GW1 = 8 skill actif a un instant T, mais que tu pouvais changer en refaisant ton build.
Et c"était beaucoup mieux fait et bcp plus dinamique que GW2 avec ses 30 skill statiques dispo en permanence, mais ou tu ne te sert que de 2 ou 3, et de 5 skill variables qui sont hyper limité. (chercher bien les vidéo et les screenshoot qui n'ont pas le droit d'être sur JOL, il y a deja des captures d'écran de l ensemble des skill dispo pour une classe, et on est très très loin du nombre disponible dans GW1)
Enfin le principal problème c'est que c'est du spamm no brain pour le moment vu qu'il n y 'a aucune ressource à gérer
Heeuun le nombre de skill utilisé n' a jamais fait la différence entre une bonne team et une random team,
je parle de team car bon osef du 1vs1 et l' idée reçue que X rox du poney car lui il lance sont atk α juste apres que y est lancé ∂ puis il enchaîne avec c, ∂, ε, ғ, g en 10s ca va 2min mais ca reste de la pommade qu' on se passe entre pgm.
Ce qui fait toutes la différence entre les bonnes teams et les randoms teams, c' est les changement de focus, le soutiens, savoir utiliser le terrain a sont avantage ect...
le pvp sera un échec si le teamplay est useless donc si comme tu dit spam ca touche 1 suffit a gagné tant qu' on a le plus gros bus,
par contre si il y a une vrai synergie entre les classes et qu' un groupe meme en sous nombre avec un bon teamplay peux s'en sortir avec des changement de focus rapide du soutiens et des joueurs qui savent quoi faire face a telle ou telle classe en fonction de ceux qui joue avec eux alors a ce moment la meme si on a que 3 skill a spam le pvp sera une réussite.
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