Compte Hack

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'ai strictement rien fait. J'ai autorisé le transfert depuis Ncsoft, je me suis co 1 heure à la release et je n'ai plus touché au jeu jusqu'au hack (le 23).
Citation :
Publié par perlz
Et vos mdp sont uniques ou utilisés ailleurs ?
Citation :
Mon mari s'est fais hack ya 3 semaines maintenant. Il joue a toutes sortes de MMO depuis 2000 est pour cause il est rédacteur dans un magazine de jeux video, donc il a des comptes pour à peu près tout. Il joue a aion depuis la release et aucun soucis. Son pc est propre et protégé par antivirus et firewall. Pas de virus, pas de keylogger, pas de spyware, pas de trojan, il a scanné jusqu’à la racine dos. Son email est intacte, ses pass et login sont différents pour chacun des jeux auxquels il joue et pour chacune de ses boites mails, il n'a jamais prêté son compte a personne (même moi je connais pas ses pass !!!!!) et il utilise le clavier virtuel pour taper ses pass xD.... je rajouterais que nos pc sont en réseau, sur la même connexion.. que je n'ai pas été hack pour autant....*
Page précédente.
Récemment, le site curse s'est encore fait volé plusieurs bdd. Une partie des hacks peuvent être lié à cet évènement "rarissime" (ironie inside)

Et encore, ils ont les compétences pour détecter le vol, mais sur certains autres sites, ils auraient vu que du feu.
Citation :
Publié par Tiantai
Personnellement je n'ai strictement rien fait. J'ai autorisé le transfert depuis Ncsoft, je me suis co 1 heure à la release et je n'ai plus touché au jeu jusqu'au hack (le 23).

Donc les "chinois" avaient ton login et mdp depuis bien longtemps a l’époque de ncsoft et attendez juste le moment ou ils manquent de kinah
Enfin une réponse de Gameforge

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message et votre patience.

Afin de pouvoir vérifier votre compte, nous avons besoin des informations suivantes :

- nom de compte
- email lié au compte de gestion
- le nom d'un ou de plusieurs personnages
- serveur
Citation :
Publié par Tiantai
Enfin une réponse de Gameforge
J'espère qu'il vas y avoir un gros geste commercial vu le temps que vous attendez.
Genre 30€ sur la boutique ou une connerie dans le genre.
Citation :
Publié par orchis
Je trouve que c'est light comme moyen de vérifier le propriétaire d'un compte...
C'est également mon avis mais je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent demander d'autre puisque NCsoft n'a rien transféré d'autre.
Citation :
Publié par Shinssue
J'espère qu'il vas y avoir un gros geste commercial vu le temps que vous attendez.
Genre 30€ sur la boutique ou une connerie dans le genre.
T'espères un peu à mon avis
Citation :
Publié par Shinssue
J'espère qu'il vas y avoir un gros geste commercial vu le temps que vous attendez.
Genre 30€ sur la boutique ou une connerie dans le genre.
au maximum ils auront l équivalent d un mois de pack gold

"genre " vous avez pas jouer pendant 1 mois on vous rembourse ce mois
Citation :
Publié par Tiantai
C'est également mon avis mais je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent demander d'autre puisque NCsoft n'a rien transféré d'autre.

Et qu'il n'y a pas d'info "secrète" donnée lors de l'inscription ( et non changeable par la suite).
Je me pose même la question de pouvoir m'identifier comme le véritable propiétaire du compte vu que maintenant je n'achète plus rien (abo ou boutique) et que je dépense juste un pack gold avec de l'argent IG ...

Je vais faire des screen voir une vidéo de mon cpte moi ...
Citation :
Publié par Tiantai
Une semaine après avoir répondu à leur mail toujours pas de nouvelles...
J'ai comme qui dirait un léger doute sur le sérieux de Gf...
Léger ?

Citation :
Publié par keenan
"genre " vous avez pas jouer pendant 1 mois on vous rembourse ce mois
"genre" on vous as traité comme la dernière des merdes malgré votre statut de client mais c'est pas grave, on se fait une bouffe à l'ocass? kiss byebye.
Bon bahhhh... +1 compte hack.

Pour la petite histoire 3615 my life je n'ai jamais eu de soucis de compte piraté, et ce depuis mes débuts sur les MMO il y a 13 ans de ça (et j'en ai vu quelqu'uns) et il aura suffit que NCsoft passe le relais à Gameforge pour qu'un an et demi de jeu me glisse entre les mains

Je n'ai pas assisté au passage NCsoft P2P > Gameforge F2P en live mais j'avais tout de même modifié mon compte en mode F2P pour le bonus vétéran, au cas ou je serais d'humeur à me repointer sur Aion un de ces quatre... Et je n'ai lancé ma première session de jeu il n'y a qu'une semaine pour tâter un peu le terrain, et par nostalgie.

Rien à signaler, aucun soucis.


- Je relance le jeu il y a 10 minutes, plus moyen de passer le login alors que mon mot de passe est sûr.
- Je tente un renvoie de mot de passe en me disant qu'il y a un truc louche, aucune trace de modification de mon compte par mail... A ce stade une faute de ma part est encore possible mais je ne me voile pas la face il y a un problème.
- Je relance 3/4 fois ma boite mail, d'habitude leurs mails sont assez rapide, là aucune nouvelle de mon changement de mot de passe ?
- 5 petites minutes, je tente de passer par la récupération de login en fournissant mon mail cette fois ci, pour m'assurer que ce dernier est toujours enregistré (bon là, à ce stade je ne me fait plus trop d'illusions...)
- Adresse mail inexistante. Plus de doute possible.

... Compte Aion enflé, amen.



Visiblement je ne suis pas le seul à qui ce passage sous Gameforge n'aura pas porté chance point de vue sécurité. Je me ferait une petite idée de leurs services pour le futur...

A titre d'info :

- Logins différents par jeux/éditeurs
- Mots de passe différents par jeu
- Mots de passe suffisamment complexes...
- Jamais eu de soucis de pishing, et je suis plutôt méfiant par expérience donc je doute que ça soit de ce coté là que ça ai pu merder à mon insue
- Jamais eu recours de ma vie aux gold seller ou services de PL à la con
- D'aussi loin que je ne me souvienne, je ne me suis jamais log sur les sites de jeu (d'où un accès au compte est possible) d'ailleurs que chez moi...

Citation :
Publié par Armaelus
Bonjour,

juste une question comme ça, avez-vous changé de pass après votre transfert vers GameForge ? ( cette question s'adresse surtout à ceux qui se sont fait hacks)
Oui.
Et c'est ce qui renforce énormément ma suspicion de faille de la part Gameforge


PS, et pour la morale de l'histoire : Si vous croisez une Telrunya ou un Jyskal sur Suthran, merci de l'insulter copieusement de la part du propriétaire du compte, merci d'avance


Le seul truc qui me fait chier, là où la perte du compte je m'en fou un peu au final, c'est qu'un mec va circuler avec mes personnages/pseudonymes( auxquels je tiens pas mal, et que j'utilise depuis longtemps)... Et que là du coup je ne vois pas du tout comment bloquer le compte définitivement, quitte a le détruire dans l'opération.

Dernière modification par Jyjy_ ; 14/04/2012 à 14h00.
Javais un compte crée pour la beta et pourtant finalisé pour la release, mais je viens de voir que le MDP a été changé.

Jai donc réinitialisé le MDP en donnant le nom du compte et il a été envoyé , mais pas à l'adresse que javais indiquée, je dois en déduire que mon compte fait partie des comptes volés, ou alors cest gameforge qui suxx et qui met 3 plombes pour que ca arrive dans la boite mail?

Bon, yavait rien dessus, mais il etait quand meme vétéran et destiné a un ami...
Retour de bâton pour certain. Ça apprendra à jouer aux égoïstes en ne partageant pas de clés beta à ceux qui voulaient découvrir le jeu alors qu'ils étaient sûre d'avoir un compte vétéran, par conséquent ils avaient deux comptes vétéran, bien fait pour vous. .

Dernière modification par M0mo ; 17/04/2012 à 10h35.
La grosse question c'est est ce que vous avez rechangé votre mot de passe entre la fin de NCSoft et le Debut de GF ?

C'est le premier truc que j'ai fait moi. Reset du mot de passe au basculement du compte.

Parce que la on tape sur GF , mais ca se trouve c'etait deja recup depuis NCsoft.
Citation :
Publié par Kizen
La grosse question c'est est ce que vous avez rechangé votre mot de passe entre la fin de NCSoft et le Debut de GF ?

C'est le premier truc que j'ai fait moi. Reset du mot de passe au basculement du compte.

Parce que la on tape sur GF , mais ca se trouve c'etait deja recup depuis NCsoft.
3messages plus hauts.

et pour mOmo... je vois pas le rapport ...
Citation :
Publié par M0mo
Retour de bâton pour certain. Ça apprendra à jouer aux égoïstes en ne partageant pas de clés beta à ceux qui voulaient découvrir le jeu alors qu'ils étaient sûre d'avoir un compte vétéran, par conséquent ils avaient deux comptes vétéran, bien fait pour vous. .
J'espère que c'est une mauvaise dose d'humour, sinon tu mérites un bon coup de pied au cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés