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[Débat] Casual gamers vs HCGamers
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#43138 |
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[Edité par Ebly]
Dernière modification par Ebly ; 08/04/2012 à 21h03. |
08/04/2012, 20h28 |
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#411277
Invité
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[Edité par Ebly]
Dernière modification par Ebly ; 08/04/2012 à 21h00. |
08/04/2012, 20h46 |
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#411277 |
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Il serait bon que ce sujet ne dérive pas dans une bataille de stéréotypes / clichés.
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08/04/2012, 21h03 |
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#238807 |
#238807
Invité
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Ce que je vois c'est qu'y a pas mal de gens qui supportent pas la critique. Autant quand un mec dit qu'il aime le jeu et explique pourquoi, t'as pas de haters qui vient en l’agressant et lui disant que son avis le fait chier, quy'en a marre de voir toujours les mêmes bouffeurs de merde cracher que le jeu est super. Pourtant yen a des mecs qui répètent inlassablement que le jeu leur convient.
D'ailleurs ya pas de haters, ya juste des gens qui attendaient un jeu top et qui ont été déçus. La haine j'pense qu'elle vient surtout de certains "satisfaits" qui supportent pas ceux qui l'ouvrent pour le critiquer et certains même le confessent à juste titre. Ca devient de plus en plus flagrant. L'E-reputation est une réalité, si elle peut pousser BW à se rendre compte qu'il va falloir se bouger un peu plus le cul sur leur jeu que sur leur campagne de marketing franchement j'vois pas qui ça dérange à part eux. http://fr.wikipedia.org/wiki/E-r%C3%A9putation Dernière modification par Compte #238807 ; 08/04/2012 à 21h55. |
08/04/2012, 21h45 |
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#238807 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Ils vont jouer de temps en temps, mais il leur faudra même pas 3 minutes pour avoir compris toutes les arcanes de SW:TOR qui ne fait absolument pas dans l'original (*) De plus on aime ici se gargariser sur la maitrise d'une classe comme si c'était réservé à une élite, quelque soit le MMO ... Faut pas déconner, ça ne reste qu'un deck de ~30 compétences, une barre de vie à gérer, une barre d'énergie, et une barre de réso pour ceux qui font du pvp. Pas besoin du tout d'être Einstein pour roxxer, au risque d'en décevoir certains. Suffit juste de 1, savoir lire, 2, avoir une mémoire un peu plus grande que celle d'un poisson rouge, 3, avoir un soupçon de bon sens. Quelqu'un avec un peu de cervelle peut parfaitement assimiler le tout et savoir quand placer ses skills avec un petit temps de jeu ; encore plus vite si les gens de sa guilde sont coopératifs et lui expliquent aussi rapidement leur(s) classe(s). Dans le cas particulier de SWTOR ça va très vite vu qu'il y a très peu de skills de "synergie" - c'est plutôt "simplet"(*), c'est du dps/ou heal/ ou garde et cc. C'est pas un de ces MMO où faut que telle classe lance tel buff, une autre tel débuff, et que les autres en profitent de façon coordonnée sur un temps très limité, ou qui a des combos d'équipe @EQ2, (*) @tout le monde, pour qu'on se comprenne bien : "pas original" ou "simplet" ne veut pas dire du tout "pas fun" ou "raté" ; je pense que cet aspect moins profond profite très bien à l'aspect très dynamique des combats. Dernière modification par Harg ; 09/04/2012 à 01h05. |
09/04/2012, 00h52 |
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#411277 |
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