Fans de la Première Heure, quel est votre avis sur le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop vous plaindre tout le temps sérieux c'est relou !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je m'étais pas relog sur SWTOR depuis le 20janvier après 2 persos lvl max stuff Champion et je vois que les pbs majeurs de PvP sont toujours là...
Dommage ce jeu a un vrai potentiel et la map d'Ilum pourrait être un régal avec un moteur graphique viable et un autre systeme de quetes pvp ne poussant pas au farm bivouac...

A dans 2 mois pour voir ou ça en est!!
Citation :
Publié par Aragnis
Et en quoi ce qui est décrit ressemble à DAOC ?

Ou alors vous avez la mémoire si courte que DAOC c'était pour vous 1 zone pvp avec 5 points à prendre ?

Pas étonnant qu'il y ait des déçus si à partir de ce qui a été dit (et qui correspond bien à Illum) vous pensiez avoir du RVR@DAOC.
Si on commence à jouer sur les termes, de base ce qui a été promis/montré pre-launch n'était en aucun cas du RVR mais bien de l'Open World PVP avec captures d'objectifs, en gros ça reviendrait à dire que le BG d'Alderaan était du RVR.
Citation :
Posté par Aragnis
Et en quoi ce qui est décrit ressemble à DAOC ?

Ou alors vous avez la mémoire si courte que DAOC c'était pour vous 1 zone pvp avec 5 points à prendre ?

Pas étonnant qu'il y ait des déçus si à partir de ce qui a été dit (et qui correspond bien à Illum) vous pensiez avoir du RVR@DAOC.
J'ai parlé de zone de PvP ouvert type RvR, alors il faudrait quand même arrêter la mauvaise foi 5 minutes parce que si une une lutte entre factions avec des points de contrôle et des objectifs à atteindre dans une zone de très grande taille censée pourvoir contenir des centaines de joueurs ce n'est pas du RvR faudra m'expliquer ce que c'est.

Personnellement je m'en tape grave du RvR, que ce soit à la mode DAOC ou non, mais après ce genre de déclaration il ne faut pas être étonné que certains joueurs aient pu y croire.
Citation :
Publié par karismo
J'ai parlé de zone de PvP ouvert type RvR, alors il faudrait quand même arrêter la mauvaise foi 5 minutes parce que si une une lutte entre factions avec des points de contrôle et des objectifs à atteindre dans une zone de très grande taille censée pourvoir contenir des centaines de joueurs ce n'est pas du RvR faudra m'expliquer ce que c'est.

Personnellement je m'en tape grave du RvR, que ce soit à la mode DAOC ou non, mais après ce genre de déclaration il ne faut pas être étonné que certains joueurs aient pu y croire.
Je répète : 1zone et 5 points de contrôle ... ça ressemble plus à du RvR open ou à un BG ?
Qu'il y ait des centaines de joueur ou pas d'ailleurs ... les centaines de joueurs c'était du bullshit à plein nez de toute façon, aucun jeu ne fait tourner ça bien (même DAOC, des centaines joueurs dans la zone ça permettait de shooter les mecs à travers les murs grâce au lag voire crasher les zones yeah).

Il fallait être bien naïf et rêveur pour imaginer quoi que ce soit de grandiose.
Fans de la Première Heure, quel est votre avis sur le jeu ?
j'ai jouer du 25/12/11 au 25/02/12

Bon moi, j'ai trouver le gamplay plaisant (ultra-classique) le narratif est clairement un plus, le système de craft/compagnon pas trop mal pour le leveling (après ça sert a rien).

Bref un bon jeu sur lequel on a pris plaisir a jouer avec mes "guildmates"
PvP J'en parlerai pas car je viens de DAOC, donc mon avis serai un gros troll

Après ce qui me dérange moi, c'est qu'ils ont totalement massacré l'univers post guerre mandalorienne qu'ils ont créer avec les KoToR et l'univers étendue.
Pour moi les quêtes / histoire Jedis sont complétement raté SWOTOR est une parodie / mixte des films et KoToR (contrebandier/agent c'est bien mieux réussi).

Je ne citerai pas toutes les incohérences car après tout tlm s'en fou (sauf moi), mais juste une qui se répète pendant 50 niveau : Les jedi font un véritable génocide jusqu'aux boss finaux et la, juste la, pas avant, face au boss, il décide s'il doit être bon ou mauvais !

WTF !!! c'est n'importe quoi, si un jedi doit prendre la décision de tuer et qu'il n'a pas d'autre choix, il va justement buter QUE le boss et va évité de faire un génocide de 3000 soldats endoctriné, trompé, drogué ou payé ou n'importe quoi....

Bref j'ai détester être un Jedi...
Citation :
Publié par Llys
Merde alors, le Jedi devrait donc pop level 50 et aller tuer des méchants Sith.
Ou peut-être que sur un MMO fait par une boîte prônant et aimant le RP on aurait pu s'attendre à quelque chose de particulier pour les Jedis, avec une montée de niveau sans tuerie (persuasion, furtivité, résistance au côté obscur ou que sais-je encore).
Bref, là ils auraient pu prendre des risques et nous surprendre... (*)


Mais soyons francs... Le 99% de le communauté aurait crié au scandale et ils seraient revenus en arrière (là où on en est, donc)



(*) Tout comme ils auraient pu prévoir une montée de niveaux pour des diplomates (politique, magouilles, pot-de-vins et corruption) ou des artisans (le craft, la réparation / amélioration de vaisseaux, la tenue de cantina, etc...).
Bah, un jedi c'est un guerrier, dans tout les médias (film, roman, comic, jeux vidéos, séries) tu les vois systématiquement et sans cesse en train de bastonner alors manquerais plus ça de retirer la possibilité de taillader du mob au sabre laser au nom d'un background "théorique". C'est la pratique qui compte
Citation :
Publié par Mal Reyn
Ou peut-être que sur un MMO fait par une boîte prônant et aimant le RP on aurait pu s'attendre à quelque chose de particulier pour les Jedis, avec une montée de niveau sans tuerie (persuasion, furtivité, résistance au côté obscur ou que sais-je encore).
Bref, là ils auraient pu prendre des risques et nous surprendre...
C'est vrai que Ben dans la cantina de Tatouine coupe pas en 2 les 2 blaireaux qui bousculent Luke.
Tu confonds avec Kung Fu et Kwai Chang Caine.
Citation :
Publié par Mal Reyn

(*) Tout comme ils auraient pu prévoir une montée de niveaux pour des diplomates (politique, magouilles, pot-de-vins et corruption) ou des artisans (le craft, la réparation / amélioration de vaisseaux, la tenue de cantina, etc...).
Le jour où un MMO sort un concept comme ca avec ces alternatives là pour monter de niveau, si le concept est bien et au point, je signe direct. Je NEED un MMO comme ça où on peut monter autrement qu'en combattant X milliers de mobs.
Citation :
Publié par Aragnis
Je répète : 1zone et 5 points de contrôle ... ça ressemble plus à du RvR open ou à un BG ?
Qu'il y ait des centaines de joueur ou pas d'ailleurs ... les centaines de joueurs c'était du bullshit à plein nez de toute façon, aucun jeu ne fait tourner ça bien (même DAOC, des centaines joueurs dans la zone ça permettait de shooter les mecs à travers les murs grâce au lag voire crasher les zones yeah).

Il fallait être bien naïf et rêveur pour imaginer quoi que ce soit de grandiose.
C'est sur que si tu exclus l'importance de l'annonce sur les centaines de joueurs parce que toi tu la considères comme du "bullshit" ca résout tous les problèmes.

Pas besoin de tomber dans le théâtral, on a jamais parlé de quelques chose de grandiose. Dans la grande majorité, les joueurs ne s'attendaient pas au jeu RvR du siècle mais seulement à l'implantation d'une zone RvR jouable. Si Bioware avait respecté les promesses faites pour Ilum, je pense que la plupart de ces joueurs auraient été satisfaits. Il faut être honnête, Bioware a bien merdé sur ce point.
Citation :
Publié par Noirdez
Les mecs ont eu une idée toute bete, seul t'es rien en groupe t'es invincible (ou pas). Ils ont donc créer un systeme ou chaque personnage avait des competances bien precises complemantaire avec les autres. Meme le craft dans certain mmo tu ne pouvait aps le faire sans l'aide d'une autre proffession. les mmorpg au depart etaient avant tout un jeu d'equipe.
[Modéré par Ekis : .]
Aucun jeu n'a jamais imposé de grouper. Il était possible d'avancer solo dans tous. Ça commence à me gonfler sévère de lire et relire ce mensonge.

Dernière modification par Ekis ; 01/04/2012 à 23h53.
Citation :
Publié par karismo
C'est sur que si tu exclus l'importance de l'annonce sur les centaines de joueurs parce que toi tu la considères comme du "bullshit" ca résout tous les problèmes.

Pas besoin de tomber dans le théâtral, on a jamais parlé de quelques chose de grandiose. Dans la grande majorité, les joueurs ne s'attendaient pas au jeu RvR du siècle mais seulement à l'implantation d'une zone RvR jouable. Si Bioware avait respecté les promesses faites pour Ilum, je pense que la plupart de ces joueurs auraient été satisfaits. Il faut être honnête, Bioware a bien merdé sur ce point.
Pas la peine d'être honnête ! Bioware l'a reconnu officiellement et publiquement lors du Guild Summit. Ils ont admis qu'ils avaient fait une sacré bourde sur ILUM... ! Au moins ils ont été franc jeu sur ce coup là, mais bon... après ça laisse plus grand chose niveau pvp !
Citation :
Publié par Fanley
[Modéré par Ekis : .]
Aucun jeu n'a jamais imposé de grouper. Il était possible d'avancer solo dans tous. Ça commence à me gonfler sévère de lire et relire ce mensonge.
Toi t'a jamais joué a ff11
avance en solo et tu sera level max a peu près à l'age de Yoda. si tu y arrive, et même arrivé là t'aura encore rien vu du jeux et tu en verra jamais rien si tu groupes pas.
Citation :
Publié par Jihui
Toi t'a jamais joué a ff11
avance en solo et tu sera level max a peu près à l'age de Yoda. si tu y arrive, et même arrivé là t'aura encore rien vu du jeux et tu en verra jamais rien si tu groupes pas.
FF11 est d'ailleurs réputé pour avoir un levelling d'une difficulté hors-normes, du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés