Telechargement du client Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement je n'ai pas vu de lien pour dl le client, j'ai du le rater...

Ma question, c'est de savoir si le client de la bêta test du mois dernier est toujours viable ou s'il va falloir le re download?

ps: quelqu'un peut me donner le lien du client ? (forum hs)

Dernière modification par Wolfry ; 10/04/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Wolfry
Bizarrement je n'ai vu de lien pour dl le client, j'ai du le rater...

Ma question, c'est de savoir sil e client de la bêta test du mois dernier est toujours viable ou s'il va falloir le re download?

ps: quelqu'un peut me donner le lien du client ? (forum hs)
Oui c'est valable vu que c'est un launcher qui s'auto-update au fur et à mesure des MAJ (comme GW1 et d'autres MMO), y a pas de besoin de tout redl si t'as fais la dernière beta, voici le lien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cloudfront.guildwars2.com/pVR...hwCn1J/Gw2.zip
Citation :
Publié par kasss
Oui c'est valable vu que c'est un launcher qui s'auto-update au fur et à mesure des MAJ (comme GW1 et d'autres MMO), y a pas de besoin de tout redl si t'as fais la dernière beta, voici le lien

Merci et déjà le launcher ne fait pas le même poids, dans le doute comme a dit melila je vais redl ^^
Citation :
Publié par kasss
Merci pour le lien !
Merci pour le lien oui !

Il doit être disponible uniquement sur le forum je pense ? (adresse ncsoft expliquant mon problème avec lui)

Y en a qui ont des pbs avec le téléchargement du client ? Ca fait 10 mins que j'ai lancé le téléchargement mais je reste bloqué à 0% avec "connexion à ArenaNet en cours..."
Logiquement, j'en ai pas vraiment des problèmes de connexion par chez moi
Le mail initial de confirmation d'inscription indique que nous recevrons le lien pour charger le client prochainement, donc possible qu'ils ai coupé le serveur en attendant (d'où le blocage à 0%).
Hmmm y a rien à faire, non. J'ai beau activer/désactiver tous les parefeu, ça ne se télécharge pas.

Après tout, c'est pas comme si la bêta était demain, je réessayerai ce soir
Étrange, je me demande si c'est vraiment une question de surcharge, je viens de lancer et ça dl à bon débit genre 10mo/s (quoique des fois y a de grosses pointes vers le bas genre 900ko/s mais c'est loin d'être un drame )
Citation :
Publié par JNH
Étrange, je me demande si c'est vraiment une question de surcharge, je viens de lancer et ça dl à bon débit genre 10mo/s (quoique des fois y a de grosses pointes vers le bas genre 900ko/s mais c'est loin d'être un drame )
10 Mo/s le reve

Moi le max c'est 1Mo/s et je suis a 700 ko/s
On va rester sur les forums indispos, donc en attente d'infos, plutôt que sur le flood de "je télécharge à "XXmo/sec !"

Sinon je vais pull les modos et ça va être moche

Pour ceux bloqués à 0%. J'avais eu le souci lors du dernier WE beta et Arena Net avait mis à disposition une procédure toute bête pour résoudre ce souci. Tellement bête que j'ai oublié... Et bien sûr la page avec la procédure n'est plus dispo.
cela dit, le prolbème n'est pas méchant, donc je ne saurais que vous conseiller d'attendre qu'Arena Net remette à dispo ces précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés