[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au niveau de l'IA (je sais, c'est presque un gros mot ), vous avez aussi votre lapin qui se sauve à l'autre bout de la map .
A grobe, en 33 -52, qui est une grande map avec la place, il est à l'autre bout, en bas à gauche et use ses pm en restant le plus éloigné possible
Citation :
Publié par [Sum]Bey
Il est ptêtre juste pas si simple que ça à localiser / corriger...
Autant rien sortir non ? Tu vend pas une voiture neuve sans le moteur n_n
Citation :
Publié par becker
C'est quand même dingue qu'un bug tel que la disparition du MC reste si longtemps après la maj -_-

Comment Ankama peut rester crédible ?
T'inquiètes, c'est le week-end bientôt, on aura le plaisir de supporter les bugs encore un peu plus s'ils les corrigent pas demain ! :')

Bref, j'ai envie de troller AG (même si c'est pas trop dans mes habitudes) quand je vois la multitude de bugs, dont certains particulièrement bloquants, qui sont apparus depuis la 2.6.0 (et qui sont toujours pas corrigés d'ailleurs), mais je vais me contenter de donner le mien avec les détails possibles.

Je lance une capture tengu à 8 comptes, je fais le 1er tour normal, le 2ème tour idem mais je commence à voir que je lag particulièrement (j'ai pas un pc très puissant mais bon). Je passe donc en mode tactique + créature et là c'est le drame, je vois le message que tout le monde redoute surtout quand ça se fait que sur un perso "En attente de ...".
Je regarde la fenêtre du perso concerné, tout était figé, plus rien ne se passait, il ne suivait plus les déplacements et les actions et la timeline était remplie d'orange pour le temps qui s'écoule de chaque personne sans jamais se vider.

Arrive le tour de l'eni, je le déplace, j'entends le bruit de déplacement qui provient d'une autre fenêtre mais lui ne se déplace pas, je lance des sorts, idem. En l'état je me dis donc que le déco/reco était une bonne idée, chose faite, je continue à jouer avec les autres persos avant de me rendre compte que rien n'a changé pour l'eni, mais mieux maintenant, il déconnecte tout seul quand son tour arrive.
Sans eni, j'ai fini par abandonner d'énervement alors que je me faisais plomber mes persos petit à petit et que le tengu était pas décidé à invoquer un Yokai.
Au passage, il me semble que le panda était sous état saoul, si ça peut donner une indication quelconque.

Donc résultat des comptes, une capture de perdue à cause des bugs, et j'ai également perdu mon envie de jouer alors que la 2.6.0 qu'on nous faisait miroiter comme étant un truc génial m'avait redonné cette envie. Merci AG, je vais attendre des correctifs avant de penser à refaire quelque chose d'autre que de taper la causette sur ce jeu.

Dernière modification par Pheicas ; 06/04/2012 à 00h09.
Je viens de trouver un bug à l'instant , je faisais un dopeul en étant inscrit en kolizéum je pensais avoir le temps de finir , mais je n'ai pas pu.

Je suis un sadi je joues donc avec les invocs et lors de mon combat contre mon dopeul j'en avais 4 sur le terrain , sur 5 max .

Le combat de koli se lance je quitte donc mon dopeul ( le changement d'interface se fait très bien plus besoin de déco reco ! ). A mon tour je veux invoquer une gonflable puis une surpuissante mais un message apparait me disant que je ne peux pas avoir plus de 5 invocs . Bref les invocs invoqués contre mon dopeul comptaient pour le combat de kolizéum . A voir si le même bug existe pour les cooldown de sorts .
C'est déjà arrivé à des pandas ce que tu nous racontes Benzo.
Toujours pas corrigé, accepter un koliz en récoltant des ressources, changeant de Map, switch équipement rapide, être en combat ça fait bien trop souvent tout déconner :/
Ils vont encore sortir l'excuse du patch majeur... j'ai passé de chouette moment en béta avec les devs, mais là il y a quand même un souci de taille, la page est pleine de bug et aucune correction est à prévoir ni de nouvelle d'un officiel ...

Que je regrette l'époque des màj le mardi et vendredi avec une modification à chaque fois ...
Bon j'viens de faire un N et il a pas lancé Gelée Blanche pendant une dizaine de tours.

Sinon concernant le MC, ceux qui n'ont pas prévu de captures ne peuvent pas crafter les items 2.6 contenant des duvets, c'est skendaleux !
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ils vont encore sortir l'excuse du patch majeur... j'ai passé de chouette moment en béta avec les devs, mais là il y a quand même un souci de taille, la page est pleine de bug et aucune correction est à prévoir ni de nouvelle d'un officiel ...

Que je regrette l'époque des màj le mardi et vendredi avec une modification à chaque fois ...
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...eurs-dofus-2-0

BillFr : Grâce à ces correctifs, nous pouvons revenir à un rythme 'normal' de maintenances hebdomadaires, uniquement le mardi matin (hors maintenances exceptionnelles). 29 Décembre 2009 -

Drôle de choix, d'avoir supprimer effectivement les maintenances double en semaine.Car Dofus V2 et deux fois plus lourd ^^

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 06/04/2012 à 00h38.
Citation :
Pour les autre je ne pense pas avoir vu de soucis, par contre je n'avait pas souvenir que le dopeul osamodas lançait piqûre et déplacement sur ses invocation
Si si il le faisait.

En revanche où sont passés les certificats de dopeuls qui permettaient de voir la date et l'heure du dernier combat??

Ca évitait de se farcir le trajet pour qu'on nous dise "revient dans 6h jeune padawan"

Pas glop
Citation :
Publié par Rayone
Si si il le faisait.

En revanche où sont passés les certificats de dopeuls qui permettaient de voir la date et l'heure du dernier combat??

Ca évitait de se farcir le trajet pour qu'on nous dise "revient dans 6h jeune padawan"

Pas glop
Sauf qu'avec cette MàJ, tous les matins à 7h00 les dopeuls sont remis à 0 donc tu peux même les avoir tué 5 minutes avant, à 7h00 tu peux recommencer.
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan !
Je suis le seul a avoir ce problème de cote en kolizé qui n'a pas été mise a jour?


Parce que c'est quand même un poil gênant d'être toujours a 18xx de cote,pas un seul combat en 7/8 heures d'attente cumulée....
C'est sur que dans ce cas là,la limite de 5 combats par heure va pas être bien contraignante.
J'ai pas de problème avec picole en mode créatures personnellement.
Par contre c'est le sort pour porter (je sais jamais si c'est karcham ou chamrak ) qui fait bugger le personnage porté s'il est en mode créature !
(Et ça c'était déjà avant la MaJ chez moi)
Citation :
Publié par benzo
Je viens de trouver un bug à l'instant , je faisais un dopeul en étant inscrit en kolizéum je pensais avoir le temps de finir , mais je n'ai pas pu.

Je suis un sadi je joues donc avec les invocs et lors de mon combat contre mon dopeul j'en avais 4 sur le terrain , sur 5 max .

Le combat de koli se lance je quitte donc mon dopeul ( le changement d'interface se fait très bien plus besoin de déco reco ! ). A mon tour je veux invoquer une gonflable puis une surpuissante mais un message apparait me disant que je ne peux pas avoir plus de 5 invocs . Bref les invocs invoqués contre mon dopeul comptaient pour le combat de kolizéum . A voir si le même bug existe pour les cooldown de sorts .
Je l'avais signalé à la sortie du Kolizéum celui là, content de voir que ça sert de contacter le support
Je me suis décidé à jouer malgré le manque cruel du son qui n'est toujours pas revenu chez moi, et le premier truc que j'ai constaté c'est...
Citation :
Publié par Sagard
C'est vraiment lourd le bug picole / mode créature ! Obligé de reboot en plein combat à chaque fois ...
Par contre en désactivant le mode créa ça "revenait à la normale" au tour d'après. (En revanche j'étais en créa/tactique, mais je pense que c'est le créa qui fait foirer.)
Citation :
Publié par Aiapaec
Je me suis décidé à jouer malgré le manque cruel du son qui n'est toujours pas revenu chez moi, et le premier truc que j'ai constaté c'est...
Par contre en désactivant le mode créa ça "revenait à la normale" au tour d'après. (En revanche j'étais en créa/tactique, mais je pense que c'est le créa qui fait foirer.)
Je confirme, c'est le mode créature et pas tactique qui entraîne ces bugs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés