Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
rampage c'est peut être une bonne idée en groupe, mais en solo ils ont filé un remedy à tout les heavy tank, bonne idée .
Ca t'étonnes que les tanks lourds ne soient pas/plus une proie pour les assassins? Surtout que comme dit, c'est 100% de chances de ne pas subir les debuffs après le lancement de Rampage, ça purge pas ceux déjà en place.
Citation :
Publié par Fed'
Admettons que ce soit un vrai patch, si un royaume a toutes les reliques, il est censé les mettre où si les 2 forts au sud ont déjà une relique. Ils le disent pas, ça !

Et puis, juste cette petite ligne me paraît étrange (parmi d'autres), personnellement :

Realm missions are no longer generated.
Jusqu'à preuve du contraire : 2 rk alb 2 rk hib 2 rk mid = 6 rk
Il y a 6 forts par zf, je pense que ca suffit nan ?
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Ca t'étonnes que les tanks lourds ne soient pas/plus une proie pour les assassins? Surtout que comme dit, c'est 100% de chances de ne pas subir les debuffs après le lancement de Rampage, ça purge pas ceux déjà en place.
C'était déjà la principal classe à problème (intuable si spé solo...) alors oui ça m'étonne qu'ils en font encore plus un godmode contre les assassins.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Jusqu'à preuve du contraire : 2 rk alb 2 rk hib 2 rk mid = 6 rk
Il y a 6 forts par zf, je pense que ca suffit nan ?
je vais le redire encore une fois

la modif des reliques c'est pour pendragon uniquement.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Ca t'étonnes que les tanks lourds ne soient pas/plus une proie pour les assassins? Surtout que comme dit, c'est 100% de chances de ne pas subir les debuffs après le lancement de Rampage, ça purge pas ceux déjà en place.
En tank spé comme il faut, c'est à dire pour soloter, je t'assures que c'est clairement intuable.

Alors en plus de ça, ouais, perso je n'attaque même plus.
Citation :
Publié par Hythz .
En tank spé comme il faut, c'est à dire pour soloter, je t'assures que c'est clairement intuable.

Oui, mais c'est tout à fait normal, c'est surtout ça qu'il voulait dire imo.

Rien d'étonnant à ce qu'un fufu galère de manière générale face à un tank lourd. Si celui-ci est spé solo, alors il ne doit pas pouvoir se faire tuer sauf gros écart de rang.

Roleplay ffs !
Citation :
Publié par Hythz .
En tank spé comme il faut, c'est à dire pour soloter, je t'assures que c'est clairement intuable.

Alors en plus de ça, ouais, perso je n'attaque même plus.
mais non, les assassins sont complètement fumés...

c'est easy mode, il suffit de passer un PA stun, de switch une dizaine d'armes, de jouer en backup, de passer quelques heures sur une sc, de péter 6 ou 7 use en combat etc

c'est très lent et calme comme gameplay
Citation :
Publié par Reazon.
Oui, mais c'est tout à fait normal, c'est surtout ça qu'il voulait dire imo.

Rien d'étonnant à ce qu'un fufu galère de manière générale face à un tank lourd. Si celui-ci est spé solo, alors il ne doit pas pouvoir se faire tuer sauf gros écart de rang.

Roleplay ffs !
ça tombe bien c'est déjà le cas

mais il faudrait nerf encore, on tue les mages trop rapidement, suppression des DOT et de la main gauche, au moins même les mages auront le temps de voir venir avec un PA
Citation :
Publié par stav
je vais le redire encore une fois

la modif des reliques c'est pour pendragon uniquement.
En même temps si ils font ca sur Pendra, ils vont le faire un jour sur Ywain!
Donc encore une fois, il y a de la place pour 6 relic sur une zf !
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
En même temps si ils font ca sur Pendra, ils vont le faire un jour sur Ywain!
Donc encore une fois, il y a de la place pour 6 relic sur une zf !
si ils attendent une confirmation de leur bonne idée sur pendragon on peut toujours attendre pour le voir un jour sur ywain
Citation :
Publié par stav
ça tombe bien c'est déjà le cas

mais il faudrait nerf encore, on tue les mages trop rapidement, suppression des DOT et de la main gauche, au moins même les mages auront le temps de voir venir avec un PA
Oui, c'est clair que les asn-like étaient trop à la masse ces derniers mois. Y'a pas à dire, ce nerf est complètement injustifié.
je pense pas que le nerf des furtifs soit injustifié le proc dd était vraiment fat (même si je pense que le delve est un peu faible maintenant : 66, soit plus faible que le dot ), mais le up des tanks l'est, pas forcement en groupe (même si je ne pense pas que ça va le rendre beaucoup plus intéressant en groupe) mais en solo c'est un sacré up, en fait je vois même pas trop les moyens de buter un tank spé solo après ce up, même si il est que 4L. actuellement un tank c'est déjà une plaie pour un fufu, c'est environ 5k hp, fury, ml7 stratège, etc... mais c'est surtout le cas quand il a ses timers 15 minutes, après le patch bah il pourra farm encore plus aisément avec juste purge et rampage, donc ce sera même pas la peine...
Citation :
Publié par orime
Oui, c'est clair que les asn-like étaient trop à la masse ces derniers mois. Y'a pas à dire, ce nerf est complètement injustifié.
non, le nerf du DD ça ne me fait pas peur, je réagis par rapport à ceux qui disent "j'espère que c'est seulement un début de nerf pour les furtifs"



[... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 05/04/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par Criti
On transfère comment un perso sur pendragon ? Et on y va comment ? j'ai pas le serveur dans ma liste (même en switchant en bas )
tu lances camtest dans le répertoire jeu, puis tu créé un random perso sur le royaume ou tu veux jouer, une fois co tu tapes /charcopy ywainX nomDuPerso, tu quittes le jeu et tu relances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés