Casser les tanks niveau dommages, je vois pas le soucis.
Mais il faut qu'en contrepartie, les tank soient...Des tanks.
Par exemple, j'ai fait l’erreur, avec mon gardien, de prendre toutes mes pièces centu orientées def, ce qui paraît pourtant logique quand on joue tank.
Mais au final mon bouclier marche pas, la plupart des sorts que je me prends passent à travers l'armure et je tombe comme une daube sans heal (même avec en fait).
J'avais même pris le final de la branche def...
Là j'ai commencé à remplacer quelques pièces par du dps, changé mon template, et au final je ne joue pas moins bien mon rôle, le mec d'en face arrête de m'ignorer quand je le frappe et en plus, je ne crève même pas plus vite.
J'aimerai voir un tank qui tape si faiblement qu'il pourrait presque ranger son arme tellement il fait pas mal, mais qui en contrepartie soit suffisamment résistant pour vraiment faire chier quand il joue son rôle (un peu comme WAR, dans l'idée).
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