|
|
Cette actualité a été publiée le 2/4/2012 à 17:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Une Xbox 720 impérativement connectée ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
ba ouais encore heureux que les jeux seront JOL
jeuxonline obliger car les jeux solo c'est mort enfin personnellement j'en ai pas acheter depuis 1990
|
|
|
|
|
Bagnard
|
elle possédera une ati readon HD de gamme 7000 (double GPU) et un processeur entre 4 et 6 coeurs cadencé a 3 ghz ainsi qu'un lecteur blu-ray, perfect
|
|
|
|
| puissance-nexus |
| Trouver plus de messages par puissance-nexus |
|
|
Donc en gros ta connexion merde, tu te retrouves sans jeu même en solo?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| puissance-nexus |
| Trouver plus de messages par puissance-nexus |
|
|
tkt pas il y aura tetris ou bien sonic en solo si jamais ta connexion ne marche pas xD paye ta console et vive le pc :x
|
|
|
|
|
|
ou même il y a des gens encore en 2012 qui non pas internet alors il seront automatique interdit de console.
Bye bye microsoft. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
|
|
![]() Ils ont craqué, encore une mesure pour lutter contre le piratage ... Je ne trouve plus d'argument pour prendre une console par rapport à un pc ? |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
ouais
en plus tous se dématérialise en ce moment PC >> ALL |
|
|
|
|
|
Les DRM existent aussi sur PC, et ils ne sont pas prêt de disparaître.
|
|
|
|
|
|
Il y a beaucouq de fuites aussi, et melangé a des rumeurs dons des intox crée par des trolls, donc voila.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Mouarf j'ai envie de dire enfin la fin de microsoft dans le monde des console si c'est vrai
|
|
|
|
|
|
Ca sera la même chose avec la PS4 ou la Wii U. Ils veulent casser le marché de l'occaz.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Donc obligé d'avoir internet pour jouer et un abonnement au live pour jouer en ligne. Pas mal.
|
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
Steam, mauvais exemple, tu peux jouer aux jeux sans Internet, il suffit de les activer via le net une fois, ça reste à peu près "acceptable"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
jeuxonline obliger car les jeux solo c'est mort enfin personnellement j'en ai pas acheter depuis 1990

... Déjà, tous les ados n'ont pas d'Iphone et de deux, les gens qui n'ont pas internet c'est soit parce qu'il n'en ont pas la nécessitée ou encore parce qu'ils n'ont pas les sous, et pourquoi ils devraient payer un abonnement à internet pour un jeu qu'il ne joueront à priori jamais en ligne?