Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Heu.. les xelors sont déjà très puissants en retrait pa pourvu qu'ils aient investi un peu en sagesse. Le but n'est pas qu'une classe puisse mettre une autre à 0 PA :/..
Mais la on auras quel pano ? 0% res ?

Un peu en sagesse heum disons que l'ont à pas vraiment le choix en faite ...

Autant changer complètement le panel sort xelor quoi plus rien n'est viable
Citation :
Publié par Maitredesfou
Mais la on auras quel pano ? 0% res ?

Un peu en sagesse heum disons que l'ont à pas vraiment le choix en faite ...

Autant changer complètement le panel sort xelor quoi plus rien n'est viable
J'y connais absolument rien mais pourquoi pas prendre un stuff resist/vie avec une bonne sagesse et faire un mix stats vie/sagesse. Avec le nouveau contre, à THL ça peut être sympa non ?

(me lynchez pas je dis ça comme ça :/ )
Citation :
Publié par Chatanique
J'y connais absolument rien mais pourquoi pas prendre un stuff resist/vie avec une bonne sagesse et faire un mix stats vie/sagesse. Avec le nouveau contre, à THL ça peut être sympa non ?

(me lynchez pas je dis ça comme ça :/ )
Sa serais retourner pratiquement en stuff otomai avec du % res mais aucune res fixe / critique en gros non c'est pas viable déja que l'ont tape rien car on est obliger d'être sagesse quasi =/.

On ne résisteras largement pas assez fin bon tampis .
Citation :
Edit : si tu sous-entendais par tuer, ne OS pas, mea culpa.
En effet, la ligne d'OS étant "tue la cible" je sous-entendais ça comme ça.
Je rajouterais aussi que les lignes du kaskargo étant aléatoires il se peut même que le monstre ne soit pas tué sur le coup. (assez fréquent vu la vitalité de l'abrakleur, le bitouf ou le poolay à leurs plus hauts niveaux)
Donc quand on en a la possibilité autant envoyer le monstre sur une double glyphe.

Mais ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
quand on joue féca oui , cela ne visait pas les autre classes vois-tu.
Laisse tomber tu parles à un mur et encore les murs sont compréhensifs par rapport à lui.
Citation :
Publié par Azrayen
Et vous, quelle est la nouveauté que vous attendez le plus ?
Euh alors pour moi ça sera une vraie beta, ensuite une vraie maj , les deux sans maj de maj, des vrais sorts cohérents, en gros un vrai jeu, ça serait possible?

Pasque la on s'y retrouve plus...
Citation :
Publié par Kraters
Euh alors pour moi ça sera une vraie beta, ensuite une vraie maj , les deux sans maj de maj, des vrais sorts cohérents, en gros un vrai jeu, ça serait possible?

Pasque la on s'y retrouve plus...
Je ne vois AUCUN point négatif dans cette MàJ, sauf peut-être le nerf des teams énu, mais ils étaient prévenus.
Citation :
Publié par Skill
Je ne vois AUCUN point négatif dans cette MàJ, sauf peut-être le nerf des teams énu, mais ils étaient prévenus.
Certains te mentionneront la suppression de soin sur le sort aimantation des roublards.

Accessoirement, la suppression du bonus de combo d'explosion pour des bombes de même élément (...) lors du passage a 2 bombes par tour, et sa non remise quand on est revenus a 1 par tour (quoi que je sais pas de combien etait ce bonus, et le fait que les bombes gagnent plus a chaque tour compense peut etre ?)

D'autres te diront aussi qu'au niveau roublard, le mono élément est toujours légèrement a la traine par rapport au multi.

puis y'en a qui ont une sacré mauvaise foi et qui vont raler sur l'absence d'equilibrages
Quelque chose comme 150% , le gain ( si on peut appeler ca un gain ) n'est profitable que pour le premier tour puisque 40/60/80 contre 25/25/25 avant , soit 80 contre 75 , 15% d'écart amazing ( et botte ne boost plus ).

A coté meilleur placement , sans le soin , une armure mais qui nous " coute " la remission ( le double sort c'est bien mais peu de classe on a faire des choix , même remarque pour dernier souffle : sort puissant avec contrainte on voit pas ça souvent).
Citation :
Publié par feuby
Certains te mentionneront la suppression de soin sur le sort aimantation des roublards.

Accessoirement, la suppression du bonus de combo d'explosion pour des bombes de même élément (...) lors du passage a 2 bombes par tour, et sa non remise quand on est revenus a 1 par tour (quoi que je sais pas de combien etait ce bonus, et le fait que les bombes gagnent plus a chaque tour compense peut etre ?)

D'autres te diront aussi qu'au niveau roublard, le mono élément est toujours légèrement a la traine par rapport au multi.

puis y'en a qui ont une sacré mauvaise foi et qui vont raler sur l'absence d'equilibrages
Ah ça me rappelle ma première impression 4 jours après l'ouverture de la béta

Eh bien avant les bombes gagnaient 25% de combo par tour et 80% lorsque 3 bombes du même élément explosaient ensemble.

Désormais, on a un bonus qui, dès le premier tour est de +40% , 60% au second et 80% au 3eme, donc si tu arrive à placer un combo de 3 bombes avec le minimum de tours nécessaires (possible dès le 3eme tour) tu aura 100% sur la première et 40% de bonus sur la seconde ce qui donne un bonus total de 140% contre 155% avant, mais dès que les bombe passent un tour de plus sur le terrain elles ont un total de 320% de combo contre 230 avant. Et ça s'accentue encore plus au fil des tours! Ajoutons à cela des murs complètement fumés (Oui, ça tape plus qu'un coup de kari quand on bon mur est mis en place , et peut fait subir au moins 2 fois les dégâts à l'ennemi , peut aller jusqu'à 5 fois les dégâts) ces murs sont presque aussi puissants qu'un combo de bombes chargées, c'est un gros plus de la MaJ)

Sans parler de la nouvelle aimantation qui est tout bonnement magnifique (Osef du soin non? surtout qu'on a un sort de protection du roublard/bombes , oui oui, empêcher l'ennemi de double cac, c'est une protection assez efficace) , même si botte ne mérite pas son lancer en ligne à mon avis, il reste un merveilleux sort de placement qui mérite d'être monté (contrairement à avant).

Donc on récapitule:

Points négatifs: plus de soins, plus de boost sur botte.

Points positifs: Dégâts de murs énormes, grande facilité de placement, ajout d'un sort de protection des bombes, ajouts de bonus de combo progressifs sur les bombes qui permettent de faire autre chose que le boost de bombes, ce qui est finalement un avantage.

EDIT: et les sorts de désinvocation qui n'affectent plus les bombes.
Oh mais les copains, vous fatiguez pas pour moi je suis convaincu que cette MAJ est un super truc, qui améliore franchement les roublards.

Je répondais juste a "aucun point négatifs", de facon ironique, parceque certains trouveront toujours des points négatifs

Je vous les ai listés, that's all, moi aussi je trouve qu'elle apporte que du bon cette MAJ. J'espère juste qu'il y aura bientot une MAJ d'equilibrage un peu plus poussée, apportant certains trucs qui saoulent depuis pas mal de temps. Mais en l'état j'ai pas a me plaindre.
Citation :
Publié par Azrayen
Bon on a une date

Le patch 2.6 de #DOFUS sera déployé le mardi 3 avril 2012 ! Et vous, quelle est la nouveauté que vous attendez le plus ?

http://twitter.com/DOFUSfr
Est-ce que vous savez si la Bétâ va rester ouverte?
Citation :
Publié par Azrayen
Bon on a une date

Le patch 2.6 de #DOFUS sera déployé le mardi 3 avril 2012 ! Et vous, quelle est la nouveauté que vous attendez le plus ?

http://twitter.com/DOFUSfr
J'attends avec impatience le fait de pouvoir donner mon xp via les quêtes à ma guilde.

@au-dessus: à mon avis, elle fermera peu de temps après, si pas avant.
Citation :
Publié par Zoha
J'attends avec impatience le fait de pouvoir donner mon xp via les quêtes à ma guilde.

@au-dessus: à mon avis, elle fermera peu de temps après, si pas avant.
Je repose la question, parce qu'on m'avait répondu uniquement avec la quête de la moisson: globalement, au niveau de l'xp des quêtes, l'augmentation est significative?
Citation :
Publié par Samoan
*photo*

Je croyais que " XXX est mort ! " avait disparue

Sinon, le bug du décompte tour du sort Tout ou Rien y est toujours. Lors d'un OS de monstre, le sort décompte 1 tour...
Visiblement, c'est un bug quand trop de monstres (de crabes?) sont tués en même temps. Tu peux le reporter ou envoyer un MP a MrFourbasse/Sylf/Seyroth/Az' ou n'importe quel autre dev ?

@Mellandra : C'est vrai, je n'y est pas pensé vu qu'elle est discrète sur JoL

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 30/03/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Je repose la question, parce qu'on m'avait répondu uniquement avec la quête de la moisson: globalement, au niveau de l'xp des quêtes, l'augmentation est significative?
Si tu parles du système de l'xp de quête en fonction il est mis en place depuis un certain moment. Donc l'xp des quêtes dans la version 2.6 est la même qu'actuellement, et, je pense qu'on peut dire que pour l'ensemble l'xp qu'elle donne est dérisoire par rapport au temps pris pour les faire.
Se sera toujours plus rentable d'aller taper quelques groupes de monstres à Frigost que de se lancer dans une quête.
D'ailleurs le système d'xp en fonction du niveau et sympa mais il prouve un défaut du jeu qui est qu'on est pas facilement orienté vers les quêtes et qu'il faut faire une certaine recherche pour les trouver.
Citation :
Publié par Kokotier
Si tu parles du système de l'xp de quête en fonction il est mis en place depuis un certain moment. Donc l'xp des quêtes dans la version 2.6 est la même qu'actuellement, et, je pense qu'on peut dire que pour l'ensemble l'xp qu'elle donne est dérisoire par rapport au temps pris pour les faire.
Se sera toujours plus rentable d'aller taper quelques groupes de monstres à Frigost que de se lancer dans une quête.
D'ailleurs le système d'xp en fonction du niveau et sympa mais il prouve un défaut du jeu qui est qu'on est pas facilement orienté vers les quêtes et qu'il faut faire une certaine recherche pour les trouver.
Extrait CL 2.6
Citation :
Les quantités de points d’expérience et de Kamas obtenues en récompense des quêtes sont revues. Dans la grande majorité des cas, les gains sont largement augmentés, rendant ainsi les quêtes plus rentables. Des ressources sont ajoutées en récompense de certaines quêtes.
Bravo bravo *clapclap*
Effectivement, mais je pense que se que je dis tienne toujours la route. L'xp données par les quêtes restent toujours plus "bonus" que réellement dissuasif pour niveler avec les quêtes.
De plus cette modification touchent principalement les quêtes Bas niveaux et moyen niveaux et je pense que ta question touchait principalement la sphère haut niveaux.

Et ta méchanceté gratuite..
Citation :
Publié par Kokotier
Effectivement, mais je pense que se que je dis tienne toujours la route. L'xp données par les quêtes restent toujours plus "bonus" que réellement dissuasif pour niveler avec les quêtes.
De plus cette modification touchent principalement les quêtes Bas niveaux et moyen niveaux et je pense que ta question touchait principalement la sphère haut niveaux.

Et ta méchanceté gratuite..

Je ne vois pas ou j'ai été méchant "gratuitement" et de plus, mon reroll que j'xp actuellement est level 90 7

EDIT: même méchant tout court en fait
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Visiblement, c'est un bug quand trop de monstres (de crabes?) sont tués en même temps. Tu peux le reporter ou envoyer un MP a MrFourbasse/Sylf/Seyroth/Az' ou n'importe quel autre dev ?
J'aurais dit [Sili] en premier qui est très présente sur la Bêta et qui est Dev Client...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés