Problème de connexion aux forums betas

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso tous ces mails, i compris le "Activate your GW2 Account...", je les ai tous reçu en quelques minutes ce matin, je dois être chanceux.

Et j'avais changé mon adresse GW1 il y'a quelques jours pour éviter tous soucis, j'ai bien fait, le système est mal foutu car c'est bien sur l'adresse de GW1 qu'ils envoie le dernier mail.
Citation :
Publié par Melila
Bon envoyé un mail au support pour dire de...

A mon avis ca a été remonté de tous les côtés ces soucis donc qu'à attendre.
J'ai envoyé un mail à midi.
Aucune mise à jour sur le ticket.

C'est bizarre cette absence de communication sur tous les supports par les CM. Ca remonte dans tous les sens pourtant, ce problème. ^^
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Perso tous ces mails, i compris le "Activate your GW2 Account...", je les ai tous reçu en quelques minutes ce matin, je dois être chanceux.

Et j'avais changé mon adresse GW1 il y'a quelques jours pour éviter tous soucis, j'ai bien fait, le système est mal foutu car c'est bien sur l'adresse de GW1 qu'ils envoie le dernier mail.

Et comment t'as fait pour changer ton adresse de compte guild wars 1?
Citation :
Publié par Sestuna
Et comment t'as fait pour changer ton adresse de compte guild wars 1?
Pour changer l'adresse de mail GW1 il faut aller sur son compte NCSoft et la modifier la bas...

J'ai eu ce problème pour CoH récemment et j'en avais profité pour changer mon adresse mail de compte NCSoft pour tout, du coup pas de problème...

Du coup j'ai toujours mon ancienne adresse mail de GW1 comme identifiant pour GW1 mais tout mail concernant GW1 m'est envoyé sur mon adresse NCSoft de GW1, la nouvelle
Et si mon nom de compte ne se fini pas apr @ncsoft et qu'il est lié au compte guild wars je fais quoi?

Franchement sur ce coup là y on foiré leur truc.

Mais j’ai essayé de lancer le laucher et de me log a priori ca marche mais bon c'ets chiant quand même
Oui c'est étrange d'un coté j'ai mon compte ncsoft de l'autre le compte gw1 mais en allant sur le compte gw1 ça ne marche pas pour voir l'adresse qui de toute façon doit être la bonne.

Et pendant ce temps la la seule com qu'il y a c'est attendez.
Pourtant l'activation du compte GW2 c'est un pré-recquis de l'achat/activation, non ?

edit : et quand je tente ded me loguer sur le site de gw1 avec mon Melcirion@ncsoft et mon bon pass j'ai le droit à :
The username or password you entered is incorrect or your account has been disabled.
J'ai contacté guildwars_FR sur twitter, réponse :

Citation :
@Melila_JOL oui nous sommes au courant et vous tiendrons au courant dès que nous avons une réponses ^SL
J'ai aussi eu cette réponse du support :

Citation :
Hello,

Please try resetting your password when you encounter the password error message. Please also be aware that you will have the opportunity at a later time to change the email/username of your original Guild Wars account.

If resetting the password resolve the current issue for you, please let us know and we'll be happy to assist you further.

Thank you,
GM Alura
Guild Wars Support Team
Abusé j'avais en fait pas reçu non plus le troisième mail et c'est en passant par la page account et en demandant la vérification que je l'ai reçu lol ! Merci du tuyau !


Mais vous l'avez trouvé comment cette page la ?! Y'a eu un lien officiel ? Car au premier abord elle paraît plus que louche comparé à leurs pages officielles, j'avoue que j'ai stressé avant de m'y connecter !
Citation :
Publié par Jed
Mais vous l'avez trouvé comment cette page la ?! Y'a eu un lien officiel ? Car au premier abord elle paraît plus que louche comparé à leurs pages officielles, j'avoue que j'ai stressé avant de m'y connecter !
En suivant le lien dans le mail de confirmation d'enregistrement GW2, mais maintenant il ne marche plus :


Citation :
[...]consisting of a name and a randomly generated four-digit code. You'll use it during the Guild Wars 2 Beta Event, on the Beta Forums, and in Guild Wars 2 after launch[...]
Ce matin en cliquant sur ce lien on avait accès aux forums, et il y'avais le bouton "Account" en haut, c'était d'ailleurs la seul chose qu'on pouvait faire sur la page forum, le reste étant désactivé/vide.
Exact, j’attends toujours ce mail mais je suis sur qu'ils l'ont envoyé à l'adresse mail gw1 qui n'est plus valide...

Vivement qu'il y ai une solution à ce problème.
Pour les histoires de changement de mail et l accès au forum:

Ça y travaille:


Citation :
Today, 09:48 PM * #1
Mattress
Fahrar Cub
*

*
Join Date: Mar 2012
Location: London
Guild Wars 2 beta forum access update...ish.
Found this on Reddit, looks pretty legit

Hello Kyle,
Thank you for waiting. I've spoken with the Guild Wars 2 lead and have learned the following information.

You will have the ability to change the e-mail address associated with your Guild Wars 2 game account at some point in the future. We do not have an exact date for that ability, but it will be possible.

Additionally, we are working on a fix for forum access. A notification will be posted when this issue has been resolved.

Thank you,
GM Lorelai

Guild Wars 2 Support Team
http://www.guildwars2.com/
http://support.guildwars2.com/

Source:http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...n_issues_with/
*
Plus qu'à être patient quoi... C'est ce qu'on m'a dit sur twitter et sur le support : ça y travaille

Enfin toute façon tant qu'on est inscrit... l'accès au forum etc, ca reste secondaire.
Des reponses sur twitter centralisées ici :
http://www.guildwars2guru.com/forum/...er-t34822.html

Citation :
Q: People are having issues with https://account.guildwars2.com/login I had to use my GW1 email and not my GW2 email. What gives?
A: As the page says: work in progress. Don't use it. ^MK
https://account.guildwars2.com/login marche pas, l'utilisez pas pour l'instant.

Citation :
Q: is there a guild wars 2 forum?
A: We will have official forums in future. Beta forums are closed because there is no test happening at the moment. ^RB
http://twitter.com/#!/GuildWars2/sta...93610223456256
Forum down car pas de beta test en cours.

Et en bonus pour tous ceux qui ont deja telechargé le client :

Citation :
Q:If u played the last beta weekend do u have to download it again?
A:Yes, you will have to download the client again. ^MK
Faudra telecharger un nouveau client.
Citation :
Faudra telecharger un nouveau client.
J'imagine que le client se mettra a jour via le launcher non ?

Enfin de toute façon y a le temps pour commencer la bêta si elle debute pas avant la fin du mois d'avril...si leurs serveurs tiennent le coup (perso j'y crois pas trop)
Citation :
Publié par lolox
J'imagine que le client se mettra a jour via le launcher non ?

Enfin de toute façon y a le temps pour commencer la bêta si elle debute pas avant la fin du mois d'avril.
Justement. Ils ont l'air de préconiser de ne pas mettre à jour via le client du dernier we beta mais de télécharger à nouveau ce qu'ils vont nous envoyer sous peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés