ils sont hyper bien fm etc. je dormirais pas en paix de savoir que j'ai un truc que je devrais fm un jour ou l'autre si jamais...

(c'est une image hein? je dors très bien , après je fm tous mes stuffs jets parfaits, avec exo + jet parfait, ou jet parfait et over /mylife) je suis un peu perfectionniste.
J'ai la même facon de voir. Autant a bas niveau ca se discute vu qu'on va up et changer de stuff, autant a THL quand je vois certains exos ca me donne envie de pleurer, ca sert juste a rien tellement l'objet est détruit. J'ai vu un kim exo PA, il avait les CC, la force, la vita, et genre 3 dommages de moins. Le reste a la trappe. C'est juste stupide à ce stade.
Bon après 3 modif wiki (apprendre à s'en servir plus le temps de faire les modifs ), j'ai modifier une erreur du wiki avec les recettes bottes et pagne chafer inversées (j'ai été déçus que la recette la plus facile donne les bottes qui a les bonus les moins intéressant après achat des ressources) et j'ai ajouté les jets max obtenu sur mes 7 crafts.
Citation :
Publié par Ur Good Im God
L'amu Danathor monte à 80 chance max je pense, j'ai eu 75 au craft.
Ca doit être 75 max alors, parce que j'ai eu des expériences bizarres genre un jet 72 qui se fait démolir par une rune do.
(fait chier j'ai une amu 68 et une 70)
Beaucoup beaucoup de chance sur le jet de craft, (6CC/2PO) j'avais juste à passer 3 ou 4 runes pour un résultat assez satisfaisant vu son faible coût :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/547864CeintureBrouce.png[/IMG]
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca doit être 75 max alors, parce que j'ai eu des expériences bizarres genre un jet 72 qui se fait démolir par une rune do.
(fait chier j'ai une amu 68 et une 70)
je confirme 75 max, j'ai eu un jet au craft de 72 et très dur de dépasser les 75 de chance. (j'ai une amu a 66 moi, un peu deg ...)
Citation :
Publié par water-master
je confirme 75 max, j'ai eu un jet au craft de 72 et très dur de dépasser les 75 de chance. (j'ai une amu a 66 moi, un peu deg ...)
Amu à 69 moi, j'ai pas voulu toucher

75 max aussi pour le fm.

Magnifique les jets de la pano Brouce de Kev-boss!
Erf noooon le wiki n'est pas à jour, je pensais que c'était 70
Du coup comme j'ai sc le pa je me suis dit pourquoi ne pas me rajouter un peu de vita. Je me retrouve avec une amu dana comme ça :
377 vita
70 cha
48 sag
3cc
1 pa
1po
18 do eau
361 ini (avec toute l'ini autour si je la faisait propre, l'enu passait devant le panda :s)
20 rési air
8 tacle
7 rési pm

Du coup moi qui pensait avoir une belle amu, si on met de coté l'ini ajustée, je suis déçue. Je ne pourrais pas trop la re fm sans dommages collatéraux. La fm de la pano s'est relativement bien passé, hormi la coiffe que j'ai eu la joie et l'honneur de crafter au mini cc.
Citation :
Publié par Kyrua
La fm de la pano s'est relativement bien passé, hormi la coiffe que j'ai eu la joie et l'honneur de crafter au mini cc.

Moi j'ai un peu galère sur la coif aussi, mais sans plus. L'amu est simple à fm je trouve, j'ai pas voulu passer au dessus de 70 pour des raisons... bref x)

Ouai, moi l'enu est passé devant tout le monde xD! Mais cela n'est pas si dérangeant que ça !
Je viens de remarquer que les caracs des nouveaux items sont affichées sur le site off; je ne sais pas depuis quand, à vrai dire, et je me marre rétrospectivement sur nos spéculations quant aux jets
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'pnotowd
Je viens de remarquer que les caracs des nouveaux items sont affichées sur le site off; je ne sais pas depuis quand, à vrai dire, et je me marre rétrospectivement sur nos spéculations quant aux jets
Ils ont étaient mis en ligne ce matin au alentour de 10h.^^

Citation :
Les nouveaux équipements du patch 2.6 et leurs bonus viennent d'être dévoilés sur l'encyclopédie #DOFUS : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...anoplie-coffre
source : twitter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés