Impossible de reprendre un nom..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je veux reprendre 2 noms d'ancien personnages, j'ai donc décidé de changer les nom avec les ogrines, le premier a été changer et j'ai pu reprendre le nom directement après.
Mais pour le deuxième, une fois que j'ai changer le nom, je ne peux pas le reprendre, quand je mes le nom dans mes ami sa me renvoi a mon ancien perso..
Si quelqu'un ce qui se passe..

Merci !
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
Bonjours,

Je veux reprendre 2 noms d'ancien personnages, j'ai donc décidé de changer les nom avec les ogrines, le premier a été changer et j'ai pu reprendre le nom directement après.
Mais pour le deuxième, une fois que j'ai changer le nom, je ne peux pas le reprendre, quand je mes le nom dans mes ami sa me renvoi a mon ancien perso..
Si quelqu'un ce qui se passe..

Merci !
Ton ancien pseudo est désormais considéré comme hors charte ? Je me suis fait baiser le pseudo "Dieu" comme ça :x
Aucune idée, quand je veux créé le compte sa me dit que le nom est déjà utilisé, et quand je met en ami bin.. sa me renvoi a mon ancien perso..
2 anciens perso qu'il ne joue plus -> changement de pseudo pour avoir les pseudo sur deux autres perso nouveaux.

Tu es sûr que le second changement de nom à bien été effectué (ogrines débitées) ?
Tu ne peux avoir qu'un seul personnage du même pseudo par compte je crois, tous serveurs compris. J'ai eu cette surprise y'a quelques jours en voulant créer un personnage avec le même pseudo que mon main, et peu importe le serveur ça me disait que c'était pris. J'en suis donc arrivé à cette hypothèse.
J'ai eu le même soucis il y a peu.

J'ai renommé un perso avec le pseudo "xxx", puis peut de temps après j'ai décidé de le supprimer. J'ai refais un nouveau perso au quel j'ai voulu lui attribuer le même pseudo, et la j'ai eu le message "ce Pseudo est déjà utilisé", alors que j'avais supprimé mon ancien perso quelques heures auparavant.

Donc soit il faut x heures pour que la base de données "supprime" l'ancien pseudo pour le laisser libre. Soit ya un bug.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu ne peux avoir qu'un seul personnage du même pseudo par compte je crois, tous serveurs compris. J'ai eu cette surprise y'a quelques jours en voulant créer un personnage avec le même pseudo que mon main, et peu importe le serveur ça me disait que c'était pris. J'en suis donc arrivé à cette hypothèse.
a priori non ! http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/doublenom.jpg( et pour avoir retester a l'instant j'ai pu recréer un autre perso du même nom .)

et pour avoir aussi changer un pseudo de perso , javait crée un perso pour garder le nom une fois supprimer j'ai pris directement la potion et j'ai pu reprendre son pseudo )
Citation :
Publié par afinedayonline
2 anciens perso qu'il ne joue plus -> changement de pseudo pour avoir les pseudo sur deux autres perso nouveaux.

Tu es sûr que le second changement de nom à bien été effectué (ogrines débitées) ?
Je crois plutot que c'est :
2 perso, kamikaze-panda et kitsune-neufeu
il change celui de kamikaze-panda en vertige-panda
il veut apres changer kitsune-neufeu en kamikaze-panda mais il y arrive pas
Je crois qu'il faut attendre un moment pour que le serveur se met a jour
Citation :
Publié par leoufdestdo
.
C'est curieux ça. Moi peu importe le serveur ça n'est pas passé. Peut-être qu'il n'est plus possible de donner à un personnage le même nom que le pseudo de compte ? (pas le nom de compte, le pseudo). Essaye pour voir ?
marche aussi http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/pseudocompte.jpg
j'ai tester sur le compte le plus récent après il est possible qu'il y est des bridage par rapport a l’ancienneté du compte ( pour prendre un exemple ) il était possible d'avoir le pseudo ( de connections ) utilisable en pseudo de personnage j'avais un ami dans se cas la ,ont peux plus le faire maintenant .

Dernière modification par leoufdestdo ; 31/03/2012 à 13h01.
Excuser moi de ne pas avoir pu repondre plus tot, Le compte a bien 3ans..
Et impossible de le reprendre donc je crois que je peux toujours attendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés