Aller à la page... |
Element de frappe, neutre ou terre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'une kari FM terre vaille le coup. Tant qu'à faire, autant prendre une aztech' avec de bons bonus dommages lorsque les résistances neutre sont trop fortes.
|
![]() |
|
|
Ca dépend vraiment de ton utilisation... En pvp neutre va très bien, d'une manière générale.
|
![]() |
|
|
Ok,merci beaucoup pour vos réponse.
![]() Je vais la laisser neutre vu que je fais pas mal de PvP Cordialement, K'ay |
![]() |
|
|
Même si tu pvm un peu, garde neutre, car les résistances neutres ou terres des boss ne varient pas trop et il y a des mobs à faiblesses neutres (je parle de frigost surtout).
|
![]() |
|
|
Pour pvp c'est mieux après ça dépend beaucoup du contexte dans lequelle tu joues, team etc...
Je la laisserais neutre moi c'est même plus souple à la revente. |
![]() |
|
|
PvP avec une kari, j'aurais tout vu dans ma chienne de vie !
|
![]() |
|
|
Et tu arrives à battre des gens ? Nan, parce que vu la gueule de ton stuff, je me pose des questions...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Surtout qu'a part les bottes meulou, il a un bon stuff (basique certe), qui est moins bon que beaucoup de pano Frigost mais j'ai plusieurs ami IRL noob qui s'éclate sur le jeu et pourtant ils ont un équipement pourri. On est pas tous aussi fort que toi ![]() Sinon tout a été dit, et je plussoye: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le mieux si t'as les prérequis c'est une Az neutre et une Toche terre. Après une toche neutre ca se voit un peu plus depuis la MàJ des vulnés et sa évite de dépenser trouze millions en popos et runes. En gros CaC mono case pour les Iops c'est Toche. En multi cases Rhyzome du Tynril a l'air pas mal. Brageut non FM ptet faudrait que je test une fois. Y'a aussi le grézilo mais c'est so 2008, comme l'ougarteau. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé a la revente ( pour ma p'tite Toche )
Je vais la garder neutre :P ( si je fais un korriandre je m'achèterai vite un CaC terre ![]() Merci a tous d'avoir répondu ![]() Hum, sauf certains... que je ne citerai pas ( ou presque pas ) Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|