Certains te mentionneront la suppression de soin sur le sort aimantation des roublards.
Accessoirement, la suppression du bonus de combo d'explosion pour des bombes de même élément (...) lors du passage a 2 bombes par tour, et sa non remise quand on est revenus a 1 par tour (quoi que je sais pas de combien etait ce bonus, et le fait que les bombes gagnent plus a chaque tour compense peut etre ?)
D'autres te diront aussi qu'au niveau roublard, le mono élément est toujours légèrement a la traine par rapport au multi.
puis y'en a qui ont une sacré mauvaise foi et qui vont raler sur l'absence d'equilibrages 
Ah ça me rappelle ma première impression 4 jours après l'ouverture de la béta
Eh bien avant les bombes gagnaient 25% de combo par tour et 80% lorsque 3 bombes du même élément explosaient ensemble.
Désormais, on a un bonus qui, dès le premier tour est de +40% , 60% au second et 80% au 3eme, donc si tu arrive à placer un combo de 3 bombes avec le minimum de tours nécessaires (possible dès le 3eme tour) tu aura 100% sur la première et 40% de bonus sur la seconde ce qui donne un bonus total de 140% contre 155% avant, mais dès que les bombe passent un tour de plus sur le terrain elles ont un total de 320% de combo contre 230 avant. Et ça s'accentue encore plus au fil des tours! Ajoutons à cela des murs complètement fumés (Oui, ça tape plus qu'un coup de kari quand on bon mur est mis en place , et peut fait subir au moins 2 fois les dégâts à l'ennemi , peut aller jusqu'à 5 fois les dégâts) ces murs sont presque aussi puissants qu'un combo de bombes chargées, c'est un gros plus de la MaJ)
Sans parler de la nouvelle aimantation qui est tout bonnement magnifique (Osef du soin non? surtout qu'on a un sort de protection du roublard/bombes , oui oui, empêcher l'ennemi de double cac, c'est une protection assez efficace) , même si botte ne mérite pas son lancer en ligne à mon avis, il reste un merveilleux sort de placement qui mérite d'être monté (contrairement à avant).
Donc on récapitule:
Points négatifs: plus de soins, plus de boost sur botte.
Points positifs: Dégâts de murs énormes, grande facilité de placement, ajout d'un sort de protection des bombes, ajouts de bonus de combo progressifs sur les bombes qui permettent de faire autre chose que le boost de bombes, ce qui est finalement un avantage.
EDIT: et les sorts de désinvocation qui n'affectent plus les bombes.
|