Problème de connexion aux forums betas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Ca doit vouloir dire qu'on aura une autre version... Pas si mal
une version avec les 2 races manquantes des beta !!!

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 11/04/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
une version avec les 2 classes manquantes des beta !!!
Faut peut être pas trop en demander, ils avaient annoncé la dernière fois qu'ils ne mettraient pas à dispo les deux autres races pour les prochaines bêta pour garder de la surprise à la release
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
une version avec les 2 classes manquantes des beta !!!
Le commando et le menestrel?
Citation :
Publié par lolox
J ai remplacé le fichier gw2.exe par celui là >> http://jvportail.blogspot.fr/2012/04...uild-wars.html

Il y eu a une petite mise a jour du jeu en version 13.927

Après je pense pas que ça soit le dernière mise à jour avant fin avril.
perso je ne suis pas aller sur ce site et j'ai le meme version celle dont le lien a été donné quelques pages plus haut.
Je viens d'avoir une discussion avec un gars d'orange, car je fais parti de ceux qui ont une adresse @wanadoo pour jouer a gw 1, que cette adresse est désormais inexistante, et malgré avoir choisit une adresse différente pour l'inscription sur gw 2, le mail est envoyé sur l'adresse de compte gw 1. ( c'est pas trop français la dernière phrase -_-' )

http://imageshack.us/photo/my-images/827/wanadooorange.jpg/http://img854.imageshack.us/img854/4707/wanadooorange.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A essayer donc Ou attendons tout simplement le moment où nous pourrons changer d'adresse mail comme il a été dit:
"Please also be aware that you will have the opportunity at a later time to change the email/username of your original Guild Wars account.
"
http://imageshack.us/photo/my-images/827/wanadooorange.jpg/
comme beaucoup j'ai ce probleme de compte en .ncsoft, mais si on regarde les options de compte on a une adresse mail liée a ce compte, dans la logique c'est sur celle ci qu'on devrait recevoir notre dernier mail ou au pire, on aura bien un lien de launcher qui se promenera sur les forums.... l'essentiel c'est qu'on puisse se connecter pour la béta ^^
Comme beaucoup, je n'ai plus l'accès à mon adresse e-mail GW1.....

Je ne suis pas spécialement râleur (quoique ) ni impatient mais ils ont quand même fait fort avec cette histoire...

Comment se compliquer le boulot (j'imagine les milliers de messages sur le support) et pondre un système qui n'a ni queue ni tête en une leçon

Pourquoi ne pas avoir tout regroupé sur la deuxième adresse? C'est incompréhensible..
En même temps je crois que quand tu es dans l'excitation d'un événement de cette envergure, qui est quand même de dévoiler leur jeu à presque toute leur communauté, tu ne penses pas forcément à tout.
A-net est une grosse boîte, de gros moyens, mais ça ne fait pas tout. Peut être que jusqu'au jour J ils étaient certains que tout fonctionnerait correctement ?
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont sûrement pas voulu ces complications, les joueurs qui whine aux quatre coins du globe, et de gros problèmes d'adresses internet à régler, qui les empêche de dévoiler leur date de la bêta, puisque ça râlerait si personne ne pouvait faire reconnaître son compte avant (c'est d'ailleurs, à mon avis, un facteur qui peu éventuellement repousser une bêta prévue le week du 20 au week du 28...)

Enfin je me mets à leur place, et sans les plaindre non plus plein, je crois pas qu'ils aient souhaité ni imaginé toutes ces complications, donc tout ce qu'on peut espérer c'est que ça se résolve vite, mais pas spécialement de jeter la pierre :/

Pour les adresses de GW1, tu es pas le seul, y en a beaucoup qui n'y ont plus du tout accès. Mon frangin est dans ce cas aussi, on a eu beau essayer de récup' l'adresse via les services windows y a un an ça n'a rien donné. Donc oui, y a plus qu'à espérer que A-net choisisse de passer les mails de confirmation sur la deuxième adresse fournie par les joueurs Ou alors qu'il donnent la possibilité de fournir n'importe quelle adresse.
Voila la réponse que j'ai eu suite a mon ticket sur les problèmes de comptes GW1 / GW2.

Citation :
You have indicated that you may be having an account creation issue as it pertains to Guild wars 2.

1. I bought the game using an invalid email address and never received the serial code
In this case, we will need to refund the purchase and provide you with a new serial code to use in order to re-register. If this is the case, please reply with the following information and we will be happy to assist you further:

If the payment was attempted by credit/debit card, please provide the last 4 digits of the credit/debit card used ONLY
If the payment was attempted using PayPal, the order ID or transaction ID from your PayPal payment history for the transaction
Your billing zip code or postal code
The invalid e-mail address you entered (if you know it)

2. I want to change the email address I used to register
At this time there is no option available for you to change the email address, however this option will be available at a later date.

3. I have not received my account registration confirmation
If you know your account name, password and display name, you will not necessarily need to receive emails from us. Beta and forum information will be made available at a later time on the Guild Wars 2 website (www.guildwars2.com).

4. I'm trying to visit the forums and/or the account management page and I cannot get through email verification
These features are not intended to be used at this time. Please disregard any error messages that you may have seen in these locations.

5. I want to know more about linking my Guild Wars 1 and Guild wars 2 accounts
It is not possible to change your Guild Wars 1 login name at this time. However, even if you don't have access to your old email address anymore, it is still possible for you to register your Guild Wars 2 pre-purchase with your Guild Wars 1 account. The Guild Wars 2 registration process first asks you to provide your Guild Wars 1 login name and password. It then asks you to enter your Guild Wars e-mail OR your current and accessible email if that Guild Wars e-mail is invalid. Just make sure that you provide us with a valid and current email during the registration process. At a later date, we will provide the ability to change the email/username of the Guild Wars 1 account.

Thank you,
GM Alura
Guild Wars Support Team
Que l'on s'entende, mon post ne ressemble pas à un brulôt non plus hein... D'ailleurs, je n'ai fait aucune demande au support, j'attends tranquillement.

Et tu prêches un convaincu en disant qu'ils ne désiraient pas ces complications. Mais entre ne pas penser à tout et ce système franchement alambiqué, je suis tout de même fortement dubitatif.

PS: Merci Valcryst, mais hélas, mon anglais est déplorable pour ne pas dire inexistant .
"5. I want to know more about linking my Guild Wars 1 and Guild wars 2 accounts
It is not possible to change your Guild Wars 1 login name at this time. However, even if you don't have access to your old email address anymore, it is still possible for you to register your Guild Wars 2 pre-purchase with your Guild Wars 1 account. The Guild Wars 2 registration process first asks you to provide your Guild Wars 1 login name and password. It then asks you to enter your Guild Wars e-mail OR your current and accessible email if that Guild Wars e-mail is invalid. Just make sure that you provide us with a valid and current email during the registration process. At a later date, we will provide the ability to change the email/username of the Guild Wars 1 account."

Je suis dans cette situation, j'ai mis mon compte gw 1 pour le lier a gw 2, et ensuite un mail valide. Suis-je censé recevoir le mail d'activation de compte sur mon mail valide?
Car hier en étant un poil impatient (je l'avoue ) je suis aller sur le site account management, et j'ai cliqué sur le lien pour valider son adresse mail, qui par la suite m'a envoyé le lien sur l'adresse gw1 à laquelle je n'ai plus accès :/

Je vais faire preuve de patience comme tout les autres, et ça devrait etre bon dans quelques jours
Je viens tout juste de faire le pré-achat de Guild wars 2 si j'ai bien suivie a l'heure actuelle on ne peut pas crée de compte sur le forum officiel Guild wars 2?

Un truc que j'ai pas trop saisi on est censé recevoir un mail de confirmation qui dit qu'on a lié notre compte Gw1 au compte Gw2 c'est bien ça?
Si c'est le cas j'ai accès au deux adresse e-mail lié à ces comptes mais je n'ai rien reçu. (que 2 e-mail reçu merci d'avoir acheté le jeu/ merci de vous être enregistré).
Citation :
Publié par Neoranga
Je viens tout juste de faire le pré-achat de Guild wars 2 si j'ai bien suivie a l'heure actuelle on ne peut pas crée de compte sur le forum officiel Guild wars 2?

Un truc que j'ai pas trop saisi on est censé recevoir un mail de confirmation qui dit qu'on a lié notre compte Gw1 au compte Gw2 c'est bien ça?
Si c'est le cas j'ai accès au deux adresse e-mail lié à ces comptes mais je n'ai rien reçu. (que 2 e-mail reçu merci d'avoir acheté le jeu/ merci de vous être enregistré).
Vas sur https://account.guildwars2.com/account , et clique "Vérifier l'adresse e-mail" ( ou un truc du genre )
Le même e-mail que Valcryst mais en français pour moi:

Citation :
Bonjour,

Afin que nous puissions vous assister en une façon plus efficiente, vous avez reçu cette réponse comme une partie d’une plus grande réponse transmit aux multiples personnes.

Vous avez signalé qu’il se peut que vous ayez un souci concernant l’adresse email associé avec la création d’un compte Guild Wars 2. J’ai voulu vous partager une liste des solutions possibles ci-dessous.

1. Je n’ai reçu jamais un numéro de série parce que j’ai fait le préachat avec une adresse email non-fonctionne.

En ce cas, nous aurons besoin de rembourser votre achat et vous fournir avec un nouveau numéro de série d’utiliser pour un réenregistrement. Si c’est le cas, veuillez répondre avec les informations suivantes et nous serions heureux de vous assister :

-Si vous avez essayé d’utiliser une carte de crédit ou carte bancaire lors de votre achat, veuillez nous fournir les 4 derniers chiffres de la carte utilisée (Seuls les 4 derniers chiffres de cette carte)
-Le pays où la carte a été distribuée (si vous utilisez une carte de crédit/bancaire)
-Quel type de carte utilisez-vous ? (si vous utilisez une carte de crédit/bancaire)
-Si vous avez essayé de faire votre achat en utilisant PayPal®, le numéro de commande ou numéro de transaction trouvé dans l’historique de votre compte
-Le pays dans lequel vous vous trouvez actuellement
-Votre code postal

2. Je veux changer l’adresse email utilisé pour l’enregistrement.

Pour le moment, il n’est pas possible de changer l’adresse email. Néanmoins, cette option sera disponible dans le futur proche.

3. Je n’ai reçu encore la confirmation d’enregistrement de mon compte.

Si vous avez le nom de compte, mot de passe, et l’identifiant, vous ne devez pas nécessairement recevoir emails de nous. Les informations pour les forums et la beta seront fait disponibles sur le site officiel de Guild Wars 2 (www.guildwars2.com).

4. J’essaye visiter les forums et/ou la feuille de la gestion de compte et je ne peux pas vérifier l’adresse email.

Pour le moment, ces options ne sont pas disponibles. Veuillez ignorer les messages d’erreur que vous avez rencontrée en ces endroits.

5. Je veux savoir plus sur le linkage entre mes comptes Guild Wars 1 et Guild Wars 2.

Pour le moment, il n’est pas possible de changer l’identifiant de votre compte Guild Wars 1. Cependant, il est possible encore d’enregistrer votre préachat de Guild Wars 2 sous votre compte Guild Wars 1, même si vous n’avez pas accès à votre adresse email ancienne. La première étape de l’enregistrement Guild Wars 2 vous demandera de fournir votre identifiant et votre mot de passe de Guild Wars 1. Ensuite, vous serez demandé de saisir votre adresse email de Guild Wars 1 OU votre adresse email actuelle et accessible si l’adresse email associée avec Guild Wars 1 est invalide. Veuillez vous assurer que vous nous fourrez une adresse email valide et actuelle pendant l’enregistrement. À une date plus tard, nous fournirons l’option de changer l’email/identifiant du compte Guild Wars 1.

Cordialement,

GM Modigliani
Équipe Support Guild Wars
J'ai aussi le souci avec l'adresse NCsoft mais comme j'arrive à me connecter au client du jeu je ne m'inquiète pas outre mesure.
J'espère juste que je pourrais reporter les bugs in game sinon je ne vais pas leur servir à grand chose sur la beta.
J'ai fais une gaffe en ce qui me concerne lors de l'entrée du code d'activation de préachat. (acheté à la Fnac, version standard) J'ai donné un email invalide à ce moment là (j'avais mis en .com alors que c'était en .fr) .... donc je n'ai rien reçu.

J'ai crée l'adresse mail en .com quand je m'en suis rendu compte (moins de 5h après l'enregistrement du code). Heureusement disponible.

Mais je n'ai toujours rien reçu depuis le 12 avril au matin. Mon enregistrement a-t-il été bien pris en compte ?
Quels sont normalement les infos (login/mdp) pour le forum bêta ? c'est adresse mail/mdp ?

J'ai contacté le support ... et reçu la réponse générale en anglais donnée au-dessus par Valcryst.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés