[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soucis avec le nouveau fonctionnement de la touche pour avoir le focus c'est qu'il est impossible de mettre deux fois le même raccourci...

Personnellement avoir deux utilisations de la touche entré me convenait très bien.
Je confirme, le tynril est fumé maintenant, ça devient long et difficile.

Je précise que j'up mon Pykur depuis un certain temps et que oui, je savais qu'on pouvait se faire OS mais là....
Petit bug de chall :

[16:10] Kaskargo lance Bave.
[16:10] X a fait échouer le challenge Abnégation.
[16:10] X déclenche Bave de Kaskargo.
[16:10] X : -50 Esquive PA (2 tours)
[16:10] X : -50 Esquive PM (2 tours)
[16:10] Kaskargo tue X !
[16:10] X est mort !
j'ai fais un combat contre silf le rasboul, 1h42... j'ai 6 comptes 200!

en gros le panda saoul ne peut plus se déplacer, les persos à partir d'un moment non plus par contre on ne peut lancer des sorts que de la ou on a voulu aller, sauf que...on n'y est pas donc ca bug (vous ne pouvez pas cibler blabla) le rasboul lance hololol pendant le tour des perso (lol) mais ca je pense que c'est du au fait qu'il doit garder l'etat, en gros j'attendais qu'il le relance et d'un coup je l'ai tapé par inadvertance et j'ai vu que ca faisait un truc.

les invocs courent sur place mais se déplacent, si on lance un sort de "poussée" du genre libé, ca déplace tous les "visuels" mais n'importe comment.

conclusion, on ne sait plus "qui est où" et on ne peut bouger qu'un joueur sur 2 pour jouer c'est l'enfer!

sinon j'ai tué une invoc à moi qui a fait foirer le challenge "tuer machin en premier"
C'est cette MAJ le poisson d'avril d'ankama :'(

sinon euh j'ai eu un joli bug qui m'empechait carrement de jouer mon tour quand j'lance corru l'enu s'est immobilisé et ne pouvait plus rien faire meme pas passer son tour, mais apres un redémarage de launcher ca marchait.
Citation :
Publié par Thejul
Je confirme, le tynril est fumé maintenant, ça devient long et difficile.

Je précise que j'up mon Pykur depuis un certain temps et que oui, je savais qu'on pouvait se faire OS mais là....
Le problème c'est que LA, on se prends le sort hiffe au cac, alors qu'auparavant les mobs avaient une portée minimal de 3 pour ce sort.

Voilà, on est d'accord, ce boss est fumé maintenant.


Aura-t-on une réponse d'un devs concernant ces bugs ?

Je confirme pour la personne au dessus, j'ai passé + d'une heure en rasboul ce matin , alors qu'auparavant je n'y passer que 6mins.

Aurait-on droit a un gros up des boss d'oto , ou un oubli ?

Le tynril est maintenant + long qu'un kolosso o_o
A peine 30s après ma première connexion, je tente de nourrir mes familiers: le "drag'n drop" ne fonctionne plus: obligé de double cliquer sur le familier. Si le slot est vide ca va mais si un familier est déja présent, ca ne marche plus. C'est pas bien grave mais ca annonce la couleur
J'ai eu un bug de l'updater Dofus.

J'ai quitté le jeu et relancé un peu plus tard, ensuite l'updater m'a dit qu'un fichier n'était pas lisible, et m'a forcé à réinstaller tout Dofus dans son intégralité.

En début de journée, la MàJ s'était pourtant installée sans problème et j'avais joué pendant quelques heures...
J'ai pas compris la modification du son... J'aimais bien les nouvelles musiques de combat de Dofus 2.5 et ils ont remit les anciennes de combat de 2.4 (adieux la zik de combat brakmar qui roxxer )
Dommage quand même qu'à chaque MàJ, il y ait de si gros effets de bords, je sais que sur un jeu comme ça il est normal qu'il y ait des bugs, mais là c'est vraiment à la limite du supportable pour le client.
De plus, maintenant que la grosse MàJ est passée, ça sera, "la correction des bugs sera fait durant la futur grosse MàJ car ils ne sont pas estimés assez gênant ou doivent blabla...". En gros pendant 3-4 mois, le jeu restera comme ça. Assez dommage.
Je ne sais pas trop si ça doit figurer ici donc désolé si ce n'est pas le cas.

J'ai installer la maj ce matin et jouer dans l'après-midi et là en relançant le jeu, je dois réinstaller la maj.
Mon updater détraque complètement. Il n'arrive plus ouvrir le jeu (Alors qu'il l'a fait sans problème quand j'ai installé la MàJ) résultat je dois recommencer l'installation avec un updater instable qui déco inopinément sans raison de temps en temps.

Ca devient lourd :/

Edit: Owned mais bon, au moins je vois que je suis pas la seule.
Citation :
Publié par Samoan
J'ai pas compris la modification du son... J'aimais bien les nouvelles musiques de combat de Dofus 2.5 et ils ont remit les anciennes de combat de 2.4 (adieux la zik de combat brakmar qui roxxer )
Je suis également de ton avis, pourquoi un retour à ces anciennes musiques? (C'est considéré comme un bug ou? ... On a aucune information dans le changelog.
Citation :
Publié par Anarky
L'affichage du taux de cc est buggué. Je suis sensée en avoir 45 mais sur ma fiche en combat il y a écrit 0.

Je crois que ce n'est pas les CC qui sont affichés mais les résistance critique.
autre bug très gênant constaté à l'instant sur Djaul.

Le village enseveli était envahi cette nuit, et il restait un groupe à 17h. je l'ai tappé, mais impossible de parler aux PNJ. Baka Laïve assure que la Fuji n'est pas dans la caverne et toutes les maps sont vides, aucun combat en cours.

Autrement dit, j'lai dans le *** pour continuer mes quêtes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés