Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les dommages appliqués avec un délai (Rekop par exemple) ou de type poison (déclenchement indirect), infligent désormais des dommages d’Erosion (perte de points de vie non soignables).

gros lol
Euh ca veut dire que l'intégralité des dommages du sort sont convertis en points de vie insoignables ? Hum c'est un peu "gros" comme modification, on doit probablement faire une erreur de compréhension.
Pour ce qui est des équipements c'était prévisible, faut voir si la panoplie force reste toujours aussi compétitive en comparaison avec la givrefoux.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Euh ca veut dire que l'intégralité des dommages du sort sont convertis en points de vie insoignables ? Hum c'est un peu "gros" comme modification, on doit probablement faire une erreur de compréhension.
Pour ce qui est des équipements c'était prévisible, faut voir si la panoplie force reste toujours aussi compétitive en comparaison avec la givrefoux.
Pas de changment, niveau res/vita ça n'a pas changé, c'est toujours incomparable
Citation :
Les dommages appliqués avec un délai (Rekop par exemple) ou de type poison (déclenchement indirect), infligent désormais des dommages d’Erosion (perte de points de vie non soignables).
Du coup, les eca, non contents d'avoir le meilleur sort de %insoignable du jeu vont aussi avoir le meilleur sort de "passe armure" avec rekop ?

Les srams, non contents d'avoir le second meilleur sort du jeu, vont aussi passer a travers avec les poisons ?

Le sadi, non content d'avoir le meilleur ... débuff, va pouvoir passer a travers avec poison paralysan ? (cette ligne est limite un fake, avec les dégats qui passent via le débuff sadi ca changera pas grand chose je pense).

Non, non, je chiale absolument pas : les armures féca, en PvP sont une vraie plaie. Non, je chiale absolument pas, c'est une bonne idée.

La ou je chiale, c'est que les classes que ca aide sont déja celles qui ont le moins de mal a ce sujet. WTF ?


Accessoirement, je suis le seul a flipper pour le donjon korriandre ? C'est déja pas le plus simple du jeu, mais la, avec la dramanite qui vous fout des patés a -1200, ca va devenir -1200 insoignable ? Ouch !
Citation :
Publié par feuby
Du coup, les eca, non contents d'avoir le meilleur sort de %insoignable du jeu vont aussi avoir le meilleur sort de "passe armure" avec rekop ?

Les srams, non contents d'avoir le second meilleur sort du jeu, vont aussi passer a travers avec les poisons ?

Le sadi, non content d'avoir le meilleur ... débuff, va pouvoir passer a travers avec poison paralysan ? (cette ligne est limite un fake, avec les dégats qui passent via le débuff sadi ca changera pas grand chose je pense).

Non, non, je chiale absolument pas : les armures féca, en PvP sont une vraie plaie. Non, je chiale absolument pas, c'est une bonne idée.

La ou je chiale, c'est que les classes que ca aide sont déja celles qui ont le moins de mal a ce sujet. WTF ?


Accessoirement, je suis le seul a flipper pour le donjon korriandre ? C'est déja pas le plus simple du jeu, mais la, avec la dramanite qui vous fout des patés a -1200, ca va devenir -1200 insoignable ? Ouch !

J'ai surtout envie de dire que le iop fait pitié avec sa pression
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Euh ca veut dire que l'intégralité des dommages du sort sont convertis en points de vie insoignables ? Hum c'est un peu "gros" comme modification, on doit probablement faire une erreur de compréhension.
Je comprends ça comme: avant, ils ne provoquaient aucun dommage insoignable (ne faisaient pas du tout baisser la vita maximale), maintenant ils en provoquent.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je comprends ça comme: avant, ils ne provoquaient aucun dommage insoignable (ne faisaient pas du tout baisser la vita maximale), maintenant ils en provoquent.

Je pense aussi que c'est ainsi qu'il faut l’interpréter.
Si c'est du pur traverse-armures, v'la l'abus quoi, surtout les écas et les srams qui n'auront plus de mal à battre quoi que ce soit (Lolz triple sram/éca , ou duo sram/éca pour invis + spam poisons/rekop)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je comprends ça comme: avant, ils ne provoquaient aucun dommage insoignable (ne faisaient pas du tout baisser la vita maximale), maintenant ils en provoquent.
On peut l’interpréter comme ça mais à l'instant je viens de faire un test (sur un serveur normal et non la beta) et mes poisons reduisent bien la vita max.
Bizarre comme modif ... p'tet une correction de bug ?

Edit pour en dessous : comme un sort classique (10% d'erosion)

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 28/03/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
On peut l’interpréter comme ça mais à l'instant je viens de faire un test (sur un serveur normal et non la beta) et mes poisons reduisent bien la vita max.
Bizarre comme modif ... p'tet une correction de bug ?
Du même montant que les dommages ou comme un sort classique ?
Finalement ça peut être pas mal, ça ne gêne que les teams féca+soin qui sont abusées (Oui j'ai joué ça pendant le koli ) et en pvp contre une autre team plus agressive, jouer sur du poison ou avec des sorts à retardement pendant la phase de rush est suicidaire (et contre des teams de bourrins, le rush se met en place dès le second tour)
Citation :
Publié par Skill
Finalement ça peut être pas mal, ça ne gêne que les teams féca+soin qui sont abusées (Oui j'ai joué ça pendant le koli ) et en pvp contre une autre team plus agressive, jouer sur du poison ou avec des sorts à retardement pendant la phase de rush est suicidaire (et contre des teams de bourrins, le rush se met en place dès le second tour)
Bien les cras à l'empoisonné + sorts de trouzemille po ?
Bien le sram avec ses pièges empoisonnés + poison en étant invisible ? u_U
Rekop tape pas assez fort alors faut y foutre des %pdv insoignable ?

Je comprends pas bien u_U
Citation :
Publié par becker
Bien les cras à l'empoisonné + sorts de trouzemille po ?
Bien le sram avec ses pièges empoisonnés + poison en étant invisible ? u_U
Rekop tape pas assez fort alors faut y foutre des %pdv insoignable ?

Je comprends pas bien u_U
Bon déjà, pour le cra on oublie, si il veut finir une team avec du soin avec ses flèches empoisonnées, il finira par se faire rattraper.

Pour le sram et l'éca, c'est plus délicat, mais l'invisibilité reste assez peu utile en koli (On focus les autres alliés du sram quand lui est invisible) pour rekop je en l'ai pas encore testé donc je ne peut pas me prononcer.

Enfin ça pourrait être une bonne alternative pour contrer les teams autowin.
En gros, le soin devient encore plus useless en PvP vu qu'on perdra full vita insoignable pour des combats de 4 tours limités à 5 par heure ? Go revoir les sorts de soins dans ce cas, autant les delete sauf 2/3 pour le PvM. Comme dit plus haut, OLOL rekop + poison + invi à -800pv max/tour.
Citation :
Publié par Skill
Bon déjà, pour le cra on oublie, si il veut finir une team avec du soin avec ses flèches empoisonnées, il finira par se faire rattraper.

Pour le sram et l'éca, c'est plus délicat, mais l'invisibilité reste assez peu utile en koli (On focus les autres alliés du sram quand lui est invisible) pour rekop je en l'ai pas encore testé donc je ne peut pas me prononcer.

Enfin ça pourrait être une bonne alternative pour contrer les teams autowin.
le cra a des alliés qui peuvent taper :d, il leur fout des poisons, qui eux foutent de l'érosion ---> les alliés tapent ---> la vita max des mecs d'en face baisse.

Et oui, je parlais d'invi + rekop, c'est juste lolz(déjà rien que le rekop qui fout de l'érosion, ça fout les glandes, réflexe suffisait amplement avec sa po/zone du sort).

A quand des mot blessant/flamiche qui donnent de l'érosion ?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Euh ca veut dire que l'intégralité des dommages du sort sont convertis en points de vie insoignables ? Hum c'est un peu "gros" comme modification, on doit probablement faire une erreur de compréhension.
Pour ce qui est des équipements c'était prévisible, faut voir si la panoplie force reste toujours aussi compétitive en comparaison avec la givrefoux.
En ce qui concerne Rekop, je viens d'aller sur la beta, et ce n'est pas l'intégralité des dommages qui sont convertis en vita insoignable, mais seulement 10%. En fait le sort ne devait pas diminuer la vita insoignable comme le commun des sorts. Le sort fonctionne donc comme un autre au sujet de la vita insoignable, pas de quoi s'alarmer...

Sinon, need voir la modification de la ceinture Brouce, certes on perd quelques stats, mais on gagne des res neutre, et dans mes builds, c'est justement ce qu'il me manquait des res fixes neutre, alors que des CC, de l'esquive PM, etc... j'en avais déjà un paquet.
Quelqu'un sait de combien le bonus cc de la ceinture léthaline est baissé? J'avais trouver un stuff viable au cc près pour un sacri pvp, j'ai l’impression de l'avoir bien profond la.
Citation :
Publié par speedfoxx
En ce qui concerne Rekop, je viens d'aller sur la beta, et ce n'est pas l'intégralité des dommages qui sont convertis en vita insoignable, mais seulement 10%. En fait le sort ne devait pas diminuer la vita insoignable comme le commun des sorts. Le sort fonctionne donc comme un autre au sujet de la vita insoignable, pas de quoi s'alarmer...
Ouf, pendant un moment j'ai eu très peur .
Enfin, en dehors de ça, ça commence à faire vraiment beaucoup cette érosion de partout
Citation :
Publié par Yataa
Quelqu'un sait de combien le bonus cc de la ceinture léthaline est baissé? J'avais trouver un stuff viable au cc près pour un sacri pvp, j'ai l’impression de l'avoir bien profond la.
J'ai demandé à un dev sur la beta s'il était possible de savoir à peu près les modifications effectuées sur la ceinture brouce notamment (au niveau des jets) mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment... Donc soit on recraft, soit il faut voir avec le fm...

PS : pas la peine que j'attende plus, elle a accepté d'écouter ma question et n'a même pas pris la peine de répondre qu'elle a changé de sujet, je crois que c'est clair x_x
Ah, ok, ca inflige les 10% d'insoignable comme tous les sorts !

Ok je retire ce que j'avais dit, c'est pas abusé, désolé.

C'etait vraiment pas clair comme changelog en fait !
Citation :
Publié par feuby
Ah, ok, ca inflige les 10% d'insoignable comme tous les sorts !

Ok je retire ce que j'avais dit, c'est pas abusé, désolé.

C'etait vraiment pas clair comme changelog en fait !
Ca dépend, si c'est cumulable + les 10% de base, ça oui c'est abusé
Citation :
Publié par becker
Ca dépend, si c'est cumulable + les 10% de base, ça oui c'est abusé
Mais non, Rekop ne donne AUCUN malus de corrosion. Tout simplement, le sort fonctionne comme TOUS les autres sorts, c'est à dire qu'un joueur perd 10% de sa vita en vita insoignable lorsqu'il se prend un Rekop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés